CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

yuen
yuen
Niveau 10
05 février 2008 à 18:49:21

Jojo :d) Mais je n'en doute pas! :-p
Quoi de neuf sinon?

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
05 février 2008 à 18:50:45

Rien de huit et toi ? Quoi de sept ? :noel:
J'espère que tu n'a pas encore zappé de ta petite tête tu sais quoi :-p

yuen
yuen
Niveau 10
05 février 2008 à 18:52:29

Jojo :d) Non, j'aurai dû y aller samedi mais j'avais trop la migraine... :( Du coup, je suis restée couchée.
Dans la semaine je vais en course si j'ai le temps, donc je ferai à ce moment là si je trouve mon bonheur.

Je vais manger, à tout à l'heure ^^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
05 février 2008 à 19:00:32

Bon appétit :fou:

La version 8.5 sorti depuis peu va déjà devoir laisser sa place à la version 9.0 . Et oui, je vous parle bien de notre logiciel, MSN, nommer de nos jours WLM (Windows Live Messenger) qui est d'or et déjà disponible en version bêta grâce à quelques fuites sur le net. Parmi les nouveautés déjà connu, nous avons au programme (pour l'instant ?) :

• Possibilité d’utiliser des gifs animé en avatar (Je vais aimer ça :p) )
• Une gestion différente du Son, qui permettra d'attribuer un "bip message" particulier à un contact par exemple.
• Les liens contenus dans les messages perso ainsi que les signatures de nos contacts seront enfin cliquable.

•• Compatibilité avec de nouveaux protocoles comme Google talk, AIM, ICQ ... (Evolution Majeure ? ) ••

Ce dernier réserve-t-il d'autres surprises ? Nous le saurons avec le temps :o))

ailit
ailit
Niveau 10
05 février 2008 à 19:15:54

Mega :d) un punch ? pourquoi ?!

yuyune :d) tu manges tôt toi !! oO

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
05 février 2008 à 19:40:19

Bonsoir. :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
05 février 2008 à 19:41:05

Bonsoir Snoop, je vois que tu commence à venir plus souvent, tout du moins pour l'instant :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
05 février 2008 à 19:42:39

Ouais car on sait jamais avce mes périodes no-lfe, pas no-life. :o)) :noel:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
05 février 2008 à 19:47:44

Oh, rien que ça ? :o))
Je me demande ce que tu fais en dehors du forum :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
05 février 2008 à 19:49:54

Moto,fille,jeux vidéos, potes, et collège obligatoire ( :( )

J'ai l'impression que tu m'aimes pas beaucoup et que tu essayes de me rabaisser, peut-être qu'une impression...

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
05 février 2008 à 19:52:15

Oui, une impression qui suit tout le monde (ou presque), et comme j'en ai marre de me répéter sur ce sujet, attends de mieux me connaître avant de rester focaliser là dessus.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
05 février 2008 à 19:54:58

je verrais bien par la suite mais c'est vraiment le sentiment que tu me donne pourtant sur msn et sur zelda j'avais pas ce sentiment.

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
05 février 2008 à 19:58:14

Peut-être parce que tu es sur un forum que j'apprécie et que je donne un autre effet en discutant, un forum où le délire n'est pas le même, la façon de discuter non plus, une communauté plus soudées, des personnes qui se respectent plus, et donc, quand quelqu'un arrive, on lui parle peut-être pas de la même façon que lorsqu'il est intégrer, mais ça vient simplement de moi sans doute, je crois bien que les autres sont trop différent pour t'inspirer l'effet et les impressions que je donne, mais bon, il y en a normalement un autre qui peut produire ce même genre de chose, t'étonne pas, c'est juste notre façon d'être parfois.

Et c'est sûr, que sans smiley, ça appuis encore plus les doutes, difficile de concevoir une bonne conversation sans smiley.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
05 février 2008 à 20:00:32

bah sur ce forum tu es le seul a pas " vraiment " m'avoir accepté...

Mais bon je te comprends et si tu es chiant avec moi bah je m'en fiche. :nah: :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
05 février 2008 à 20:02:55

Je t'accepte comme tout le monde qui vient ici, va pas dire des choses pareils. Nouveau ou pas, chaque personne à le droit de venir ici, ensuite faut voir comment je m'entends avec la personne, si la personne vient tranquillement discuter, ou bien juste nous agacer (le cas sur ToS premier du nom avec Chloris) et ainsi de suite, autant de facteur qui rentre en compte.

Mais bon, tu es assez mature il me semble pour être sérieux quand nécessaire et savoir délirer et pas dépasser certaine limite quand c'est nécessaire aussi, non ? :o)) (Un petit smiley pour pas déstabiliser de trop)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
05 février 2008 à 20:04:33

Je suis mature quand je veux et je peux délirer aussi...

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
05 février 2008 à 20:06:28

Encore heureux, à 15/16ans, faut lâcher un peu ses antécédents, bien que ça amuse les autres quand on prend le style "Langage & Smiley des Forums" mais ce n'est pas ici que l'on s'en sert le plus, rarement, histoire de délirer, mais quasi jamais en général.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
05 février 2008 à 20:08:37

j'espère que tu sais t'amuser quand même car etre sérieux ce n'est pas tout... :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
05 février 2008 à 20:10:01

Oui oui, j'ai bien appris à mélanger les deux, mais étant rentrer dans une phase "sérieuse" à l'instant, je me permettais de le rester, mais en dehors de ça, pas de soucis pour le délire, si tu passes souvent ici, tu t'en apercevra assez tôt, on est pas des anges parfois quand nous délirons :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
05 février 2008 à 20:11:11

Tu es passé de Jojo le tend/sérieux à Jojo le ... normal/detendu... :rire:

ca fait peur ce changement... :rire:

La vidéo du moment