CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic]Topic d'aide

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
30 décembre 2007 à 22:52:42

Salut à tous !

Hier j´ai joué 2h30 au jeu (dont bien 45 en étant bloquée et ça m´énerve vraiment)

Alors première question qui peut paraître idiote mais comment on sauvegarde ?? ? Dans le livret, ils disent d´aller dans la tente là, moi j´y vais et il ne se passe rien ! Du coup, aujourd´hui, j´ai vu que je devais tout recommencer, ça m´a énervée !! !

Et sinon, j´étais bloquée après le 2ème flambeau.
Y avait Alafolix qu´il fallait sauver avec son char, ouvrir la porte, mettre Astérix dans la tyrolienne pour aller au miroir, le déplacer, puis trouver l´autre miroir pour éclairer le flambeau...

Et là ? Je fais quoi ?? ?

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
30 décembre 2007 à 22:55:02

Je précise que j´ai grillé le garde Barbecus

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
31 décembre 2007 à 11:12:21

bis-candies il faut que tu sautes a gaucje de la tite tour ou idéfix aboie puis tu poursuis de corniche en corniche tu arrives a un point ou tu vois qu´une grande tour tourne la tu monte en haut tu sautes sur la tite tourelle en face puis sur la seconde sur la grande tour tu va vers la droite tu sautes sur la tite tourelle puis tu azrriveras a docteurmabus.

Christo2a tu t´en fout pour l´instant ca servira plus tard .

thomas37380 non normalement elle est a longueur normale avec un double saut.

_peach_ normalement le gars te dis bonjour racontez moi vos exploits et je les consignerai pour sauvegarder (une tenete rouge avec 2 lumieres)

amazj
amazj
Niveau 1
31 décembre 2007 à 11:30:45

salut je suis bloquer a l´epreuve de lancer de martrau quelq´un pourrait il m´aider en me disant commant faire des points

merci( je joue sur wii )

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:37:21

amazj : Tu dois rester appuyer sur B pour garder le marteau en main, après tu fais tourner la WIIMOTE le plus vite possible pour donner de la vitesse, et enfin quand tu vois que les fleches d´angle est sur le vert tu laches B.

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:43:17

Salut, j´ai fini le scénario mais je n´ai pas tout les pigeons, et là j´en vois 2 à l´antre du docteur mabus : c´est juste à coté de l´endroit où on bouge une grosse pierre pour que Asterix saute pour atteindre un carré que l´on appuie dessus pour faire moter un bloc. Sinon ils sont sur des planches de bois qui elles sont en hauteur et je ne peux donc pas les atteindre.

Aussi il y en a 3 et 2 quand on doit faire la pluie de romain sur les sentinelles c´est juste avant le pont tout en hauteur sur une colonne.

Et donc 2 toujous dans le coin mais cette fois c´est juste à coté de la boite à ballons.

Merci d´avance.

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:51:23

C´est bon pour les pigeons dans l´antre du docteur mais il me manque encore ceux que j´ai cité dans mon précédent message.

bis-candies
bis-candies
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:59:34

jiraxys je ne vois pas de quoi tu parles, tout ce que je sais c´est que quand je monte sur la petite tour que m´indique Idéfix je n´arrive pas à aller sur les corniches qu´il y a sur le mur...Est-ce normal?

Moussaillon36
Moussaillon36
Niveau 2
31 décembre 2007 à 12:07:46

Je suis bloqué au miroir que je dois orienter
Où est qu´est-ce que sa fait quand il est orienté?
Réponds moi merci

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:13:28

C´est bon j´ai réussi. Il ne me reste plus que 5 pigeons alors si vous avez un une astuce qui dis où se trouvent tous les piegeons n´hésitez pas.

bis-candies
bis-candies
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:29:43

Grrrr, ce jeu me saoul j´en ai ras le cul j´y arrive pas j´abandonne :-(( :bye:

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:59:37

bis-candies : Il faut que tu montes sur la petite tour que te montre Idefix ensuite tu montes d´un cran tu te déplaces vers la gauche sur sautes vers l´arriere et te voilà sur le qrand mur.

bis-candies
bis-candies
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:46:03

Aubingeorg j´ai déja essayé mais, je sais comment on fait mais il ne veut pas sauter vers l´arrière...mais toi tu joue sur Wii et moi sur PC

bis-candies
bis-candies
Niveau 6
31 décembre 2007 à 14:28:47

Enfin j´ai trouvé il falait appuyé sur la flèche de gauche et celle de droite en même temps puis appuyer sur ".", mais maitenant que j´ai trouvé au bou d´un moment il faut aller sur les corniches de la tour qui tourne je sais aussi comment faire mais je ne sais pas où il faut aller après en gros je saute dans le vide pour essayer de voir ce qu´il faut faire...Merci de bien vouloir m´aider!

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
31 décembre 2007 à 14:44:13

Euh merci jiraxys, mais à part pour la sauvegarde, tout le reste ?? ? Je suis toujours coincée moi !

Je fais quoi après avoir gagné le crapoball et l´arène de romain et allumé le deuxième flambeau grâce aux miroirs ?

remformule
remformule
Niveau 3
31 décembre 2007 à 15:01:38

bonjour j´aimerais juste savoir si quelq´un conait les endroits ou se trouve tout les pigeons parce que j´en ai 48 sur 50, et j´ai regardé partout j´en voit aucun et comme sa j´aurais fini le jeu donc merci d´avance....

bis-candies
bis-candies
Niveau 6
31 décembre 2007 à 15:04:10

Et bien pour tout te dire il faut que tu allume le dernier flambeau et pour ça il faut que tu ailles dans la salle avec l´oeil clincant...et là et bien tu va avoir plein de choses à faire comme monter sur plusieurs corniches et déplacé une pierre avec Obélix...voilà si tu as des problèmes tu peux me demander moi j´ai déja fais tou ça!!

bis-candies
bis-candies
Niveau 6
31 décembre 2007 à 15:08:41

Moi j´ai un gros blem en fait après avoir vue Docteurmabus il se casse il y à un truc ou il à une pierre qu´il faut empiler mais je ne sais pas où il faut la mettre et mm j´arrive à la soulever mais pas à la déplacer!! Merci de bien vouloir m´aider!!

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:45:57

Désolé pour le retard mais ces derniers temps j´ai pas trop le temps .
bis-candies il faut que tu aille la ou idéfix aboie tu deplaces le rocher de facon a acceder a ces marches en bois au bout y´aura un bouton . Dessus tu verras un bloc qui monte et quand tu t´enlève il descend alors avec obélix tu va sur ce bloc puis tu le fais monter obélix poussera le rocher et ensuite tu prends le téléphérique et voilà .

Aubingeorg moi il me reste 2 pigeons et c´est chiant je les trouve pas .

_peach_ dsl j´avais pas vu c´est quelle miroir qu"il te manque celui du bloc ou l´autre.

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:48:42

C´est bon j´ai oublié personne :o))

La vidéo du moment