CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:33:43

Nan mais de quel droit me dis-tu que j´ai un problème de goût ! :fou:

:-)

Je ne jette pas mes jeux, et j´aime pas tellement jouer sur ordinateur. ^^"

ailit
ailit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:37:37

mega :d) ouai je suis d´accord, le jeu sur ordinateur a un truc en moin je trouve, sauf les jeux de stratégie et peut être les FPS aussi !! :oui:

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 septembre 2007 à 00:37:47

Oxjounet ==> ne t´en fais pas , tu sais que niveau pavais ,on se vaut , rapelles-toi sur TOl :-)
Puis maintenant si je viens sur Jv , c´est pour avoir ce genre de conversation ,puisque les Jeux vidéos en eux-même ne m´interessent plus tant que ça . Je ne fais plus scouater les nouveautés ches les amis , notemment la Wii ( à 300€ c´est pas moi qui l´acheterait ) pour se faire des petites parties funs , notemment de Mario Party 8 :fete:

Yuyu ==> Pourquoi tant de cruauté :ange:

0xjo
0xjo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:37:57

Ailit :d) Hey, faut pas regarder que le 1er épisode, ça fait vraiment office d´intro et de suspense à l´histoire, je te garantis que beaucoup de personne l´ayant réellement regardé en entier, du premier au dernier, on bien aimé en général, l´histoire est très bien construire, Elfen Lied prend de l´ampleur au fil des années sur internet, alors qu´il était à peine connu en 2004 l´or de sa sortie, alors qu´il était déjà considéré comme un chef d´œuvre de cette année au niveau Manga, alors si tu as le courage de prendre tout les épisodes et de voir de quoi retourne réellement l´histoire, je te conseil de les regarder, si tu préfère d´arrêter sur les premières minutes, laisse tomber les Manga.

yuen
yuen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:39:31

Zarkk :d) mais ce n´est pas de la cruauté :ange:

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 septembre 2007 à 00:39:40

:lol: c´est des petites natures ici , dès qu´ils voyent un peu de sang ... * tendant cette fois-ci une pioche pour que les autres puissent montrer qu´ils n´ont pas peur du sang ... *

yuen
yuen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:41:50

Zarkk :d) on peut faire de sacrés dégâts avec une pioche^^ je peux essayer? :o))

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 septembre 2007 à 00:41:56

Yuyu ==> en plus tu ne t´en rends pas compte :snif:
Mais qu´est-ce que je vais faire moi avec mon fusil , si je n´ai plus les cartouches qui vont avec , pour mes parties de chasses nocturnes ?! ?!

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:42:13

Zarkky :d) Je te jure. :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:43:47

Bon, je vous ressort l´un de mes classiques, histoire de vous achevez, je le finalise et je poste :o))

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 septembre 2007 à 00:44:23

Mégatipex ==> tu me jures quoi ?? ?

Yuyu ==> et non novice en plus , elle s´y connait la bougresse :hum:

• tendant la jambe gauche *
ailit
ailit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:44:33

oxjo :d) je n´arrete pas un mangas après 1 épisode, c´est juste que la les premières minutes sont vraiment pas très plaisante je trouve, alors que normalement, c´est là qu´on se lance dans l´histoire, maintenant que ce passage de boucherie et terminé, j´avoue que je me laisse mieu prendre par l´histoire :oui:
j´y peux rien, les passages de boucherie c´est pas mon truc, et j´ai eu peur qu´il n´y ai que ca !! :)

zarkk :d) bin c´est pas que je suis petite nature, c´est que c´est pas ce que je préfère....

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:45:09

Zarkky :d)

* Zarkk profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 00:39:40 avertir modérateur
* :lol: c´est des petites natures ici , dès qu´ils voyent un peu de sang ... * tendant cette fois-ci une pioche pour que les autres puissent montrer qu´ils n´ont pas peur du sang ... *

Ca. :o))

yuen
yuen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:45:20

Zarkkounet :d) mais je ne te ferai jamais de mal, tu sais bien, non? :-)

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 septembre 2007 à 00:46:36

ça sent le pavé à la Oxjounet , préparé vos lunettes de vue , ça va y aller ^^

Ailit-gator ==> je sais bien qu´en tant qu´ex-rugbyman tu n´en es pas une , je en fais juste que te chambrer :-p

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 septembre 2007 à 00:48:19

Mégatipex ==> Oki j´ai compris :-)

yuyu ==> T´entendre dire ça est sensé me rassuré ou me laisser plus de temps pour m´enfuir :peur:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:48:45

censé*
rassurer*

yuen
yuen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:50:00

Zarkk :d) :sournois: moi aussi j´aime la chasse...la nuit particulièrement...héhéhéhéhé....

ailit
ailit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:51:04

zarkky :d) :o)) en même temps tous ceux a qui je disais que je faisait du rugby me regardaient avec de grand yeux !! apparement ils trouvaient que j´avais pas le physique et la t^te a en faire :question:
mais bon en fait j´avoue que le sang c´est ma vie :bave: j´aime le sang :diable: je suis un psycopathe du sang :bave: :bave: ^^ XD

ailit
ailit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:51:52

yuyu :d) donc faut pas trop se promener de nuit autour de chez toi si je comprend bien :peur: ^^

La vidéo du moment