Tu viens dans le but que l'on t'apprécie ?
En général, on vient pour discuter, après on fini par apprécier telle ou telle personne.
Venir "dans le but de" c'est comme la personne qui va écrire une fic "dans le but de" d'avoir du succès comme les autres, mais ça ne marchera et va recevoir des critiques.
Tu te retrouve un peu là dedans, nan ? Pourquoi essayer d'être ce que l'on est pas, essaye de venir sans te contenter de ça.
C'est pas en faisant la lèche aux autres que tu es plus apprécié, ça sert à rien d'essayer de plaire aux autres.
En tout cas, tu aime répliquer et te justifier, t'essaye de prouver quoi ? Tu veux trouver l'espoir d'être apprécier à la fin ? Ça marche pas ainsi.
Puis si j'étais si offensant que ça, pourquoi pas le dire directement ? T'a peur de quelle réaction ? Tu as toujours besoin de passer par quatre chemin pour t'exprimer ?
Essaye de te relire avant de te précipité sur "Poster", moi même je ne suis pas parfait là dessus, loin de là. Mais au moins on peut me comprendre, le but c'est pas de poster plus vite, alors essaye d'être claire avant d'appuyer sur ce bouton.