Le pire, c'est qu'a cause de ce match merdique, la France risque de ne pas passer le premier tour.
Malouda, mais lol quoi. Ce type était peut être bon à Lyon, mais en EDF il est nul à chier, et ça date pas d'hier. Pourtant, Raymond-La-Science ne fait que le titulariser. D'ailleurs à Chelsea, il est aussi très mauvais, limine Bernard Mendesque.
Benzema en attaque, mais lol encore une fois. Ce joueur, bien que prometteur, n'a pas à mon sens l'expérience nécessaire pour jouer en EDF en titulaire.
Anelka, je me passe de commentaires.
Abidal, gros lol encore une fois. Ce mec sort d'une saison en carton a Barcelone, er Raymond-La-Science le fout titulaire à la place de Patrice Evra, supérieur à lui car il apporte bien plus en terme de soluions offensives. Cherchez l'erreur.
Ensuite, quand il faut marquer à la fin du match, on sort Anelka et Benzema à la fin du match, pour mettre deux autres attaquants... Mais qu'est ce que c'est que cette tactique de merde ? Quand on joue contre une équipe qui ferme le jeu, on attaque à fond bordel, et on aligne pas seulement deux joueurs à vocation offensive à la place de titulaires. C'est quoi ce coaching à la con?
Mais évidemment, on préfère sélectionner des daubes plutôt que Robert Pires, Ludovic Giuly et David Trézéguet, qui ont largement leur place au vu du niveau pitoyable des bleus. Oh, mais j'avais oublié, y'en à deux qui ont fait crac crac avec Estelle.
De plus, notons que ce crétin fini de Raymond-La-Science ne titularise pas certains joueurs à leur poste de prédilection. Dernier exemple en date: Franck Ribéry. La presse allemande sera d'accord avec moi.
Bref, j'en arrive à espérer qu'on passe pas le premier tour de cet Euro, afin que cet abruti de Raymond-La-Science fasse enfin ses bagages.
Et pour expliquer la débâcle, il nous sort l'excuse de la chaleur. Ah oui, parce que 23°c, c'est vachement caniculaire comme température.
Excuse de la branlée qu'on va prendre face aux Pays-Bas: " Oui, mais le terrain était mouillé, donc Florent Malouda et Anelka n'arrêtaient pas de glisser"
J'avais besoin de me défouler un peu.