Wow ! Désolé, j'étais au téléphone, et je suis resté beaucoup plus longtemps que prévu. XD
Zack =>
"J'ai un peu peur : soit Rroy Rroy n'est plus là, soit il pond un roman... "
"Ouais ... Et c'est le dernier, il faut s'y résoudre."
=> Au début, j'ai cru que tu me disais que c'était la deuxième proposition qui était la bonne. XD
Mais bon, j'ai fini par comprendre que tu parlais de HP.
(
)
J'avoue que j'aurais préféré une autre fin à cette oeuvre, mais bon. Oui, c'est le dernier, et ça me tue.

Comme punition pour ce spoil gigantesque, tu devras agrémenter tous tes messages de "
" comme Rroyd c'est si bien le faire.
Rroy Rroy => Ah, d'accord. =)
Oui oui, me semble que tu l'as dit une fois, ou plusieurs fois, si ça se trouve. ^^
"Mais bon... Pas envie d'te les dire. "
=> Crois-moi, crois-moi pas (huhuhu), mais j'attendais cette réponse patiemment.
Sonic Adventure 2 Battle, un cousin l'a, et quand il me l'a passé, je me suis plutôt acharné à booster au max un petit chaos noir appelé Darky, qui explosait tout le monde dans les courses et les combats. 
Même le cousin en question.
Si tu veux te mesurer à lui. 
Sans oublier les matchs de SSBM ou SSB tout court. 
...
Ca fait trop longtemps que j'ai pas joué !
Bref. ^^
Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'adore Live and Learn. Hanging on the edge of tomorow...il me semble. xD
From the works of yesterday-ayy...d'accord j'arrête. XD
Sinon, pour le spoil HP, moi ça m'aurait tellement énervé. Plus encore que le boulay à cause duquel j'ai su qui était le chevalier noir. Donc je m'excuse - je sais qu'on ne s'excuse pas soi-même - aussi, parce que si je n'avais pas parlé de HP, il n'y aurait pas eu de spoil.
Voilà voili voilou, et caetera.
Bonne nuit tout le monde.