Fais gaffe Liquidounet, donner ton adresse à tout le monde comme ça
Ok, me demandais juste si tu avais changé ou pas
Ailit L'attente a dû en effet être très angoissante! Heureusement que ça c'est bien terminé!
Mon Yuyu Bye ! ^^
Toadounet Ok, s'tu l'dis.
Et, non ! >_< Mais crève, quoi ! XD
_< Mon "^^" pour Ailit, c'était pour son rire, hein, pas pour sa belle-soeur... >_< La pauvre. Je lui souhaite bon courage...
Bref, j'y vais, bye !
Bon, moi j'y vais !
Bonne soirée et bonne nuit à Yuyu et à tous !
Bonne nuit Toadounet! A demain ^^
Toaounet c'est pour ça que je ne la donne pas, je lui donne juste le chemin pour la trouver
bonne soirée rroydounet, toadounet ^^
rroydounet j'avais compris ^^
yuyune c't'horreur, je le souhaite a personne m'enfin la fin était joyeuse, donc ca va, on en rigole finalement
Next made in France! C'est trop nul! Autant la version US est marrante, mais là c'est riducule!
yuyune
Ailit Tu connais pas "Next"? (ceci dit, tu rates rien!)
bonne nuit toadounet
yuen next made in USA c'est ridicule, Next made in france c'est nul à chier
Liquid next US est certes ridicule, mais c'est quand même marrant. j'aime me moquer! XD Next France c'est déplorable!
c'est quoi Next ?????
Yuen moi aussi j'aime bien me foute de leur poire, quand je zappes dessus c'est marrant. Par contre la VF, totalement zéro
Ailit 1 personne rencontre 5 autres personnes. Et quand elle en a marre elle dit "next!". Les 5 personnes passent une par une.
Liquid XD, parfois il y a des cas!Je sais pas pourquoi, ça passe mieux quand c'est la version US.
yuyune oki, j'en avais entendu parler j'crois je reste sur mona nimé alors, ca m'a l'air bien mieu ^^
Ailit une sorte de tournez manège made in USA, totalement bidon et pas naturel pour un sou
Ailit Tu as parfaitement raison!