Un sot est sur un âne, il porte un seau d´eau dans la main droite et dans la main gauche il a un sceau. L´âne saute, et les trois "so" tombent.
Comment vous écrivez le "so" ?
==> je tenterai "sots" pour ma part 
Qu´est-ce qu´il te passe par la tête pour nosu prposer ce genre de jeu impossible ^^
Zack ==> Ressemblance de pseudo , et ressemblance d´évènements de notre vie . Tu es mon autre moi qui existe sur cetet Terre ou quoi ??
Etant donné que ça m´est arrivé y´a pas trop longtemps ( pas tout à fait les mêmes circonstances mais bon ... ) Voici mes quelques conseils pour passer à autre chose :
- Se rapprcher de son cercle d´amis proches ,ça fait toujours du bien de les avoir à ses côtés dans ce genre de moment , puis de bonnes rigolades et quelques discussions , font vite passer la pillule .
- Faire la fête et en profiter pour trouver mieux , je ne connais plus le proverbe qui explique celà , qui dit que pour passer à autre chose après une rupture faut aller voir ailleurs . Moi j´en ai profité pour faire ce que mon ex-liaison m´empêchait de faire , plusieurs me tournaient autour en attendant la fin ,j´ai déjà exploité quelques unes de ces fouineuses . Après j´avais aussi quelques plans *** qui m´attendaient . Après moi je susi un gros fêtard , mon exemple n´est peut-être pas très bon à suivre , et oui rugbyman oblige , et encore j´ai évité de parler alcool dans mes conseils 
- Enfin , je ne connais pas les circonstances , mais le fait d´essayer de recoller les morceaux c´est pas trop une bonne idée , tu es encore plus déçu , d´avoir fourni tant d´efforts pour rien .
Mais enfin bon , je te souhaite bon courage et bonne chance
0xjo Posté le 02 octobre 2007 à 21:52:23 Depuis quand Zack squatte ce forum ?
==> tu te poses les mêmes questions que moi
ailit Posté le 02 octobre 2007 à 21:55:15 oxjo tu aurais cru quoi ?
mais j´avoue que c´est la première foi que je te croise zack (sauf erreur de ma part ce qui ne serait pas cool d´ailleur
==> Ailit-gator aussi d´ailleurs