Sinon je peux vous parlez en vitesse d´un jeu PC parmi la liste de ceux que j´adore, se nommant Oddworld : l´odyssé d´Abe et Oddworld : L´exode d´Abe, la suite de premier cité, je pense qu´il y est des chances vous connaissiez, sinon, ce n´est pas grave, mais c´est dommage, car ces deux jeux là sont très bien dans leur genre.
J´explique : vous incarnez un petit gars du nom de Abe, c´est un Mudokon qui veut simplement s´échapper de l´esclavage qu´il subit par les Glukons, donc il va parcourir plusieurs tableaux de niveau, et va sauver par la même occasion les autres de son peuple, bien sûr, il y a parfois des pertes (évitable bien sûr, ça dépend de votre niveau de Jeu), mais tant que vous faites attention, vous aurez le droit à une belle fin, sinon, tanpis pour vous, une fin pas très honorable vous attend, et là, c´est la seule récompense pour Abe, selon le nombre de personnes sauver, s´il le mérite lui à son tour ... mais je n´en dis pas plus, c´est à vous de voir maintenant ce qui peut vous attendre, si vous y jouer un jour (ce qui m´étonnerait fort).
Sachant que dans l´Exode d´Abe, c´est le même principe, mais vous allez bénéficiez de nouveaux pouvoirs intéressant, ou pas, à utiliser correctement, ou pas (
) et c´est plus fun à jouer.
Voilà, rapide et petit, ça vous convient ?
XD