CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic]Topic d'aide

bam29
bam29
Niveau 2
26 décembre 2007 à 22:28:25

bon il est gentil jirayis mais kek1 dotre pourrai maider ? ^^

darcheville46
darcheville46
Niveau 1
26 décembre 2007 à 22:45:39

Salut tous le monde!!! Moi je suis bloké au 2ème miroir j´ai pas compris il fait bruler ki, incliné ou? Par contre j´ai déja fait le 3ème miroir avec le bloc. AIdez moi svp !! !

darcheville46
darcheville46
Niveau 1
26 décembre 2007 à 23:10:19

aidez moi svp pour le 2ème miroir

vendome
vendome
Niveau 4
27 décembre 2007 à 10:16:23

merci.(le jeu est sur wii)

bword-demon
bword-demon
Niveau 3
27 décembre 2007 à 11:25:43

jai un pti souci kan on rentre dan le V.I.P les romain casse les pont et ferme les issu il faut reparer lmes machienn et jeter des romain sur les cible probleme les romain me detruise les machine commetn fair car il y en a une en oteur et une en bas donc le romain ki casse la machien den bas pendant ke je lance les romain sur les cible casse ma ma chien du haut ety je ne peut rien faire kel dommage sa fait 1h ke je poirotte devant cet epreuve ^^

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
27 décembre 2007 à 12:17:43

bam29 c´est bon j´ai ta solution ! il faut lancer le romain avec l2 et r2 pas besoin du carré dsl pour l´attente mais je l´avais pas sur ps2 !
Darcheville46 pour le 2eme miroir tu brule le gars en visant je crois sur la droite puis tu vise la torche avec le miroir voilà .
bword-demon si j´ai compris les romains cassente celle du haut pendant que tu vises ? si c´est ca tout en lancant les romains sur la cible tu surveille les romains qui arrivent d´en haut si c´en est un bleu tu fonces vite la ou est la barre et tu pourras degommer le romain avant qu´il la détruise répète cette opération et tu réussiras

bword-demon
bword-demon
Niveau 3
27 décembre 2007 à 12:31:11

la je susi bloker au niveau de la plui de romain pour rentrer dan les appartement de rburus jcroi kil sapelel !! jmen rapel plu lol voila je ne trouve pa de romain pour fair une plui c sa le probleme jai cherche met !! !

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
27 décembre 2007 à 12:37:06

Pour ca tu va la ou obélix dit ou il ya des projectiles , pour y accéder tu saute sur un petit banc (devant un vase facile a repéré)tu saute sur le vase en question tu resautes tu arrive devant une grille , tu fais passer astérix par la petite porte pour actionner le bouton . Avec obélix tu envoies dans les airs 9 romains tu vas avec obélix et astérix devant la grille ou se trouve derriere les romains et tu envoie la pluie de romain en 1er sur le centurion ! Puis tu répétes l´opération pour les 2 derniers romains .

bword-demon
bword-demon
Niveau 3
27 décembre 2007 à 13:00:26

asterix ne peu pa activer le bouton !! ! il lest deja !! !

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:13:40

tu parle de quel bouton la ? je te parle du bouton vers une grille ou derriere y´a les romains ! et astérix pour ce bouton doit rester dessus ! il n´y a que obélix qui doit se battre

bam29
bam29
Niveau 2
27 décembre 2007 à 13:51:33

ALOR jirayis tavai réson pour L2et R2 mais apres la cible bleu je n´a rrive pa aaller ala cible en haut ( je ne sais meme pa ou elle se trouve ^^)
merci

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:55:51

Je suis sur Wii :ok:

Je voudrais savoir comment on fait pour, quand on est aggrippé à une "barre rouge", descendre à la barre d´en dessous :ok:

:meric:

bam29
bam29
Niveau 2
27 décembre 2007 à 14:03:05

aller jirayis ^^

Dilounch
Dilounch
Niveau 2
27 décembre 2007 à 14:12:33

Bonjour ,

Je veux savoir c´est ou les 3 premières apreuves pour allumer les flambeaux.

Merci d´avence ;)

seb336
seb336
Niveau 1
27 décembre 2007 à 14:25:05

Moi j´ai un probléme pour allumer les trois flambleaux, il y en a qui est déja allumé, j´en ai allumé un autre en passant par le bloc et les corniche avec Astérix.....
MAis a l´extérieur, il y en a un aussi qu´on peut accéder par le téléphérique poussé par oblélix.Mais ce miroir est éteint et je vois pas comment l´allumer
Merci d´avance....

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:37:24

bam29 pour la cible rouge il faut mettre asterix dans le téléphérique et avc obélixle tirer jusqu´a la fin du fil(pas loin de la cile rouge) puis a la place d´envoyer les romains bleus envoie les romain rouge !
Ploufi-87 il faut appuyer sur Z
Dilounch vers le grec a droite en arrivant a Olympie
Seb336 pour l´allumer il faut placer le miroir qui est à l´extérieur d´olympie (endroit du début) cramé le garde puis placé la lumiere sur le miroir situé en face de lui(miroir du téléphérique)

Dilounch
Dilounch
Niveau 2
27 décembre 2007 à 14:39:47

Merciiiiiiiiiiiiii je viens de trouver grace a toi :p
Bon au boulot je fais les épreuves !

Si j´ai une autre question je te la pose :p

Bonne journée

seb336
seb336
Niveau 1
27 décembre 2007 à 14:47:51

Mille fois merci, je vais faire tout de suite
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

homme_des_bois7
homme_des_bois7
Niveau 1
27 décembre 2007 à 15:18:33

=>jiraxys: Comment on fait pour passer le cube avec l´oeil, asterix dit qu´on doit lui donner un coup de pied mais je ne vois pâs comment :(

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
27 décembre 2007 à 15:25:05

Si c´est avec la wii c´est double saut et coup de nunchuk vers le bas pour la ps2 cela doit etre doublesaut et rond enfin je crois

La vidéo du moment