CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
22 février 2008 à 20:46:43

Bonsoir Ailitounet ! Bonnes vacances ! Ah... t'as pas les vacances ?... Ben tant pis :noel: Ca va sinon ? ^^

ailit
ailit
Niveau 10
22 février 2008 à 20:48:30

bonsoir toadounet ! bon salaire ? ah t'as pas de salaire ?... Ben tant pis :noel: Ca va sinon ?

yuen
yuen
Niveau 10
22 février 2008 à 20:50:29

Ailit : salut ^^

Liquid : oui, je m'y mets de suite.

A tout à l'heure les gens, j'ai un commentaire à faire! :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 février 2008 à 20:51:59

Toadounet :d) pas d'explication? :p)

a plus tard yuen :p)

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
22 février 2008 à 20:53:34

Yuyu :d) Bon commentaire :(

Ailitounet :d) J'ai posé la question avant... :o)) Ben, maintenant je vais assez bien, par contre aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que j'avais, mais j'avais une dépression monstrueuse :oui: Je me suis même mis à pleurer en cours sans trop savoir pourquoi :(

ailit
ailit
Niveau 10
22 février 2008 à 20:55:28

a plus tard yuyune

salut tout l'monde quand même ! :p)

toadounet :d) :hap: j'ai connu ces périodes là ou tu te sens pas bien sans savoir pourquoi... c'est pas simple d'en sortir, le mieu c'est d'en parler et chercher le pourquoi :oui: !

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 février 2008 à 20:59:16

Toadounet :d) je suis d'accord avec ailit, essayes de voir le truc qui faisait que t'étais pas bien et qui t'a fait déprimer :oui:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
22 février 2008 à 21:01:46

Ailitounet :d) Ouais, mais quand ça m'arrive, ça dure pas plus de deux heures d'habitude... Là, déjà hier soir je ne me sentais pas si bien, et là, je ne sais pas si ça va recommencer :(
Le pourquoi est à la fois simple et difficile à trouver... Je comprends un peu ce qui ne va pas, mais d'habitude ce sont des choses qui me passent entièrement dessus...

ailit
ailit
Niveau 10
22 février 2008 à 21:05:29

ah la on parle d'un domaine qui me connait, malheureusement, et j'ai je crois trouvé la conclusion, en ce qui me concerne :oui:
tout simplement, y'a pas mal de ptites choses qui me blessent, plus ou moins... et j'ai toujours passé outre, en me disant, bof pas grave, mais il arrive un moment où le vase est plein, tu arrives plus a retenir tes déceptions, et là tu craques ! donc dépression, au début juste quelques heures, et ensuite, parfois une semaine... si tu te lache pas et dit ce que tu as sur le coeur a quelqu'un, bin ca ira pas mieu...
ca c'est pour moi, donc je sais pas si ca s'applique aussi a toi :)

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
22 février 2008 à 21:11:47

Ailitounet :d) Ouais, je me reconnais pas mal dans le début de ta description. C'est clair qu'au bout d'un moment, il faut que ça pète. En plus, c'est non seulement de plus en plus long, mais aussi à intervalles de plus en plus court :(
Et pis il y a plein de trucs qui se mélangent : pression, jalousie, amour, le fait de négliger le mauvais côté des choses... Rien que de faire une petite liste, ça me libère légèrement xD

ailit
ailit
Niveau 10
22 février 2008 à 21:14:17

bin j'ai assez connu tout ca pour savoir de quoi je parle ! et depuis que j'en ai parlé (j'ai du bien soulé quelques personnes des forums :( ) bin je me sens mieux, et là je repars du bon pied :p)
mais c'est pas facile, et pas simple, surtout tout ce qui concerne les sentiments amoureux...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 février 2008 à 21:19:12

ailit Posté le 22 février 2008 à 21:05:29 ah la on parle d'un domaine qui me connait, malheureusement, et j'ai je crois trouvé la conclusion, en ce qui me concerne
tout simplement, y'a pas mal de ptites choses qui me blessent, plus ou moins... et j'ai toujours passé outre, en me disant, bof pas grave, mais il arrive un moment où le vase est plein, tu arrives plus a retenir tes déceptions, et là tu craques ! donc dépression, au début juste quelques heures, et ensuite, parfois une semaine... si tu te lache pas et dit ce que tu as sur le coeur a quelqu'un, bin ca ira pas mieu...
ca c'est pour moi, donc je sais pas si ca s'applique aussi a toi

:d) tu as raison, quand la coupe est pleine faut savoir évacuer tout ça :oui:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
22 février 2008 à 21:19:35

En plus, j'ai un sentiment d'infériorité pour compléter la liste :-p

Enfin, merci de tes conseils :) C'est gentil de ta part :oui: Je m'excuse de m'être moqué du fait que tu n'avais pas de vacances xD

Maintenant, je veux me coucher tôt. Un bon sommeil, c'est un bon "médicament" pour ce genre de problèmes :)

ailit
ailit
Niveau 10
22 février 2008 à 21:22:06

liquid :d) oui, mais faut il encore avoir la personne pour la vider, cette fameuse coupe !

toadounet :d) oui ca aussi ca marche bien ! une bonne nuit de someil ! enfin moi j'avais du mal a m'endormir parfois, mais ensuite ca va toujours mieux !
on dit pas je m'excuse, mais excuse moi !!! :fou: XD :rire: mais tu es tout excusé petit champignon :o))

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
22 février 2008 à 21:24:25

Ouais, c'est trop simple de s'excuser soi-même xD
Enfin, les mauvaises habitudes de languages qui datent ne se perdent pas comme ça...

Bonne soirée à tous !

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 février 2008 à 21:25:07

bonne soirée toadounet :p)

ailit
ailit
Niveau 10
22 février 2008 à 21:28:03

bonne nuit toadounet :o)) :coeur:

yuen
yuen
Niveau 10
22 février 2008 à 21:31:57

re ^^
j'ai fini mon long commentaire! XD

ailit
ailit
Niveau 10
22 février 2008 à 21:34:01

re yuyunette :) ^^

alors bonne journée ? tu as prévu quelque chose ce week end ? :)

yuen
yuen
Niveau 10
22 février 2008 à 21:35:33

Ailit : Oui, bonne journée.
Des amis viennent à la maison demain soir. Sinon, dimanche c'est repos, surtout que je m'enrhume et que j'éternue toute les deux secondes! C'est très énervant.
Et toi?

La vidéo du moment