Méga serait jaloux ? C'est pas ma faute, avec Zack ... Enfin tu sais
Ailit : Non, c'est juste que parfois je suis pas le début d'une conversation et que 'ai la flemme de tout relire. XD
yuyune ah bon tu me rassures ! dans ce cas là, j'suis comme toi parfois
Ailit : Ben oui, je venais d'arriver ^^
Tu racontes quoi de beau?
yuyune bah pas grand chose juste que j'suis content d'être en WE, et d'aller au ski j'me répète un peu là et toi ? bonne journée au taf ?
Bon je suis mort de fatigue, je vous laisse.Bonne nuit tous.Bonne nuit Jojo .
Bye Zack ^^
Ailit : pas grand chose non plus. le taf c'était tranquille, je suis parti plus tôt. Mon patron va au ski ce We lui aussi ^^
bye zackou ^^
yuyune j'vais ptet le croiser ! si je le vois je le menace et lui fait te donner une augmentation ?
Il court, il court le Méga ...
Bonne Nuit mon petit Zack
Ailit : oui, c'est une bonne idée! XD
Jojo :
yuyune j'me doutais que ca te plairais
Ailit: soit quand même gentil, imagine qu'il me vire!
yuyune je mettrais une cagoule puis j'dirais augmente tes salariés ! comme ca il saura pas pour qui je boss XD
J'espère que l'on te dérange pas trop avec nos conneries (Vu que c'est seulement ici que tu semble vouloir discuter)
XD !
Sinon, j'ai des animes à te proposer.Fushigi yugi, dans le genre ANC.Black catBlood+Chrno CrusadeDearsDN AngelErementar Geradsaiyuki
jojo je suis que sur ce forum, ou veux tu que je post ?
yuyune oooh merci en ce moment je regarde Kare Kano, j'aime bien
Kare Kano c'est sympa, enfin, à ce que j'ai lu dessus ^^
ouai c'ets marrant, en plus au début la fille m'a fait penser a toi si tu regardes, tu comprendras pourquoi XD
Ailit Bah ... Euh ... Je sais pas si tu regardes ton Msn, mais ça fais 30 minutes que tu es avec nous dans une conversation.
Ailit : à cause de sa tendance à la non modestie?