Yuen
pareil, leurs réponses sont mal fichues
Un forumiste de DBZ BL a propos du jeun éponyme
tocaia Posté le 12 juin 2008 à 09:46:21 Ce jeu est la plus grosse arnaque depuis le début de l'histoire des jeux vidéo elle est tellement forte que j'ai envie de me plaindre à Julien Courbet dans sans aucun doute!
Franchement quand je pense que c'est le premier jeu next gen que tous le monde attendaient pfff c'est vraiement trop la honte en plus quans j'entend qu'ils veulent en faire un sur wii ben moi je dit laisse tout de suite tomber parce que c'est pas moi qui vait l'acheter celui la!
Heureusement que j'ai pus negocier avec mon vendeur mais pour ceux qui ont depenser 70 euros pour cette grosse bouse je suis sincerement désolé!
Pour ceux qui l'ont aimé et bien laisser vos commentaire histoire de m'expliquer car meme le mode on line est bien pourris enfin comme dit les gouts et les couleurs!!
Pour les sceptiques je tiens quand meme à signaler avant que des mauvaises langues viennent pour me juger je suis un tres grand fan de dragon ball vu que cette anime à bercé toute mon enfance j'ai tous les épisodes de dragon ball a DBZ en français et en jap,j'ai meme les premiers dbz sur super nintendo et le tenkaichi 3 sur wii!
voila sur ce bonne journée à tous ma note 6/20
Appeler Julien Couurbet