Sinon, vous connaissez ce bon jeu de rôle nommé Baldur´s Gate ? 
Ce jeu est vraiment génial, vous voulez que je vous raconte ?
lol
Vous avez pas le choix avec moi de toute façon !
Alors tout d´abord, le number One (le premier, je traduis, on sait jamais ^_^ ) qui a été fait, était fabuleux, et l´est toujours, j´y ai passé de belles heures dessus, en m´amusant un peu partout ou j´allais, surtout que la première fois, je ne pigeais pas comment il fallait y jouer, alors j´ai bien mis du temps avant de savourer celui là, le deuxième allait sortir dans l´année qui suivait, alors je me suis dépêcher après avoir repris le jeu en main, et une fois fini, je me suis amusé à le refaire, mais cette fois ci, avec l´aide de quelques codes, c´est amusant la tonne de chose en plus que l´on peut faire, mais pas autant que dans le numéro deux.
En effet, je me suis attaqué par la suite au numéro deux de ce jeu, un vrai succès celui là, il est vraiment trop bien, des sors en plus, des nouvelles armes à Gogo, de quoi rendre les parties excitante, j´ai été aussi à fond dans celui là que dans le premier Opus, et je n´ais rien de plus à ajouter, puisque la moitié à été dit, et je me suis amusé avec les codes aussi, mais je ne l´ais pas encore terminé, c´était juste histoire de voir quelques monstres que je n´avais pas encore vu, histoire de voir ce qu´ils allaient donner à l´écran, ainsi j´ai pu voir les Dragons, et d´autres créatures que j´ai pû ensuite rencontrer au cours de mon Aventure dans ce jeu, c´était vraiment bon le temps passé dessus, à s´amuser à tuer la population et balancer des sors partout pour s´amuser et ensuite rechargé sa partie comme si de rien n´était.
J´aurais vraiment aimé ces deux Baldur´s Gate là, dommage que le troisième n´est pas pu exister. En revanche, des versions sont sorties sur Console de salon, mais là, un vrai carnage, ça ne correspond plus du tout aux deux versions PC, je me demande comment ils ont pu oser faire ça à ce jeu, c´est une honte... mais bon, ce qui est fait est fait, on a beau râler, ça changera rien, mais moi je préfère les deux versions sur PC, et rien ne me fera changer d´avis, c´est sûr lol.
Mais ce qui est dommage à présent, c´est que sur mon PC actuel, aucun des deux ne marchent, je pense racheter déjà la version DVD de chaque (5 CD pour le premier et 4 CD pour le deuxième) et si possible que ce soit bien compatible, sinon je pète une durite