Je m'adressais à Liquid ^^
Pas grave, j'ai dis ce que j'avais à dire !
moi elle n'en trouvera plus cette foi je veux pas voir ma fic toute rose encore une fois
Yuen j'ai déjà eu mon topo sur les fautes ( d'ailleurs j'en ais vu d'autres que personne n'a vu et de "moi j'aurais mis ceci plutôt que cela" XD
Ailit Pas rose! Violet! XD
Liquid XD faut dire que tu fais souvent les mêmes fautes.Tu es comme Ailit, les accents tu ne les aiment pas! XD
yuyu ah non c'rose pour moi ! j'ai pas la même version de word, c'est surement ça !
Yuen nan j'aime pas les accents XD
Ailit Je corrigerai en rouge la prochaine fois! XD
Liquid C'est pas une raison pour les oublier!
yuyu pas besoin, y'aura pas de fautes !! XD
J'ai du mal à imaginer ailit ne pas faire de fautes .
Ailit : ne t'inquiète pas, je passe tout au peigne fin: orthographe, grammaire, tournure de phrase, ect...Il y aura forcément du rouge! XD
MDRmême après correction de yuyu, d'autres personnes trouvent encore des fautes, alors t'imagines même pas le nombre qu'il doit y en avoir !!
Yuen bh j'y peux rien, les accents je les oublie souvent, et considérer ça comme une faute c'est un peu du chipotage XD
Si j'imagine en te lisant Ailit !
et encore je fais gaffe là, je limite la casse !
Liquid Non, pas vraiment, c'est bien de lire un mot qui est correctement écrit. ^^
Yuen peut être, mais n'empêcche, pour moi raler sur les accents relève un peu du chipotage
C'est pas du chipotage.Dans ce cas, les terminaisons pour la troisième personne du pluriel aussi, puisque ça se prononce comme celles du singulier.
Zackounet chacun son avis la dessus
Liquid les fautes même les plus minimes rendent la lecture moins fluide.