CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:13:26

Donc en gros, les remarques qu'on te fait (espérant ainsi que tu t'améliores, je précise, car je n'aime pas faire des critiques négatives pour mon plaisir.) tu t'en fiches royalement, car tu penses toujours que tu as raison? Soit

:d) je ne m'en fiches pas, mais j'ai le droit d'avoir ma propre pensée :o))

Et même dans l'exemple que tu donnes, j'ai du mal à voir ou le "tantinet" casse tout :doute:

Vous avez le droit d'avoir votre avis, mais j'ai également le droit d'avoir le mien, et de le défendre :(

ailit
ailit
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:25:17

yuyu :d) non pas du tout, même pas vu la tour eiffel :hum:

Anna50
Anna50
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:27:50

Ailitounet :d) Dommage XD

Enfin, voila pour te consoler :

http://aria.a.r.pic.centerblog.net/j4atrzhj.jpg

yuen
yuen
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:29:08

C'est pas de chance Ailit!

Liquid :d) Je n'ai pas dit le contraire. Mais je ne reviendrai pas là dessus comme je l'ai dit précédemment.

ailit
ailit
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:33:17

merci anna :coeur:
enfin ca me dégoute encore plus

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:34:00

Même ailit le dit, donc apparamment ça pose problème :o)) Je vois toujours pas ou, mais tant pis l'erreur est faite.

0xjo
0xjo
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:40:40

Bon Liquid ! Tu vas arrêter un peu ton comportement absurde et te décider à changer un peu ! Même si ce n'est pas dans tes objectifs de plaire à tout le monde, et tu as raison là dessus, fait un effort pour ceux que tu côtoies le plus ! Tu vois pas que les remarques tombent petit à petit, ça devait bien arriver !

C'est direct, mais c'est sans détour !

yuen
yuen
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:43:10

Jojo à fond dans la polémique! XD

0xjo
0xjo
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:46:07

Bon ok, c'était un Fake :noel: XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:46:21

Jojo :d) Je fais des efforts, mais on dit que je n'en fais pas et que j'écoute pas, ce qui est faux :o))

J'ai le droit de ne pas être d'accord avec des remarques, de ne pas les approuver, et de persister si j'ai une opinion bien précise. Dire que je n'écoute pas est complètement faux, et, sans voulir jouer mon caliméro, me blesse. Je l'ai pas dit ailleurs, mais je le dit pour bien le faire comprendre.

0xjo
0xjo
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:51:00

Pour ma part, je plaisantais hein, je parle pas suffisamment avec Liquid pour y trouver quoique ce soit à dire :o))

Sur ce, bonne nuit tout le monde et à demain :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:54:02

Bonne nuit jojo :o))

Anna50
Anna50
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:02:18

Bonne nuit mon jojo :coeur:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:06:24

Liquid :d) Ce qui me dérange, c'est pas que tu trouves que "tantinet" allait bien dans l'emplacement que tu as trouvé. Ce qui me dérange, c'est que tu dises, je te cite, "tantinet allait bien, même si ça a pu vous gêner."
Parce que il n'y a pas de sentiment personnel dans cette phrase, tu dis, tu affirmes que tantinet va bien. Moi, j'affirme penser le contraire. Il y a quand même nuance ^^

Qu'est-ce que je voulais dire, aussi?...
Ah oui. Prenons un exemple d' "erreur" relevée dans ta fic par un de tes lecteurs... Disons Misha, et disons "un tantinet", par le plus pur des hasards x)
Tu mets un terme que je trouve inapproprié. Tu désapprouves ,soit. Je comprends, je ferais pareil. Après, tu restes sur tes positions, malgré le fait prouvable que le terme est familier, n'importe quel dico est d'accord avec moi. Soit. Mais après, Yuen, lectrice et écrivain de talent, est d'accord avec moi. Alors, imaginons que je fûsse, moi, l'écrivain de la fic, je commencerais à avoir des doutes. Surtout sachant que je suis loin de détenir la vérité absolue. C'est le fait que tu ne reconnaisses pas complètement tes fautes en disant juste "désolé, je le referais plus" qui me chiffonne. Je comprends ton désarroi, mais ça me chiffonne tout de même. Je n'ai jamais dit que tu n'écoutais pas. J'ai, quelques fois, dit que j'aimais pas me répéter. C'est tout.

En fait, le seul truc qui nous oppose, c'est que je trouve que l'écriture est autant, voire plus importante que l'histoire. C'est tout, là encore .

(Pour ceux qui pigent rien, il y a eu petite divergence sur une très bonne fic, qu'on voulait améliorer :o)) )

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:06:48

Et bonne soirée à tous, pendant que je suis là x)

ailit
ailit
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:08:34

bonne soirée ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:09:41

Bon aujourd'hui je ne participerais pas à ça, même si j'ai des choses que je pourrais dire.
Peut-être une prochaine fois.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:10:34

Misha :d) bon ok. J'ai tort, vous avez raison.

C'est le fait que tu ne reconnaisses pas complètement tes fautes en disant juste "désolé, je le referais plus" qui me chiffonne. Je comprends ton désarroi, mais ça me chiffonne tout de même. Je n'ai jamais dit que tu n'écoutais pas. J'ai, quelques fois, dit que j'aimais pas me répéter. C'est tout

:d) moi non plus, je n'aime pas me répéter :o)) Mais j'ai des lacunes. Elles sont la, et je n'ai jamais prétendu le contraire.

En fait, le seul truc qui nous oppose, c'est que je trouve que l'écriture est autant, voire plus importante que l'histoire. C'est tout, là encore .

:d) en effet, nos avis resteront clairement opposés sur ce point de vue :o))

Anna50
Anna50
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:12:20

Bonne soirée Misha :hap:

ailit
ailit
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:15:06

bonne nuit a tous, a demain

La vidéo du moment