Alors alors...
Réveillé à 9h mais levé à 11h55.
J'avais prévu de réviser aujourd'hui mais je n'en ai rien fait.
Je suis allé un moment sur les forums, puis j'ai fait chauffer deux petites quiches pour le déjeuner. J'avais la flemme de faire autre chose.
J'ai joué sur internet avec Kaya, puis j'ai eu subitement envie de faire un peu de muscu avec le banc du salon (j'ai pas d'haltères et je veux pas en acheter).
J'ai pu revoir les bras que j'avais avant, et je pense que je vais réitérer tout ça demain.
Vers 17h, j'ai cru entendre de l'eau couler, alors je suis allé voir de quoi il en retournait, et il s'avérait que la chaudière coulait.
J'ai cherché la manette pour couper l'eau en vain.
J'ai appelé la voisine pour savoir si elle savait, mais elle ne savait meme pas où ça se trouve chez elle, alors à fortiori chez moi.
J'ai appelé un oncle qui m'a envoyé là où on peut couper l'électricité et le gaz. Puis j'en ai appelé un autre qui m'a bien aidé à trouver cette fichue manette, pour couper l'eau.
Cette merde a dû me prendre presque une heure.
J'étais vénère.
Ensuite je suis retourné sur le net et sur msn en buvant une 1664 (rien de bien méchant), et ce soir j'ai mangé pain et steack (encore la flemme de faire un vrai repas).
Vala.