Mega Ouais, surtout qu'on s'en fout bien de qui est miss ou pas! Ils en ont fait tout une histoire pour au final pas grand chose.
Miam, Nuggets
Mega Mouais. Ben moi je ne fais pas partie de ces gens en tout cas
Sinon, qu'as-tu fait de beau aujourd'hui ?
Mega C'est Fogiel je crois!Mais bon, il y avait des sujets plus importants que ces stupides photos et l'honneur de Mme de Fontenay !
Yuyune En attendant, j'espère que la fille va gagner en procès, parce que là, c'est le gars qui est en tort.
Si tu veux parler de quelque chose en particulier, tu as carte blanche.
Mega Je ne sais pas quel sujet aborder à cette heure ci...Et toi? Tu veux parler de quelque chose en particulier avec moi? ^^
Avec toi...oui effectivement :
Quand est-ce que l'on se voit ?
Quand le moment sera venu!Il ne faut rien précipiter...Chaque chose en son temps!
Celà signifie que l'on se verra un jour.
Héhéhé.
Ailiette doit être en train de fêter le premier jour de naissance de sa belle-soeur.
Faut croire au destin!
Oui, j'espère qu'il s'amuse bien!
Toadounet a dit qu'il partait ?
Non, je crois pas.
Heu, nan, je suis là
Mais je vais pas tarder à partir car mes yeux se ferment tout seuls xD
Moi non plus je vais pas tarder!
D'ailleurs, je vous quitte!
A demain!Bonne nuit!
Devinez qui se cache sous ce pseudonyme mystérieux
Bon ben bonne nuit alors. ^^Beaux rêves et compagnie. =)
Toadounet Je ne sais pas
Yuyu Bonne nuit ! Fais de beaux rêves !
Putain j'ai même pas fait attention ! XD
J'ai lu Toadounet comme si c'était moi qui l'avais écrit, alors que c'était le pseudo lui-même que je lisais ! XD
C'est vrai que c'était un peu nul comme blague Mais c'était l'occasion de "tester" ce pseudo au cas où j'en aie besoin
Bon, je m'en vais maintenant, car j'ai encore la force d'éteindre mon ordinateur et de ne pas m'emdormir sur mon bureau xD
Bonne nuit !