blackcortex
Il me semble que dès qu´un nouveau jeu apparaît dans le répertoire de Jeuxvidéo.com, son forum se crée automatiquement et tout de suite. ^^
shaadooww
J´imagine que le déplacement sur la carte de devrait pas trop changer, la Wiimote pouvant servir pour quelques passages de réflexion, pouvant être l´Anneau du Sorcier...
Les combats, eux, j´espère qu´ils resteront en déplacement 3D, et la Wiimote pourrait servir à donner des coups d´épée, dans l´idée de The Legend of Zelda : Twilight Princess, tout en permettant de viser ses ennemis, pour choisir, sa cible...
Bref, j´espère qu´on en apprendra plus très prochainement ! ^^
[magnax]
NAMCO a fait beaucoup de Tales qui n´ont aucun lien entre eux, et dans ce cas-là, ils n´ont pas le même nom. ^^
Il est clair que c´est une suite, et comme le précise un article, l´histoire se déroulera quelques années après Tales of Symphonia...
Alors à moins qu´ils soient tous partis en voyage, ou qu´une terrible épidémie ne les ait tous atteint, je pense qu´on a quand même des chance d´apercevoir le bout du nez de Lloyd et de sa bande...
(Se pose quand même la question de Zélos... Mort ou pas mort, dans cette suite ?)
Maintenant, pour ce qui est de la sortie européenne, on peut pas vraiment savoir pour le moment, mais étant donné que c´est une suite d´un jeu sorti mondialement, je pense qu´il serait normal de continuer l´évènement. Nous verrons bien.
tragedie54
Plus tard, plus tard, je pense qu´on a le temps d´y songer, d´ici qu´un modo puisse être élu !
^^