CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 septembre 2007 à 00:16:54

Tipex ==> Oui , merci je vois le machin , le nom m´échappe aussi ^^

Ailit-gator ==> Ah bon tu étais parti ?! ? :lol:

Yuyu ==> je n´ai jamais dit que c´était un problème :-p

yuen
yuen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:17:00

Ailit^^
On cause de n´importe quoi...comme d´hab! Impossible d´avoir un sujet sérieux avec ceux-là!! :nonnon:

0xjo
0xjo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:17:59

J´ai des pas beau bugs avec mon navigateur là ... ><

Bah moi j´ai passé un peu le stade DBZ et autre genre de manga télévisé, je préfère ceux qui ne sortent pas en France, c´est mieux à regarder, surtout en version original, les voix françaises à force, ça nous déplaît grandement :oui:

Genre Elfen Lied qui est vraiment une animation à voir, celle-ci se compose de 13 Episodes, certains vont adoré, d´autres peut-être pas trop aimé, mais c´est quand même à voir du début jusqu´à la fin. Après bien sûr, c´est à vous de voir, mais je vous le conseil vraiment pour ceux qui ne l´ont jamais vu :-p
Et ceux qui aiment avant tout les manga bien sûr :ok:

ailit
ailit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:18:25

zarkky :d) :hum: :hum:

yuyu :d) a parceque nous on a des convers sérieuse ?? ? :noel:
ca nous arrive quand même si !! :rire:

ailit
ailit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:19:12

oxjo :d) merci de l´info, je regarderai alors !! :)

yuen
yuen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:19:48

Ailit :d) :rire2:

Oxjo :d) je connais pas cette anime, je vais me renseigner^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:20:04

Zarkky :d) Ouais je comprends pour DBZ. :oui:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:20:39

Jojo :d) Je vais regarder ça pour voir. :)

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 septembre 2007 à 00:21:37

Ben oui des conversations sérieuses on en a eu :-)
Lorsque l´on disait que Ailit-gator et yuyu etait au chômage , qui glandaient tranquillment à la maison ... * donnant le gourdant clouté pour se faire frapper * :dehors:

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 septembre 2007 à 00:22:25

Je regarderai de même à l´occasion :-)

yuen
yuen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:22:51

Zarkk :d) oui, c´est vrai. Je veux bien te frapper si tu veux^^ :hap:

• étaient
ailit
ailit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:24:46

je viens de regarder le début de Elfen Lied c´est lputot gore !! des brs et des t^tes qui volent en a peine 5min !! :malade:

zarkk :d) bin je m´en sert de suite de ton gourdin !! ! :diable:

0xjo
0xjo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:25:48

Sinon, vous connaissez ce bon jeu de rôle nommé Baldur´s Gate ? :p)
Ce jeu est vraiment génial, vous voulez que je vous raconte ? :hap: lol
Vous avez pas le choix avec moi de toute façon ! :noel:

Alors tout d´abord, le number One (le premier, je traduis, on sait jamais ^_^ ) qui a été fait, était fabuleux, et l´est toujours, j´y ai passé de belles heures dessus, en m´amusant un peu partout ou j´allais, surtout que la première fois, je ne pigeais pas comment il fallait y jouer, alors j´ai bien mis du temps avant de savourer celui là, le deuxième allait sortir dans l´année qui suivait, alors je me suis dépêcher après avoir repris le jeu en main, et une fois fini, je me suis amusé à le refaire, mais cette fois ci, avec l´aide de quelques codes, c´est amusant la tonne de chose en plus que l´on peut faire, mais pas autant que dans le numéro deux.

En effet, je me suis attaqué par la suite au numéro deux de ce jeu, un vrai succès celui là, il est vraiment trop bien, des sors en plus, des nouvelles armes à Gogo, de quoi rendre les parties excitante, j´ai été aussi à fond dans celui là que dans le premier Opus, et je n´ais rien de plus à ajouter, puisque la moitié à été dit, et je me suis amusé avec les codes aussi, mais je ne l´ais pas encore terminé, c´était juste histoire de voir quelques monstres que je n´avais pas encore vu, histoire de voir ce qu´ils allaient donner à l´écran, ainsi j´ai pu voir les Dragons, et d´autres créatures que j´ai pû ensuite rencontrer au cours de mon Aventure dans ce jeu, c´était vraiment bon le temps passé dessus, à s´amuser à tuer la population et balancer des sors partout pour s´amuser et ensuite rechargé sa partie comme si de rien n´était.

J´aurais vraiment aimé ces deux Baldur´s Gate là, dommage que le troisième n´est pas pu exister. En revanche, des versions sont sorties sur Console de salon, mais là, un vrai carnage, ça ne correspond plus du tout aux deux versions PC, je me demande comment ils ont pu oser faire ça à ce jeu, c´est une honte... mais bon, ce qui est fait est fait, on a beau râler, ça changera rien, mais moi je préfère les deux versions sur PC, et rien ne me fera changer d´avis, c´est sûr lol.

Mais ce qui est dommage à présent, c´est que sur mon PC actuel, aucun des deux ne marchent, je pense racheter déjà la version DVD de chaque (5 CD pour le premier et 4 CD pour le deuxième) et si possible que ce soit bien compatible, sinon je pète une durite :o))

zarkk
zarkk
Niveau 18
29 septembre 2007 à 00:27:34

ne tapez pas trop aux mauvais endroit s´il vous plait , épargnez ma jolie frimousse ,elle peut encoreme servir :-)

0xjo
0xjo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:27:54

Et ouais, vous allez voir que dès fois j´écris des jolies gros postes, j´en connais qui serais content de me voir poster ça (Genre Taupe :p) ), et d´autres qui vont faire demi-tour (genre la motié du forum XD ), tellement ils seront décourager de voir un tel texte en bloc à lire, surtout si cela ne les concernes pas, ils voyent un pseudo devant, ils ne lisent pas, sauf les petits curieux qui veulent voir tout ce qui se passe :-p

En attendant, c´est toujours intéressant de voir ce que l´autre a à dire, puis ça concerne tout le monde, on est là pour échanger, que ce soit idée, discussion, sujet, etc ... :noel:

yuen
yuen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:29:21

oxjo :d) bien vrai!

zarkk :d) je tape où je veux d´abord^^

ailit
ailit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:30:02

oxjo :d) désolé je fais parti de ceux qui ont pas le courage de lire ce pavé !! ! :rire2:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:30:10

Baldur´s Gate ! Sur GC. C´est super. :bave:

0xjo
0xjo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:30:56

Si tu aime celui sur Gamecube, tu as un sérieux problème de goût, goûte à celui sur PC, je te garantis que tu vas jeter ton jeu à la décharge après :(

ailit
ailit
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:33:07

oxjo :d) euh ton mangas Elfen Lied, y´a autre chose que des mecs qui se font trancher ? parceque là c´est un peu lassant a force :malade:

La vidéo du moment