CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic]Topic d'aide

alainalex
alainalex
Niveau 4
31 mai 2008 à 22:38:54

après les scies ou faut-il aller ??? (l'endroit ou obelix reste sur une plate forme et il faut progresser sur des corniches)

merci de m'expliquer le tout le plus clairemenbt possible

Jag77
Jag77
Niveau 2
15 juin 2008 à 12:09:19

alor jen ss a 43/100 du jeu sur pc et je vais eesayer de aider ce ki en on besoin

Jag77
Jag77
Niveau 2
15 juin 2008 à 12:12:27

alainalex il fo ke tu montes et normalement tu doit trouver dotres corniches devant une tour ki tourne vas y et normalement lorsque la tour a fait une rotation complete et ke ty est acrocher tu doi trouver es corniches ki te mene ver le bouton vert

Jag77
Jag77
Niveau 2
15 juin 2008 à 12:15:12

est ce ke kelkun peut maider a 43/100 du jeu (PC) lorsque il fo eliminer 30 romains avant ke le temps se termine sa fé 1 semaine ke jessaye et jy arrive pa

ersatz2
ersatz2
Niveau 1
28 juin 2008 à 14:36:46

bonjour
alors voilà je suis bloqué dans la grotte. Astérix a passer les scies sur les corniches mais après je ne sais vraiment pas quoi faire. Aidez moi merci d'zavance.jE joue sur Wii

Coupeur36
Coupeur36
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:09:11

bah faut monter sur les deux tours bougeantes en un certain timing pour atteindre l'aut' coté et appuyer sur l'autre dalle pour remettre en ordre.

Coupeur36
Coupeur36
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:11:09

Jag77 : alors faut que tu te dirige près de la porte II et que tu mate les romains qui arrivent ici (les romains arrivent plus rapidement dans le chemin qui mene aux pigeons que aut part)

loradanadinu75
loradanadinu75
Niveau 1
15 juillet 2008 à 13:28:34

Bonjour,

Je suis bloque a 87% du jeu, la ou Obelix doit suivre le teleferique avec Asterix et ou il y a deux grecs portant des gros blocs de pierre. Je suis arrivee mettre les deux grecs face a face, je conduis Obelix sur le premier (en meme temps que je tiens le telepherique avec Asterix) mais Obelix n'arrive pas de tout sauter de l'autre cote, meme si utilise le double saut, il tombe jusqu'a cote. de Cette deuxieme cote il y a deux pigeons et je les ai sauves avec Asterix (en descendant de son telepherique et apres, j'ai repris le parcours du telepherique), mais avec Obelix il me semble beraucoup plus complique....Alors, si tu peux m'aider.....un grand merci.

yobest13
yobest13
Niveau 1
16 août 2008 à 13:24:50

slt kelkun pouré me dire sur kel bouton i fo apuyer pour descendre d'un étage quand on est sur les corniches.je jou sur wii.

SpolMan
SpolMan
Niveau 5
25 août 2008 à 01:20:53

Bonsoir, je m'en remets à ceux ayant terminé le jeu de fond en comble.

Voila il y a dans le jeu un bouclier que je n'ai jamais réussi à chopper, celui qui se situe sur une espèce de coline impossible à atteindre, dans la zone ou se situe les ballons de basket qui tombent, avec la cible que l'on doit shooter avec une grenouille. Il y a autour de cette zone un téléphérique également qui permet de monter sur des bouts de bois pour atteindre un pigeon je n'ai pas reussi non plus à y arriver.

quelq'un aurait une méthode ou une astuce car j'avoue sécher completement :/

Merci d'avance

laeti2021
laeti2021
Niveau 1
26 août 2008 à 09:53:22

je trouve pas les test qu'il faut faire pour debloquer la porte ou il y a qu'un seul romain a droite car celui d gauche il est mort. il me faut faire 2 epreuves et je sais pa ou c'est. merci de repondre

fl4v-du-45
fl4v-du-45
Niveau 1
29 août 2008 à 14:48:16

je suis bloké au test daptitude la derniere épreuve avec les 3 boutons sur wii
vous pouvez médé svp

lupus-mike
lupus-mike
Niveau 4
01 septembre 2008 à 10:01:38

Hello, alors moi je suis sur pc.

Je suis bloqué a la seconde partie de l'antre du Dr mabus (CAD après l'histoire des corniches). Je n'ai absolument pas compris ce qu'il fallait faire :( Il y a un bloc a empiler ... mais ou ? Quand on pose asterix ou obelix sur une dalle située un peu plus haut, ça fait monter un espèce de pont ... Mais qui sert a quoi ?

Voilà merci d'avance pour tes (vos) réponse(s)

roxas70
roxas70
Niveau 6
01 septembre 2008 à 11:48:19

j arrive pas a faire le saut a la perche moi comment on fais?

loloweb
loloweb
Niveau 1
17 septembre 2008 à 15:22:15

Je suis bloquer à baffer les gladiateurs...
Je les touche avec lestylet pensant les toucher mais non...y'a surement une technique qui n'est pas la mienne!
MERCI MERCI

pat_zelda
pat_zelda
Niveau 2
27 septembre 2008 à 15:25:05

pont ton jouer avec la manete virtuele

jovanne
jovanne
Niveau 1
11 octobre 2008 à 15:34:52

http://couniamamao.labrute.fr jvou passe cet adresse pr ke vs créer votre perso é ke vs mafronté si vs le pouvé bi1 sur

romainetcaro
romainetcaro
Niveau 3
17 octobre 2008 à 17:42:13

bonjour sur wii je suis bloquée aux miroirs. j'ai réussi toutes les epreuves, j'ai allumé les trois torches et la lumière va vers trois projecteur sur le toit d'un batiment. ensuite je peux diriger la lumière de 2 projecteurs pour allumer les flambeaux mais avec le troisième mirroir (celui ou astérix doit prendre la tirolienne pour y accéder) je ne peux pas capter le rayon de lumière. il est trop haut orienté vers l'entrée du village olympique. c'est un bug de mon jeux ou j'ai loupé quelque chose? merci de m'aider

nachi88
nachi88
Niveau 6
06 novembre 2008 à 18:35:05

Je suis bloqué à la course de char contre Dr Mabus.
Je ne sais pas si on peut m'aider,mais si oui,faites le SVP.

keke26160
keke26160
Niveau 2
16 novembre 2008 à 13:38:45

moi je sui bloquet la ou il y a 2 sibles il y a 1 sible jaune et 1 sible bleu et il fau que je mette des personne dans les sible pour ouvrire les 2 portes.

La vidéo du moment