CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic]Topic d'aide

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:27:38

Re salut, je suis re bloqué. Je viens d´avoir la cinématique quand le docteur se sauve. Je sauvegarde et je suis Idéfix. Je bouge la grosse pierre et je monte avec Asterix. Toujours avec Asterix que passe une petite grille et je marche sur carré. Une vidéo me montre qu´un bloque monte quand je marche sur le carré. Et pis c´est là que je suis bloqué.
Merci de m´aider.

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:55:33

C´est simple la tu prend obélix et tu le met sur le bloc qui monte t´appuies sur le bouton avec astérix et obélix en haut pousse le gros bloc et voilà

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:09:32

J´en suis à 53% du jeu :)

J´ai fait toutes les épreuves Olympiques, sauf la dernière (je perds toujours en finale^^) :ok:

Les 3 marches du podium me permettent donc d´aller à la zone VIP :ok:

Or, quand je vais vers ce podium, je suis bloqué là où il y avait Assurancetourix qui jouait pour la première fois :ok:

J´ammène le gars avec les blocs oranges de façon à avoir un crapoball, je le lance à mon autre personnage, mais je ne peux pas viser la cible :(
Je pense qu´il faut actionner le pont pour me permettre d´aller tirer directement dans la cible :oui:

Mais comment activer ce pont? :(

Si il fallait la faire avant, je peux le refaire :question:
Comment :question:

:merci:

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:14:51

ne t´inquiete pas pour ca en fait quand tu as envoyé le ballon a obélix tu reviens un peu dans la salle de l´oeil qui s´allume et tu reviens (la caméra aura changer d´angle) et la tu pourras viser la cible au loin pour activer le pont il faut en mettre 4 comme ca .

charles59112
charles59112
Niveau 2
28 décembre 2007 à 11:19:56

bonjour je suis bloké dans la grotte kan obélix est sur une calle et astérix doit monter mais ya dé truc pour monter ki ne sont pa activer!!!!pouvez vous m´aider merci!!!!

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:21:08

Merci jiraxys :-)

charles :d) quand tu laisses Obélix sur la dalle, le chemin est parfait pour Astérix :oui:

charles59112
charles59112
Niveau 2
28 décembre 2007 à 11:28:23

non il active ke un truc obélix apré je monte avec astérix é je suis bloké car apré yen a 2 ki ne sont pa activé!!!!

Pikure
Pikure
Niveau 3
28 décembre 2007 à 12:01:22

Bonjour tout le monde en général je ne demande pas. Mais bon ...
Je suis au moment ou on doit aller cherché le docteur Mabus mais le problème ( donc j´ai déja mis les romains dans les cibles et obélix sur le truc à coincer ) mais quand je grimpe au bloc ou idéfix aboie je n´arrive pas a aller sur les murs pour m´accroché aux autres corniches. Donc si quelqu´un sait comment on fait et c´est sur PC que je parle.
Merci d´avance

Dilounch
Dilounch
Niveau 2
28 décembre 2007 à 12:03:11

charles > Tu as mis les ennemis dans les cibles et les portes se sont ouvertes ?
Après il y a un chemain tu le suis et il a une dalle.
Tu met obelix dessu et tu ne bouge plus obelix.
Après prend axterix ( tu clike sur le - de la manette )
Et tu va sur les truck qu´il faus monter et tu suis ( idefix aura un " ! " en haut de lui )
Tu monte et tu suis :)

:bye:

charles59112
charles59112
Niveau 2
28 décembre 2007 à 12:20:46

oui gé ouvert les portes gé mi obélix é obélix débloke un truc pour monté apré gé pris astérix é je monte mé vers la fin ya 2truc ki ne son pa activé donc j´ai plusieur fois esayé de sauté mais sa ne marche pa donc a chake fois jtombe dans le vide a cause du truc de feu ki est a l´horizontale

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
28 décembre 2007 à 12:55:54

charles59112 ces trucs sont activé mé ils sont lus fragiles c´est tout .
Pikure bah ou est le probleme tu sautes dessus avec astérix avec B(pour la wii) et tu sautes de corniche en corniche.

Pikure
Pikure
Niveau 3
28 décembre 2007 à 13:36:37

Le truc c´est que à l´endroit ou idéfix aboie c´est un sorte de pilier ou il y a 3 corniches. Et je n´arrive pas à sauté de la dernière corniche du pilier jusqu´au mur. Il ne veux pas sauté. Alors j´ai essayé de monté en haut du pilié mais ce n´es pas possible. C´est peut etre un bug de mon jeu. Mais je n´y parvient absolument pas. Le truc c´est quand j´arrive à la dernière corniche je suis dos au mur donc je ne peux pas sauté. Donc s´il vous plait aidé moi car sa me prend la tête.
Merci d´avance.

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:51:15

si t´est sur ps2 fait fleche gauche et saut .
si t´est sur wii va sur la gauche et fait aussi saut

MarieAngel3
MarieAngel3
Niveau 2
28 décembre 2007 à 16:09:35

sil vous plait au troisième flambeau j´arrive pas le gros bloc et trop haut! et les barres rouges aussi!

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:14:50

Salut je n´arrive pas à faire la pluie de romain : quand j´ai un romain en tournoiement je vise les ennemis mais rien ne se passe.
Je joues sur WII

anges180
anges180
Niveau 1
28 décembre 2007 à 18:27:06

Bonjour,je suis dans l´antre du Docteur,j´ai mis les romains dans les cibles,j´ai placé Obélix et ensuite je fais le parcours avec Astérix et j´arrive devant une petite tour je saute sur la seconde petite tour et là je dois descendre d´une corniche et je n´y arrive pas?
PS:J joue sur Wii.

mikos18
mikos18
Niveau 4
29 décembre 2007 à 09:18:59

merci pour le truk!!
jé limpression ke tou le monde a le mem problem!! moi ossi jariv pa apré avoir mi lé romin dan léé cible é mi obélix sur linterrupteur , idéfix jappe é moi je fé koi la ? (ya une tour é a koté un mur avec dé sci!!) jessai de grimpé la tour mé apré ke faire? merci davance!!

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
29 décembre 2007 à 09:30:28

Marie Angel3 place le cube derriere le portique ou y´a les corniches et avec astérix tu va ou idéfix jappe ety´aura une corniche a ton niveau et tu pourras aller au dernier miroir .

Aubingeorg pour la pluie de romains il faut que tu le prenne par le col puis tu l´envoie en l´air avec le nunchuk (wii) ps2 je c´est pas ... arrivé a 9 romains (on ne peut pas faire plus ) tu va vers la grille ou derriere est le centurion tu vise avec C puis tu le lache et tu fait ca pareil avec les autres sentinelles.

La ou idéfix jappe y´a une corniche a t-on niveau tu grimpes regrimpes a celle encore plus haute tu tournes sur la gauche puis tu sautes a la corniche que tu verras sur ta gauche et tu poursuis de corniche en corniche0(tu verras ensuite c´est chaud )

mikos18
mikos18
Niveau 4
29 décembre 2007 à 09:39:06

oui mé le problem cé ke ya pa de kornich apré ke té monté sur la premier é la deuziéme a gauche!!

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
29 décembre 2007 à 10:27:34

si tu fais ce que je te dis tu fais fleche gauche(ps2)joystick ninchuk vers la gauche (wii) et tu sautes

La vidéo du moment