taupe ouai c´est clair !! ! mais ils avaient pas besoin d´un haut niveau de jeu pour gagner non lpus !! mais j´ai trouvé l´australie lpus impressionnante moi !! et l´afrique du sud aussi !! !
mega c´est une façon de voir les chose en effet !!
zarrk je me demande comment tu as trouvé un truc pareil mais bon....
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:55:45
Zarkkounet Et en FAC de quoi si c´est pas trop indiscret ? ^^ Oui qui sait on aurait pu jouer l´un contre l´autre, m´enfin moi j´aurais été en Bretagne au club de Vannes (le meilleur breton, enfin en même temps c´est pas forcément bien dur ) je crois que t´es plus au sud toi non ? ^^ Ah oui sympa le retour en bus dis moi
ailit
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:56:30
yuyu tu veux m´assouvir ?? ? espèce de traitre XD ^^
yuen
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:57:45
Ailit Mais non...c´est zarkky qui raconte n´importe quoi^^
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:58:21
ailit Non je m´attendais à un meilleur niveau de jeu des écossais et au final ils n´ont été que l´ombre d´eux même, va falloir se reprendre contre l´Italie pour pas passer à la trappe prématurément ^^ Je suis d´accord avec toi, pour l´instant l´Afrique du Sud et l´Australie m´ont fait une plus grosse impression même si hier les Boxs ont souffert contre les Tonga !
zarkk
Niveau 18
23 septembre 2007 à 23:58:48
Yuyu ==> Je m´en doutais
Oui ,mais bon l´avant mondial , les All Backs avaient fait la pub pour un hypthètique maillot non nois pour jouer contre l´Ecosse , puis ensuite la France .Mais apparament c´est tombé à l´eau ^^ Match inquiètant , pour leurs adversaires , oui en effet . On vient d´assister au match "sans" des All Blacks. Ce qui veut dire 2 choses : 1) Même avec un match sans ils tolent une équipe réserve de L´écosse qui n´a pas touchée terre . 2) Les matchs "sans" des All Blacks sont très rares , sachant qu´il vient d´avoir lieu ,ça m´étonnerait qu´il y en ai un autre dans ce mondial .
ailit
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:01:33
taupe bin ouai ils ont cru que se serais facile alors ils avaient mis l´équipe B ces idiots !! ! ne jamais sous éstimer l´advairsaire !! et puis italie ou écosse ?? ?? je sais vraiment pas !! c´est trop indécis !! le meilleur passera c´est tout ce qu´on peut dire....
yuyu ah je préfère ca être trahis par son sensei ca le fait pas !! même pour un psycopathe apprentis comme moi !! !
Super_Taupe
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:02:37
Zarkk Bah si les Blacks vont pas au bout cette année, je vais sérieusement commencer à me poser des questions. Parce que je vois pas vraiment qui peut les arrêter quand ils sont en pleine possession de leurs moyens ^^
yuen Tu te fais mal-traitée par les hommes à ce que je vois, en tant que super héros je te proposerais bien mon aide mais malheureusement je suis à la retraite depuis peu xD
ailit
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:03:40
taupe dis pas n´importe quoi !! on l´aime bien note yuyu !!
yuen
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:04:02
Taupe mais qui va me sauver alors?^^
yuen
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:04:37
Ailit C´est bien vrai. Je vous aime bien également.
zarkk
Niveau 18
24 septembre 2007 à 00:04:40
Taupe ==> c´est les BoKs et non BoXs ^^ Oui moi c´est Verfeil ( 20km à l´Est de Toulouse ) . Je comprends pour le niveau du Nord Je joue à Lavaur en Fédérale 1 équivalent 3ème division = nationnale au foot . Moi mon rêve c´est de partir aux USA ou au Japon , jouer au rugby la-bas pendant 3 ans pour être internationnalisable et jouer dans leur équipe nationnale ,comme c´est déjà plus faisable .
Yuyu ==> Je te sens mal embarqué avec Ailitgator ^^ Sinon tu veux chattier quelle(s) partie(s) de mon corps cette fois-ci ?
Super_Taupe
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:04:45
ailit Oui c´est clair, je sais pas ce qui leur a pris là mais à mon avis dès demain dans les journaux, ca risque de critiquer sec le sélectionneur écossais ^^ Je vois l´Ecosse quand même un poil au dessus de l´Italie mais sur un match, rien n´est impossible et puis faut pas oublier que lors du tournoi des 6 nations de cette année, l´Italie avait battu ces mêmes Ecossais, un beau match en perspective et puis de toute façon comme tu l´as dit, le meilleur passera !
ailit
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:05:02
yuyu ton empereur bien sur ^^
ailit
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:06:35
taupe j´avoue que j´aime bien l´écosse moi, mais ce serais bien pour les italiens d´aller en 1/4 aussi !!
yuen
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:07:17
Ailit Gloire à mon empereur!! Enfin, c´est quand même moi qui ait le pouvoir cela dit^^
Zarkk Une certaine partie que je n´évoquerai pas ici.
Super_Taupe
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:07:42
ailit Oui j´ai bien vu, je la charriais un peu
yuen Je vais aller voir si j´ai pas deux-trois agents spéciaux en réserve au cas ou, mais jpeux rien te garantir
Zarkkounet Oui Boks, au temps pour moi ^^ Ah bah oui dis moi t´as quand même un bon niveau, tu m´impressiones là mon chou Mais c´est sur que ton projet se tient et je t´y encourage, qui sait à la prochaine coupe du monde, je pourrais admirer tes exploits à la télé
zarkk
Niveau 18
24 septembre 2007 à 00:08:46
Mais non c´est tout à fait normal l´équipe B de L´Ecosse . Ils vont pas prendre le risque de blesser leurs joueurs clefs pour le match de L´Italie . Puis quand bien même L´Ecosse aurait gagné Les All Blacks ( sans bonus off ) et si perfdait ensuite contre L´iTAlie , ils l´avaient dans l´os .
Yuyu ==> Bien sûr que l´on t´adore mais tu risques de le regretter notre affection pour toi
Super_Taupe
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:08:52
ailit Bah oui ça serait carrément historique pour eux, et ça pourrait être sympa, m´enfin on verra bien à la fin de la semaine de toute façon ^^