CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic]Topic d'aide

bis-candies
bis-candies
Niveau 6
31 décembre 2007 à 16:56:43

Désolé mais je ne comprend pas très bien jiraxys, en faite moi y´a Astérix qui dit qu´il faut l´empiler et moi je n´y arrive le truc c´est que je joue toute seule, pendant les épreuves qu´il fallait passer pour participer aux JO j´était avec quelqu´un et nouos y sommes arrivées, et maitenant je ne sais plus quoi faire, ça me saoul grave, ça fait des heures que je suis deçu et je crois que cette fois ci je vais vraiment abandonner le jeu car j´en ai ras le cul de faire tout le temps la mm chose depuis des heures...MERCI de bien vouloir m´AIDER...HELP! HELP!

zebupomp
zebupomp
Niveau 4
31 décembre 2007 à 17:05:45

Jiraxys tu m´as oublié moi :D

Collé d emon message:
Et moi je suis à 83% vers la grande porte de Brutus avec un garde en haut à droite, je viens d´amener astérix dans le téléphérique jusqu´à l´emplacement n°2 (le 1 est occupé par un romain) et lorsque j´arrive dessus le romain d´en face me dit que pour ouvrir la porte il faut que j´ai participé aux 2 épreuves d´exceptions.

Où sont elles ?

Merci

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:15:50

bis-candies t´est bien encore dans l´antre du docteurmabus ? quand il vient de s´enfuir ou tu l´as déjà eu ? Et abandonne pas ca sert a rien car ce jeu est difficile a des moments mais c´est rien .
zebupomp c´est la ou t´a fait les autres épreuves à Olympie c´est le lancer de javelot et le romainophone puis tu reviens a cette endroit et tu refais le télépéhérique voilà .

JakoToto
JakoToto
Niveau 1
31 décembre 2007 à 17:16:16

svs svp svp !! !! alors jexplique...je suis sorti de la pièce avec les yeux qui clignote...là on doit se servir de la grnouille qui se transforme en ballon pour atteindre une cible, mais le problème c´est que je n´arrive pas a à atteindre la cible car le pont qui permet d´y accéder n´est pas développer...je ne sais pas du tout comment faire. Aidez moi svp je suis bloquée dessus depuis Noël...merci d´avance.

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:23:20

alors voilà quand tu as fait la passe a obélix(exemple) tu retourne obélix balle au pied dans la salle avec l´oeil qui s´allume et tu ressort comme ca la caméra aura changer d´angle et tu pourras aisément viser la cible fais cette opération 4 fois et ca sera bon .

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
31 décembre 2007 à 18:57:56

Bon je réexplique.

J´ai allumé le 2ème flambeau après avoir grillé le romain Barbecus, j´ai battu le Crapoball et l´Arène, et je ne sais plus où aller ! Toutes les portes sont fermées
Y a bien la salle avec l´oeil qui clignote, mais j´ai tout essayé pour le frapper rien ne marche... Pourtant je suis rapide, je descends très vite pour le taper, et je vois bien que je le tape, mais ça ne fait rien !

Alors je ne sais plus quoi faire !
Merci

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
31 décembre 2007 à 19:00:55

Tout le monde parle de l´endroit où Idéfix aboit mais moi, je vais partout, et nulle part le chien aboit !

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:13:59

_peach_ ok c´est bon j´ai ton probleme dans la salle ou l´oeil clignote des qu´il s´allume tu fais double saut et coup de nuchuk vers le bas 3 fois. tu arriveras dans un autre endroit ou a gauche tu verras un gros cube qui faut mettre derriere le portique et la tu verras idéfix aboyé vers des corniches va avec asterix jusqu´au miroir et pointe le sur le dernier flambeau

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
31 décembre 2007 à 19:20:53

C´est bizarre jir, parce que je viens de le faire, j´ai tapé 30.000 fois (lol) et rien ne marche !!
Il faut rester sur la dalle pour l´ouvrir ?
J´ai aussi essayé de sauté vers le bord et de taper directement l´oeil !

bis-candies
bis-candies
Niveau 6
31 décembre 2007 à 20:10:48

Non _peach_ il faut que Astérix et Obélix saute tout les deux dessus, en même temps et là normalement si tu le fait plusieur fois le truc s´abaisse et l´autre monte et à la norm´ la porte d´en face doit s´ouvrir!!!

bis-candies
bis-candies
Niveau 6
31 décembre 2007 à 20:13:35

Yei je refais surface après avoir joué plusieurs heures j´ai enfin réussi à ressortir de l´antre et la course de chars avec le docteurmabus, mais maitenant ils me demandent de faire la pluie de romains et franchement j´en ai envoyé un dans les nuages mais je sais pas comment j´ai fait après je n´y suis plus arriver, merci de m´aider...HELP

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
31 décembre 2007 à 20:48:13

bis-candies encore toi !! !! :lol:
Ce qu´il faut faire c´est de prendre le romain par le col puis donner un coup de nunchuk en l´air au bout de 9 romains tu vas vers la grille ou il ya pasunmotdeplus(le centurion)et tu vise avec C pour tirer tu laches C (vise le centurion en premier puis refait 2 fois l´opération pour les sentinelles)

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
31 décembre 2007 à 22:51:28

Ah oui ça y est, j´ai réussi, faut bien qu´ils le fassent en même temps... Mais comme je jouais avec une copine et du coup, on le faisait pas en même temps !

bis-candies
bis-candies
Niveau 6
01 janvier 2008 à 00:14:17

ok merci jiraxys mais j´y rejourai plus tard...en tout cas bonne année mm si je vs connait pas^^

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
01 janvier 2008 à 00:26:52

Bonne année a tous

bis-candies
bis-candies
Niveau 6
01 janvier 2008 à 12:51:38

Hey jiraxys, j´ai un autre problème, avant les appart´s de Brutus, il faut empiler des grosse pierres et sauter sur des corniches, le truc c´est que j´ai l´impression que les corniches sont trop loin du toit alors si quelqu´un a une astuce pour y sauter bah répondez moi!!! Merci

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
01 janvier 2008 à 15:59:53

Les corniches sont a longueur normale tu met un cube sur la stelle puis l´autrea coté et tu fais un double saut voilà

Alliator
Alliator
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:03:59

Bonsoir

Voilà en fait j´ai asterix et les jeux olympiques sur PC et il faut dire que je suis assez bloqué

Lorsqu´il faut ouvrir la porte en lançant des romains dans la cible, je ne sais pas combirn il faut en mettre et de toute façon je meurt toujours avant ! En fait terminé la jauge mais y´en a une autre vide qui réapparait :s ...

amazj
amazj
Niveau 1
01 janvier 2008 à 18:28:09

pour lepreuve de lancer de marteau je prend le marteau avec B je laisse appuyer mais au bout de 2 tours il le lance tout seul quelqun pourrait maider svp

bis-candies
bis-candies
Niveau 6
01 janvier 2008 à 19:21:22

Jiraxis cela est normal que je n´arrive pas à sauter sur la corniche j´ai bien essayé 20 fois je n´y arrive pas...le moment où il faut sauter sur la pierre puis sur une corniche (bien avant -> le troisième flambeau) et bah ma cousine a essayé et elle y est arrivée mais maitenant que je suis toute seule et bah je ne peut pas lui demander ^^ donc suis-je vraiment bloquer, si je n´y arrive pas?

La vidéo du moment