CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

zarkk
zarkk
Niveau 18
01 octobre 2007 à 22:23:47

zarkky pfff tu parles de boost !! y´a pas mal de pqeudos avec beaucoup lpus de posts en beaucoup moins de temps

==> tu vois bien que je rigole ^^
Même ce seul pseudo Zarkk a 2 fosi plus de messages que le tien , je suis mal placé pour te faire ce genre de reproches :ok:

zarkk
zarkk
Niveau 18
01 octobre 2007 à 22:25:34

:bye: Zélos-Sheena

Oxjounet ==> Ne t´en fais pas je fais attention à ton humour sarcastique :doute:
Pas la peine de te dépêcher , ce n´est pas une course que l´on fait ... quoique :diable:

0xjo
0xjo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:27:24

:rire: Qui parle de boost ? XD

Le boost ne concerne pas seulement un nombre de message, mais selon ce qu´on dit ou écrit sur un forum, si on s´amuse à venir poster des smileys "lol" comme message un peu sur chaque forum, oui là on fait du boost, parce que moi j´ai bien avec mon pseudo principale au moins 10.000 messages de plus que le pseudo de Zarkk, et des 1000, 2000 par ci par là avec d´autres pseudos, ça fait pour autant de moi un boosteur ? Nan, j´ai toujours su trouver quelque chose à dire, peut-être répondre vite, mais de façon correct, avec des phrases construites etc ... Alors on est loin de faire du Boost :noel:

zarkk
zarkk
Niveau 18
01 octobre 2007 à 22:27:39

Bon moi aussi je vous laisse , je vais mater la TV . ça fait bien longtemps que je ne l´ai pas allumé autre que pour du sport ( le rugby surtout ^^ )

Pusi s´il n´y a rien d´interessant , j´ai la cassette d´Akira , ou de GUNM toute prête :-)

:bye:

0xjo
0xjo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:29:17

C´était prévus depuis ce week-end que je devais y aller, alors bon :-p
Bonne soirée à ceux qui partent :ok:

urlic
urlic
Niveau 18
01 octobre 2007 à 22:29:20

Oxjounet ==> ne fais pas le craneur , j´ai bien plus d´un pseudo chargé messageusement dans mon sac :nah:

ailit
ailit
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:29:31

zarkky :d) ouai et en plus tu es moins ancien que moi :fou: XD ^^
mais être mis en doute par son sensei, y´a rien de pire !! c´est une blessure dont je ne guérirais sans doute jamais :mort:
(a part peut être avec un bon fondant au chocolat :-p )

oxjo :d) je rale mais je persévère ^^
j´ai juste vraiment pas aimé le tout début, cette boucherie ne reflète vraiment pas l´atmosphère de la suite :oui:

:bye: zelos !! :)

yuen
yuen
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:30:13

si je déco sans prévenir, c´est pas de ma faute.^^
y´a un stupide orage plutôt intense qui arrive et ça fait des baisses de tension toutes les 30 secondes!!

Laey
Laey
Niveau 8
01 octobre 2007 à 22:30:48

Ce pseudo marche t-il encore ??

Laey
Laey
Niveau 8
01 octobre 2007 à 22:32:26

Zarkk + Urlic + LaeY = 34000 message :fete:

J´avoues LaeY n´est pas à moi à la base , on me l´a donné :-)

Laey
Laey
Niveau 8
01 octobre 2007 à 22:33:27

Sur ce petit moment de boost :fou:

real bye :bye:

ailit
ailit
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:33:31

yuyu :d) ah l´orage !! quel ennemis terrible :oui:

laey :d) oui ^^

0xjo
0xjo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:34:35

Ailit :d) Si tu regarde l´épisode Bonus, tu découvriras quelques passages de plus, et donc plus de compréhension dans le début, sachant que Lucy est là depuis son adolescence, il faut comprendre pourquoi et comment, ce qu´elle décide de faire, dans quel but et pour quelle raison.

Bien sûr, tout ça à un rapport avec le genre "Humain".

Zarkk :d) Je ne fais pas mon "crâneur" comme tu le dis si bien, aller, va devant ta télé :sors: :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:35:47

Ah oui, dit moi, est-ce que le passage du chien t´a retourné les tripes ou pas ? C´est le genre de passage qui a fait effet à presque la totalité des personnes qui l´ont regardé ...

yuen
yuen
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:36:14

ailit :d) orage sans pluie, la dernière fois on a eu droit à des grêlons gros comme des balles de golf qui ont casser mon pare-brise, deux velux et bien amoché les voiture... :-(

Bon, je vous quitte momentanément car ça devient pire en pire^^ (je veux pas risqué de grillé ma live box à cause de la foudre^^)

a tout à l´heure si vous êtes encore là^^

ailit
ailit
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:37:21

oxjo :d) on en comprend déjà pas mal dans l´animé :oui: mais c´est vraiment surprenant comme cet animé est excellent !! c´est rare de voir ca :oui: tout y est bien, l´ambiance, l´histoire, les perso.... si t´en a d´autres comme ca, n´hésite pas, je suis preneur :-p

ailit
ailit
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:39:51

yuyu :d) oki a plus alors ^^
pas cool les orages :(

0xjo
0xjo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:43:00

C´est seulement depuis un an ou deux qu´il commence à être vraiment connu et apprécier ce Manga, c´est étonnant pour un pareil chef d´œuvre animé de mettre autant de temps :o))

Bah ce n´est pas le même genre, mais comme dis plus haut, tu peux essayer Tales of Phantasia et Tales of Eternia, c´est sympathique aussi, avec humour, ambiance etc ... :-)

ailit
ailit
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:44:54

oui ca n´a pas l´air du même genre mais je suis pas figé dans une catégorie moi :-p
j´aime découvrir de nouvelles choses !! :)

0xjo
0xjo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:48:10

Y´en a un que j´ai beaucoup aimé aussi ... Mais ce ne sera pas forcément le cas pour tout le monde, sûrement par répétition de certaines actions, mais l´histoire quelque part en vaut la chandelle, enfin, si tu as le courage de suivre ce Manga à l´occasion, je te conseil Sousei No Aquarion, mais ce n´est pas dit que tu aimes, c´est un autre genre, et ce n´est pas donné à tout le monde d´aimer et d´apprécier ce Manga jusqu´au bout, bien que c´est facilement regardable et suivable :o))

La vidéo du moment