CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

yuen
yuen
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:55:36

zarkky :d) :mort: des souffrances horribles t´attendent!

ailit
ailit
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:55:41

taupe :d) ouai c´est clair !! ! mais ils avaient pas besoin d´un haut niveau de jeu pour gagner non lpus !! :)
mais j´ai trouvé l´australie lpus impressionnante moi !! et l´afrique du sud aussi !! !

mega :d) c´est une façon de voir les chose en effet !! :o))

zarrk :d) je me demande comment tu as trouvé un truc pareil mais bon.... :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:55:45

Zarkkounet :d) Et en FAC de quoi si c´est pas trop indiscret ? ^^ Oui qui sait on aurait pu jouer l´un contre l´autre, m´enfin moi j´aurais été en Bretagne au club de Vannes (le meilleur breton, enfin en même temps c´est pas forcément bien dur :-p ) je crois que t´es plus au sud toi non ? ^^ Ah oui sympa le retour en bus dis moi :rire:

ailit
ailit
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:56:30

yuyu :d) tu veux m´assouvir ?? ? :snif: espèce de traitre :-(( XD ^^

yuen
yuen
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:57:45

Ailit :d) Mais non...c´est zarkky qui raconte n´importe quoi^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:58:21

ailit :d) Non je m´attendais à un meilleur niveau de jeu des écossais et au final ils n´ont été que l´ombre d´eux même, va falloir se reprendre contre l´Italie pour pas passer à la trappe prématurément ^^ Je suis d´accord avec toi, pour l´instant l´Afrique du Sud et l´Australie m´ont fait une plus grosse impression même si hier les Boxs ont souffert contre les Tonga !

zarkk
zarkk
Niveau 18
23 septembre 2007 à 23:58:48

Yuyu ==> Je m´en doutais :hum:

Oui ,mais bon l´avant mondial , les All Backs avaient fait la pub pour un hypthètique maillot non nois pour jouer contre l´Ecosse , puis ensuite la France .Mais apparament c´est tombé à l´eau ^^
Match inquiètant , pour leurs adversaires , oui en effet .
On vient d´assister au match "sans" des All Blacks.
Ce qui veut dire 2 choses :
1) Même avec un match sans ils tolent une équipe réserve de L´écosse qui n´a pas touchée terre .
2) Les matchs "sans" des All Blacks sont très rares , sachant qu´il vient d´avoir lieu ,ça m´étonnerait qu´il y en ai un autre dans ce mondial .

ailit
ailit
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:01:33

taupe :d) bin ouai ils ont cru que se serais facile alors ils avaient mis l´équipe B ces idiots !! ! ne jamais sous éstimer l´advairsaire !!
et puis italie ou écosse ?? ?? je sais vraiment pas !! c´est trop indécis !! le meilleur passera c´est tout ce qu´on peut dire....

yuyu :d) ah je préfère ca :o)) être trahis par son sensei ca le fait pas !! même pour un psycopathe apprentis comme moi !! !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:02:37

Zarkk :d) Bah si les Blacks vont pas au bout cette année, je vais sérieusement commencer à me poser des questions. Parce que je vois pas vraiment qui peut les arrêter quand ils sont en pleine possession de leurs moyens ^^

yuen :d) Tu te fais mal-traitée par les hommes à ce que je vois, en tant que super héros je te proposerais bien mon aide mais malheureusement je suis à la retraite depuis peu xD

ailit
ailit
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:03:40

taupe :d) dis pas n´importe quoi !! on l´aime bien note yuyu !! :)

yuen
yuen
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:04:02

Taupe :d) :o)) mais qui va me sauver alors?^^

yuen
yuen
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:04:37

Ailit :d) C´est bien vrai. Je vous aime bien également. :oui:

zarkk
zarkk
Niveau 18
24 septembre 2007 à 00:04:40

Taupe ==> c´est les BoKs et non BoXs ^^
Oui moi c´est Verfeil ( 20km à l´Est de Toulouse ) . Je comprends pour le niveau du Nord :hum: Je joue à Lavaur en Fédérale 1 équivalent 3ème division = nationnale au foot .
Moi mon rêve c´est de partir aux USA ou au Japon , jouer au rugby la-bas pendant 3 ans pour être internationnalisable et jouer dans leur équipe nationnale ,comme c´est déjà plus faisable .

Yuyu ==> Je te sens mal embarqué avec Ailitgator ^^
Sinon tu veux chattier quelle(s) partie(s) de mon corps cette fois-ci ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:04:45

ailit :d) Oui c´est clair, je sais pas ce qui leur a pris là mais à mon avis dès demain dans les journaux, ca risque de critiquer sec le sélectionneur écossais ^^ Je vois l´Ecosse quand même un poil au dessus de l´Italie mais sur un match, rien n´est impossible et puis faut pas oublier que lors du tournoi des 6 nations de cette année, l´Italie avait battu ces mêmes Ecossais, un beau match en perspective et puis de toute façon comme tu l´as dit, le meilleur passera !

ailit
ailit
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:05:02

yuyu :d) ton empereur bien sur ^^ :fier:

ailit
ailit
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:06:35

taupe :d) j´avoue que j´aime bien l´écosse moi, mais ce serais bien pour les italiens d´aller en 1/4 aussi !!

yuen
yuen
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:07:17

Ailit :d) Gloire à mon empereur!! Enfin, c´est quand même moi qui ait le pouvoir cela dit^^

Zarkk :d) Une certaine partie que je n´évoquerai pas ici. :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:07:42

ailit :d) Oui j´ai bien vu, je la charriais un peu :-p

yuen :d) Je vais aller voir si j´ai pas deux-trois agents spéciaux en réserve au cas ou, mais jpeux rien te garantir :o))

Zarkkounet :d) Oui Boks, au temps pour moi ^^ Ah bah oui dis moi t´as quand même un bon niveau, tu m´impressiones là mon chou :-p Mais c´est sur que ton projet se tient et je t´y encourage, qui sait à la prochaine coupe du monde, je pourrais admirer tes exploits à la télé :-)))

zarkk
zarkk
Niveau 18
24 septembre 2007 à 00:08:46

Mais non c´est tout à fait normal l´équipe B de L´Ecosse . Ils vont pas prendre le risque de blesser leurs joueurs clefs pour le match de L´Italie .
Puis quand bien même L´Ecosse aurait gagné Les All Blacks ( sans bonus off ) et si perfdait ensuite contre L´iTAlie , ils l´avaient dans l´os .

Yuyu ==> Bien sûr que l´on t´adore :-) mais tu risques de le regretter notre affection pour toi :diable:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:08:52

ailit :d) Bah oui ça serait carrément historique pour eux, et ça pourrait être sympa, m´enfin on verra bien à la fin de la semaine de toute façon ^^

La vidéo du moment