CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

yuen
yuen
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:18:21

Jojo :d) Mes yeux ne sont pas bridés. Je ne dois pas avoir d'ancêtres Mongoles. :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:20:00

Yuen :d) ça c'est vrai, j'ai remarqué ça par rapport au forum TOS, y'a pas de fics alors que sur l'autre y'en a pour un régiment de soldats :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:21:34

Yuen :d) Oh, y'a quand même une certaine inclinaison :o))

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:22:01

Liquidounet :d) Oh ! Il faut vite remplir ça ! Je vais créer trois fics simultanément...
Ou pas.

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:22:34

Pitié Liquid, ne pollue pas ce forum :snif2: :dehors:

yuen
yuen
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:23:47

Liquid :d) Ouais! Et je les ai toutes lus! :fier: (Oui oui, cela m'a beaucoup occupé durant ma période de recherche d'emploi! :o)) )

Il y en aura lorsque le jeu sera sorti. Faudra le temps que les gens finissent le jeu et écrivent leur histoire, mais je suis sure qu'il y en aura pas mal non plus.

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:25:46

Yuyu :d) Dès qu'on a un peu plus d'infos sur ce jeu, même pas besoin d'attendre sa sortie pour écrire un truc :oui: Bon, en suite, si le jeu contredit tout, c'est pas si grave :noel: Ou alors tu fais un truc rien à voir avec le jeu :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:27:55

Jo :d) oh dis ça va hein, c'est pas comme s'il y'avait une vingtaine de fics qui allaient envahir ce forum :noel:

yuen :d) toutes? :o)) et bien, quand on voirtt le nombre de fics abandonnées ça doit te faire peur :o)) XD

yuen
yuen
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:30:55

Liquid :d) Entre celles inachevées et celles vraiment mauvaises je sais pas ce qui m'a le plus désespéré! :o))
Mais heureusement, j'en ai trouvé des bien! :p)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:32:42

Suffit que tu commence pour que d'autres suivent, c'est une vrai chaîne, après chacun veut Sa Fic :(

Au fait, j'ai prévus un Remake de la fic de Yoyo, en gardant la mise en forme et tout, un peu "l'esprit Yoyo" mais bien sûr, retoucher et ainsi de suite :noel:
Mais j'ai la flemme pour l'instant, j'ai fais le prologue une fois pour voir, puis j'ai pas eu le courage, mais je compte bien un jour ... Qui ne verra peut-être pas le jour justement :o))

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:34:20

http://www.nimportequi.coom/videos-remi_impostures.html

Ce gars est excellent :rire:

Ouais, il y a souvent un effet domino avec les fics, et les terminer n'est pas tout le temps facile :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:35:09

yuen :d) je m'en souviens, c'était y'a deux ans a peu près c'était une invasion de fics, la plupart étaient d'un niveau assez médiocre :noel:

y'en a une qui a même failli me faire avoir une attaque :noel:

yuen
yuen
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:35:52

Certes Toad, mais il y a des gens sérieux comme Liquid qui terminent ce qu'ils ont commencé. :oui:

yuen
yuen
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:37:15

Liquid :d) Laquelle? Perso il y en a plusieurs où j'ai dû me forcer à lire deux chapitres, après j'ai abandonné... :fou:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:37:19

Moi j'ai jamais commencé, car je suis sûr de jamais finir :o))

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:38:32

Yuyu :d) Mais certaines ne méritent pas d'être finies :o)) Il m'est déjà arrivé de ne pas en terminer une, lorsque tu prévois un truc trop grand dès le début surtout.
Moi, dès que l'orthographe est limite, ça me dégoûte direct :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:38:51

Jo :d) ca dépend du pourquoi tu fais la fic, quand un noob arrive et fait sa fic on voit tout de suite si c'est correct, si c'est bien ou si c'est très mauvais :noel: si ils en veulent, l'auteur continue sinon ils lâchent.

s'il y'a des gens qui se sentent ficeurs/auteurs, ils peuvent poster leur écrit sinon si c'est juste des mecs qui font une fic pour être connu, on les repère de suite :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:40:42

Yuen :d) tu la trouveras pas, elle a été effacée, mais même après deux ans je me souviens du titre et du nom de l'auteur. Le titre c'était: "Les êtres ailés et leur pouvoir" ( écrit comme ça ) et l'auteur était un dénommé Copaindevilainb :noel:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:42:56

Le grand problème de mes fics, c'est qu'elles ont tendance à partir en couille :( Alors, je prépare un plan dès le début, mais du coup je n'ai plus énormément de plaisir à écrire :(

Au fait, il n'y a qu'une fic dont je sois à peu près fier, c'était un Medley entre Mario, Zelda et FFVIII :o))

yuen
yuen
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:44:02

Liquid :d) Rien que le titre me désespère!

Jojo :d) Pour l'orthographe c'est vrai que parfois c'est à s'arracher les yeux. Même si l'histoire est bien sympa et agréable à lire, buter sur un mot sur deux rends la tâche difficile.
D'où l'utilité d'un relecteur.

La vidéo du moment