Zelos-Sheena Posté le 01 octobre 2007 à 21:58:11 Zarkk J´en ai fait avec mon beau frere dans une salle de sport (j´etais le seul petit) puis maintenant j´en fais souvent et longtemps sur la promenade des anglais (Nice ^^)
==> cool , et superbe cadre en plus ,tu dois y prendre du plaisir . Celà m´arrive pas mal de faire du vélo , surtout l´été , pour me remettre en forme avant mes saisons rugbystiques, y´a rien de mieux , surtotu par chez , c´est très valloné , Descente-Montée-Descente- etc...
Oxjounet ==> Moi je n´ai jamais pu essayer Les Mights and Magic... Bien qu´il m semble avoir essayé le 8 ?? Il est bien ??
Sinon Heroes , niveau jouabilité c´ets le meilleure ,pour les systèmes de combats , c´est mon préféré stratégiquement . En multi aussi c´est le mieux , dommage qu´il fut mal réalisé ce jeu , car en Multi , le jeu bug arrivé à un temps un peu avancé de la partie , c´est à dire quand ça devient interessant , donc ça empêche de jouer en Multi .
Sinon le 5 , étant donén que c´ets le dernier est le mieux aboutis ( ils se sont beaucoup inspirés du 3 dans le système du jeu ) graphiquement , mais un peu moins bien stratégiquement que le 3 . Mais étant donné qu´il est complet , on peut y jouer en multi sans soucis .
Par contre sur le 4 , ils ont essayé beaucoup de choses , donc très peu convaincantes , sans hésités le moins bien des 3 ,mais ils restent quand même d´un bon niveau .