CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic]Topic d'aide

tito31
tito31
Niveau 1
26 décembre 2007 à 14:19:28

Bonjour, je suis bloqué à l´épreuve grecque (à la potion magique) [NINTENDO DS], je ne sais pa du tout comment ça marche! Merci à vous bonne journée!!!

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:46:18

Tu veux parler des épreuves grecs au début du jeux ?( Il n´y avait pas de potion magique)

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:50:03

Voila j´ai reussi les 4 premieres epreuves et les autre sont toujours bloquer pourquoi ?? ?

tito31
tito31
Niveau 1
26 décembre 2007 à 14:52:44

JIRAXYS, c´est au début du jeu, mais a la fin des épreuves grecques, c´est "préparer la potion magique" en 60 secondes 4 marmites [NINTENDO DS] MERCI BCP!!!

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:55:00

sur nintendo ds je parle

bword-demon
bword-demon
Niveau 3
26 décembre 2007 à 15:10:10

tou dabord bonjour et merci a toi , moi je susi bloker a 27/100 la ou il y a les ballon de basket et ou il fau rentrer dan le V.I.P JE NE C COMMETN FAIR ? JAI DEJA FAI TOUTE LES EPREUVE , les miroire ... met la vriament occune idee merci de votre aide ^^

Coupeur36
Coupeur36
Niveau 7
26 décembre 2007 à 15:21:22

le crapoball?

bword-demon
bword-demon
Niveau 3
26 décembre 2007 à 15:24:30

non les epreuve je les ai fait enfaite c kan jveu rentrer dan le V.I.P ben le gas me dit kil me reste une epreuve ... donc la je c pa koi fair car je les ai fini

bword-demon
bword-demon
Niveau 3
26 décembre 2007 à 15:28:56

s.o.s lol sa soule 50€ si je susi bloker c pa marent

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:31:24

dsl tito31 j´ai pas la ds et pas cette épreuve.
bword-demon t´a poursuivit le docteurmabus ?

bword-demon
bword-demon
Niveau 3
26 décembre 2007 à 17:22:07

ben la je susi a lentrer de la grotte ou il fo monter contre le mur a laide des calel la met ji arrive pa !!

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:47:58

Pour les calles il faut placer Obélix sur le bouton qui active une calle puis avec Astérix grimper sur la calle ou jappe idéfix et arriver vers le bouton rouge je crois qui est aplati et ce bouton enclenche la grande tour . Remonte des calles et arrivé en haut saute sur la petite tour en face de toi (pour bien la viser saute presque au bout )aggripé sur la tite tour tu saute sur la 2eme tite tour puis tu descend d´une calle tu sautes sur la grande tour tu tourne vers la droite et la faut bien viser la derniere tour (saute environ du milieu de la grande tour quand c´est toujours en mouvement pour ne pas te prendre le truc vert et tomber) et enfin saute sur le bouton vert .

Fait vite pour le faire car aussi non tu n´auras pas le temps d´aller au bouton vert.

Ps: Si tu échoues plusieurs fois ne te décourage pas j´ai mis 2 heures pour y arriver cette pièce)

homme_des_bois7
homme_des_bois7
Niveau 1
26 décembre 2007 à 17:55:39

Moi je suis bloqué au debut enfaite. Aux niveau des trois miroirs. J´ai grillé le romain puis avec le second j´ai alumée une torche puis que faire? Je ne trouve pas et je tourne en rond.

Merci d´avance

bam29
bam29
Niveau 2
26 décembre 2007 à 18:07:03

je suis bloker devant le gars ki parle en mmmmmm mmmmm mmmmm et 2 sentinnelle et jdoi fedre un plui de sentinelle commen fere ?

jordan99
jordan99
Niveau 5
26 décembre 2007 à 18:08:58

je suis bloqué après l´ éspèce de salle de bain où il y avait le romain rouge qui se moquait de nous! Aidé moi s´il vous plait!
P.S Désolé pour l´ autre topic vraiment désolé je n´ avais pas vu celui là!Alors je n´ ai qu´ une chose à dire c´ est : :desole:

jordan99
jordan99
Niveau 5
26 décembre 2007 à 18:17:09

bam29 si c´ est la ou il ya deux romains cachés par des grilles il faut qu tu monte sur un petit banc puis sur le truc à côté et tu actionne l´ intérupteur puis ave obélix tu assomes un romain tu l´ attappes et tu secoues le nunchuc vers le bas( tu fais ca neuf fois) ensuite tu te approche des deux roimains cachés par des grilles et tutiens "c" tu pointes l´ écran et ne vise SUROUT PAS LES DEUX ROMAINS tu vise que celui qui fait mmmmmm mmmmm mmmmm jusqu ´à ce qu´ il meurt et après tu fais pareil pour les deux romains.

bword-demon
bword-demon
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:41:05

s.o.s jsui bloker dan la grode pour suivrte le gas le docteur jcroi ben ya des corniche tu les pass et tu arrive sur une tour tournante et tu doi fair un enorme saut commetn faire ??

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:05:53

homme_des_bois7 pour les miroirs il faut a voir deja fini les 3 épreuves éliminatoires puis placer le 2eme miroir sur la troche et le 3eme pour y accéder mettre le cube a coté de la corniche puis grimper a la corniche ou idéfix aboie et tu arriveras au 3eme miroir et tu le place sur la 3eme torche

bword-demon lis le message que je t´ai déposé plus haut ! :-)))

jordan 99 je me rapelle pu du tout la pièce ou t´est ? tu peux m´expliquer a peu près ce qui se passe ?
Ps: T´inquiète pour ton topic y´en a toujours plein qu´ont pas compris comment se passe un forum .

bword-demon
bword-demon
Niveau 3
26 décembre 2007 à 19:17:07

jesseye depui plus d1h met rien je ni arrive po !! ! le saut et tro loin je me met bien o bout com dit et je saute met asterix raterix dan le vide ^^ dommage

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:22:06

bah essaye alors un peu plus a droite du milieu en faisant un double saut

La vidéo du moment