Zarkk
Si j´arrive à trouver ce jeu, parce que je me souviens que ça fais longtemps que je l´avais vu en vente à la Fnac, au début ça m´intéressais pas plus, j´avais déjà deux autres à finir, mais maintenant il me le faut vraiment
Mais je sais pas pourquoi, je détache pas du 6ème, je le trouve vraiment ... Extra, mieux que le 7 quelque part
Ailit
Quand je te conseil un manga, ne regarde jamais que le début maintenant
Bon, sortons du contexte des jeux RPG, je vais vous parlez d´un jeu sympa, que vous connaissez ou pas, il se nomme Jazz Jack Rabbit 2, c´est du genre aventure très tranquille (façon de parler) à travers plusieurs monde, tout ceci en 2D. Tu te ballade avec un Lapin (oui oui, j´ai bien dis un Lapin XD ) possédant des armes (donc très violent quelque part XD ), et tu as pour but d´aller jusqu´à la fin du jeu pour sauver sa femme (très original XD ) d´une grosse méchante Tortue (Ninja XD ). Ce jeu est très sympathique dans son ensemble, même si cela se répète un peu au niveau du rythme, il est tout de même plaisant d´y jouer, car on s´en lasse pas, sauf après quelques jours non stop lol, mais on le reprend vite en main si l´envie nous reviens, enfin voilà, je n´ais rien de plus à dire sur celui-ci, c´est un jeu à connaître par curiosité tout simplement, et sympathique pour des parties Multi jusqu´à 4 notamment