Ailitounet Et ça fait quoi de vivre en Yuyu ? Alors tu as fais quoi ce matin ?Yuyu Egalement qu'as tu fais aujourd'hui ? ^^
Ailiette Et moi je ne suis pas gentil ?
Anna J'ai eu pas mal de paperasse à faire et de coup de fil à donner, comme quoi, aujourd'hui j'ai pas tant glandé que ça! XD
Eh Yuen, tu devrais faire un tour sur TOS, y'a une nouvelle fic en cours d'arrivage
bin j'ai fait yuyu au boulot, rien du tout une petite partie se solitaire quand même
Je suis Megaman, pas Invisible Man.
Ailit Je suis passé au spider solitaire! XD Je croyais que c'était un solitaire à l'effigie de spiderman et en fait j'ai découvert que non!
Liquid J'ai vu, quel idiote, elle aurait pu poster au moins le premier chapitre! XD
Salut Mega, tu vas bien ?
Comment vas-tu mon Mega? ^^
Réactions immédiates. XD
Je vais bien, me reste encore une cote de porc à manger.
Et vous donc ? =)
Bonsoir Méga
Yuen oh, mais que t'es méchante avec elle
ce qui fait peur, c'est le nombre de fautes dans sa présentation
salut Mega ^^
yuyu !d) MDR MDR oO non sérieux, dis moi que tu plaisante !!!
Mega je vais très bien merciEt toi,aujourd'hui le boulot, pas trop chiant ? XD
Ailit ...non... XDJe vais aller faire un tour sur ton blog ce soir. Je te laisserai un comm' ^^
Liquid C'est clair!
Mega Très bien! Mange bien ta côte de porc ^^
anna quand est ce que tu nous met un bel avatar sur ta CDV ??
yuyu merci t'es un amour !
Yuyune Là c'est trop là. XDOn a encore été synchrones.
Anna Ben je suis arrivé et mon tuteur n'est pas là, donc pas moyen de travailler car il doit entrer un mot de passe pour moi, qu'il ne peut me donner.
Donc j'étais sur ici-japon pour réviser mon Japonais. XDMais j'ai même pas somnolé, cette fois.
Et toi, la journée ?
Ailit Je passe souvent sur ton blog, mais j'ai pas trop eu le temps en ce moment.Il me semble que je n'ai qu'un poème de retard.
Mega On est trop fort!
Yuen ça laisse présager une catastrophe enfin, j'espère me tromper
ailitounet STP c'est le soir alors traduit moi ce que tu viens de dire en français courant XD