Oui, mauvais pointage. ^^
Mega
"Au début, j'ai cru que tu me disais que c'était la deuxième proposition qui était la bonne. XD"
=> XD Ca l'aurait trop fait, comme phrase, quoi ! XD
Et puis non, c'est bon, donne-lui pas de punition. ^^ C'est rien, je le pardonne. ^^
Sinon
^^
Ah bon, bah okay. ^^ Je devais vouloir dire que j'allais toujours super bien dans la période dans laquelle je me trouvais, alors. ^^
"Crois-moi, crois-moi pas (huhuhu), mais j'attendais cette réponse patiemment.
"
=> ^^ Ah bon. ^^ Je pensais au contraire que ça allait plutôt t'énerver, toi qui est super curieux !
^^
XD Okay pour Sonic Adventure 2 Battle. ^^
Non, moi, mon Chao, je ne m'y attarde pas trop... Je lui donne toujours à manger, hein, pour lui faire augmenter ses niveaux, etc., mais je fais jamais de courses avec lui, je l'emmène jamais au Kindergarten (Pourquoi c'est en Allemand, ce truc, au fait ? XD), je lui fais jamais faire de combats... J'en ai fait deux ou trois au débuts, des courses, mais bon, après, j'en ai plus jamais refaites. ^^ Faut dire qu'à côté de l'immensité du jeu, on a pas vraiment le temps de se mettre aux Chaos, hein... ^^
Et donc, toi, tu avais fini le jeu, ou pas ? ^^
Mais bon, non, ça ira, je ne veux pas me mesurer à lui.
Par contre, ce sera avec plaisir que je me mesurera à toi à Super Smash Brothers et Super Smash Bros. Melee !
^^
Moi, j'y joue quand même assez souvent, même si en ce moment-là, comme je l'ai dit plus haut, je ne joue qu'à Sonic Adventure 2 Battle. ^^
^o^ Live and Learn ! ^oooooooooooo^
^^ Non, tu ne me l'avais jamais dit. ^^ Moi aussi, j'adore trop cette musique, mais trop à fond, quoi ! *O*
Alors imagine un peu ma réaction quand j'ai entendu la musique du boss final de l'histoire Last (Boss final du jeu.) qui commençait... LIVE AND LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARN ! ^ooooooooooooooooooooooo^
^^
Mais sinon, si si, pour les paroles, ça me semble bien être ça, si !
^^
Oh mais sinon, t'excuses pas, non. ^^ Ce n'est rien, je sais déjà pas mal de choses sur Harry Potter 6 et 7, alors bon... C'est sûr que c'est toujours un spoil de plus, quoi, mais bon, c'est pas non plus très grave. ^^ Et puis tu n'y es pour rien, tu ne pouvais pas penser que Zack allait parler de la fin. ^^ Alors ne t'excuses pas, non. ^_^ ^^
Mais sinon, moi, en ce qui concerne la véritable identité du Chevalier Noir, tu sais, comme je suis sur le forum de FE : RD depuis sa création, je peux te dire qu'on en a eu, des vagues de flood de topics, qui avaient pour titre [Nom] est le Chevalier Noir !!!!!!!!!!!!!!!. ^^ Donc bon, en ce qui me concerne, je l'ai su tout de suite qui il était, quoi.
Mais bon, ça me dérange pas du tout, puisque je n'ai jamais joué à FE : PoR, ni au aucun autre FE, d'ailleurs. ^^ Donc bon, voilà, quoi. ^^ Et puis même si je pense peut-être y jouer un jour, ça me dérangera pas non plus.
^^
Merci, bonne nuit à toi aussi ! ^^++