CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

zarkk
zarkk
Niveau 18
01 octobre 2007 à 22:11:14

yuen Posté le 01 octobre 2007 à 22:02:28 Zarkky je vais te fouetter^^
Ben quoi? Sans piston on arrive à rien!!
==> Ne me dis pas non plus que tu as couché pour un boulot ... si oui ,faut vite que je devienne patron moi :fou:

Ailit-gator ==> tu me fais peur :peur:

Pour le fouet ,pas sur le ventre , vous allez le casser (le fouet ) sur mes abdos d´acier ( *aimant toujours se lancer des milliers de fleurs* )

0xjo
0xjo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:12:00

En plus, sachant comme un malin que j´ai sauvegarder mes sauvegardes de jeu, je n´ai pas à tout recommencer :-p
Might and Magic, c´est comme un bon Manga, faut pas jouer qu´au début, faut se laisser submerger, après tu le lâche plus :p)

Ailit :d) Hey dit donc, j´y pense, tu les a bouffer les Elfen Lied pour avoir tout vu aussi vite XD

zarkk
zarkk
Niveau 18
01 octobre 2007 à 22:13:14

Oxjounet ==> Bien dis-donc , ta luothèque d´aura pas le temps de prendre la poussière ,je vois que ton planing est déjà prêt , et ton rush prévu pour bientôt .
Tu me diras ce que tu penses du Might and Magic 8 , je pense qu´un de mes amis l´a , et donc je pourrai me le procurait :-)

yuen
yuen
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:13:33

Zarkkounet :d) :hum: je n´irais pas jusque là pour du taf quand même^^
Abdos d´acier :rire2: tu m´en diras tant^^

ailit
ailit
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:15:01

:fete: :fete: 8000 :fete: :fete:

oxjo :d) ouaaaiiii et encore je regarde pas que ca, je suis aussi sur death note et Naruto en même temps, mais j´ai que ca a faire alors....
mais Elfen Lied m´a agréablement surpris, les 5 premières minutes sont lentes et pas terribles mais la suite :bave: :bave: difficile de s´en défaire :bave:

zarkky :d) ah je suis bien content de te faire peur :diable: je suis un psycopathe après tout

zarkk
zarkk
Niveau 18
01 octobre 2007 à 22:16:27

yuen Posté le 01 octobre 2007 à 22:13:33 Zarkkounet je n´irais pas jusque là pour du taf quand même^^
Abdos d´acier tu m´en diras tant^^

==> tu me rassures , car je ne savais pas jusqu´où tu étais capable d´aller ^^ Mais c´est Allit-gator qui me fait peur , je crains en revanche que lui , il soit prêt à ... ( j´ai rien dit :ange: )

:lol: Abdos d´acier , ça me fait penser à Shaolin Soccer , quel marade ce film , exellent , humour unique en son genre :oui:

ailit
ailit
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:16:59

zarrky :d) a tuer !! :diable: ouiiiiiii :bave: ^^

zarkk
zarkk
Niveau 18
01 octobre 2007 à 22:17:40

tu vois ... pire que je ne le pensais ^^

yuen
yuen
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:17:59

Zarkky :d) ailit n´oserai pas faire ça^^ (quoi que... :hum: )
Oui, très marrant ce film^^

ailit
ailit
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:18:21

zarkky :d) bin tout dépend a quoi tu pensais ? :noel: ^^

zarkk
zarkk
Niveau 18
01 octobre 2007 à 22:19:10

Même toi tu en doutes .
Pour ça ,sa timidité s´éclipse :oui:

sinon :bravo: Ailit-gator pour ton beau boostage jusqu´au 8000 :-)

ailit
ailit
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:19:23

yuyu :d) la tu me blesses au lpus profond de mon être :snif2: aaarrrggghhhh ca fais mal..... je me meurt..... :mort:

0xjo
0xjo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:19:27

Zarkk :d) Si j´arrive à trouver ce jeu, parce que je me souviens que ça fais longtemps que je l´avais vu en vente à la Fnac, au début ça m´intéressais pas plus, j´avais déjà deux autres à finir, mais maintenant il me le faut vraiment :o))

Mais je sais pas pourquoi, je détache pas du 6ème, je le trouve vraiment ... Extra, mieux que le 7 quelque part :-)

Ailit :d) Quand je te conseil un manga, ne regarde jamais que le début maintenant :ok:

Bon, sortons du contexte des jeux RPG, je vais vous parlez d´un jeu sympa, que vous connaissez ou pas, il se nomme Jazz Jack Rabbit 2, c´est du genre aventure très tranquille (façon de parler) à travers plusieurs monde, tout ceci en 2D. Tu te ballade avec un Lapin (oui oui, j´ai bien dis un Lapin XD ) possédant des armes (donc très violent quelque part XD ), et tu as pour but d´aller jusqu´à la fin du jeu pour sauver sa femme (très original XD ) d´une grosse méchante Tortue (Ninja XD ). Ce jeu est très sympathique dans son ensemble, même si cela se répète un peu au niveau du rythme, il est tout de même plaisant d´y jouer, car on s´en lasse pas, sauf après quelques jours non stop lol, mais on le reprend vite en main si l´envie nous reviens, enfin voilà, je n´ais rien de plus à dire sur celui-ci, c´est un jeu à connaître par curiosité tout simplement, et sympathique pour des parties Multi jusqu´à 4 notamment :-p

yuen
yuen
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:21:19

ailit :d) :-p

ailit
ailit
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:21:55

oxjo :d) je ne regarde jamais qu´un seul épisode d´un mangas pour me faire une idée mio :oui: ^^

zarkky :d) pfff tu parles de boost !! y´a pas mal de pqeudos avec beaucoup lpus de posts en beaucoup moins de temps :oui:

zarkk
zarkk
Niveau 18
01 octobre 2007 à 22:22:27

Oui , film unique , dommage qu´il ne le passe pas plus à la TV , je me le reverrai bien :oui:

Ailit-gator ==> mis end oute par son maître , ça fait mal , mais ça fait parti de l´apprentissage .

Oxjounet ==> Je l´aurai peut-être avant toi le 8 alors :fou:
Le plus tôt que je peux l´avoir c´est ce week-end ,bien que j´en doute, vu que j´ai match Samedi , Dimanche faut voir pourquoi je me le réserve :oui:

0xjo
0xjo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:22:47

Vous remarquerez que dans mes descriptions à chaque fois, j´intègre de l´humour :oui:
J´ai oublié de préciser que c´était Rythmer sur des musiques qui bouge pas mal selon le niveau :noel:

Ailit :d) Mouais, t´étais venu poster en râlant déjà que ça te plaisais pas :(

Zelos-Sheena
Zelos-Sheena
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:23:10

Bon j´y vais @+ tout le monde ! ^^

0xjo
0xjo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:23:28

Zarkk :d) Je vais justement ce week-end voir s´il est encore en vente, un petit tour à la Fnac de la Défense, ça devrait le faire :noel:

yuen
yuen
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:23:44

Bye zelos^^

La vidéo du moment