CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic]Topic d'aide

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:58:47

J'espere que mon jeu est pas bugué <.< :hum:

kingcece1
kingcece1
Niveau 3
05 mars 2008 à 16:55:00

mon jeu est sur wii
Je suis bloqué avec les miroirs j'ai fait les 3 jeu avec succès, ensuite le crapoboll et tapé le plus de romains. Je l'ai ai tous réussi mais je narrive pas a dirigé les trois mirroir, le premier je ne sais pas vers ou le dirigé(a l'entrée de Olympie en grimpant le mur) par contre les deux autres j'ai réussi. Svp aidez moi!!! merci
kingcece1

sansan60
sansan60
Niveau 1
13 mars 2008 à 13:52:44

bonjour alors moi je suis resté longtemps bloqué aux miroirs et il suiffit de les orienté sur 1 autre (ex: celui que tu as mis sur le 1er mé le sur le 2eme.....) j'espere avoir pu d'aider :salut:

mystic001
mystic001
Niveau 1
15 mars 2008 à 19:33:42

je viens d'achete asterix aux jeux olympiques sur pc et je suis bloquer sur le saut en longueur je n'arrive pas a le passer a cause d'une touche que je ne trouve pas aidez moi svp merci

bword-demon
bword-demon
Niveau 3
25 mars 2008 à 16:09:05

salut , j'ai fini le jeux a 100% donc si vous aver des probleme ( ps2 ) entrer moi msn c plus ismple boss.moto42@hotmail.fr par contre si kelkun a trouver tous les pigeon les boucloier ... es k'il pourai m'aider merci ++ bon jeu ...

darkrems
darkrems
Niveau 5
29 mars 2008 à 11:34:36

Bonjour je joues sur wii et je voudrais savoir si quelqu'un a reussi l'antre de Docteurmabus(je crois que quand asterix vient de monter il faut lui envoyer obelix pour qu'il bouge le bloc,ainsi asterix pourra sauter le gouffre pres de la tour mouvante mais je n'y arrive pas)
Est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci d'avance

distraction
distraction
Niveau 2
30 mars 2008 à 11:32:14

Je n'arrive pas à allumer les trois flambeaux simultanément.C'est après avoir battus les romains de différentes couleurs,pour faire la musique demandée par le barde qui est dans la boîte à musique.

Merci beaucoup !!!

distraction
distraction
Niveau 2
30 mars 2008 à 11:52:48

Je n'arrive pas à allumer les trois flambeaux simultanément.C'est après avoir battus les romains de différentes couleurs,pour faire la musique demandée par le barde qui est dans la boîte à musique.

Merci beaucoup !!!

saena
saena
Niveau 1
06 avril 2008 à 14:49:04

Bonjour,
je n'arrive pas à passer le test d'aptitude dans la salle où il y a une caisse et 3 dalles qu'il faut activer en même temps. je ne sais pas soulever la caisse. j'ai une WII avec 1 télécommande et 1 Nunchuk : le jeux m'indique "empiler" en montrant 2 flèches à double sens (haut et bas) et je ne trouve pas quelle manipulation faire.
j'ai dèjà placer partout la caisse autour du gros bloc de pierre sur lequel il y a 1 dalle mais je ne peux la bouger

merci de m'aider à passer cete étape

darkrems
darkrems
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:25:32

C super simple,les 2 fleches t'indiquent de bouger (simultanement ou pas,je ne m'en rappelle plus)la Wimote(telecommande WII)et le nuchunk de bas en haut et de haut en bas jusqu a ce que la caisse soit en haut

Mais tu ne peux pas le faire que avec Asterix,il faut qu'Obelix l'aide

darkrems
darkrems
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:26:59

Mais est-ce que quelqu'un peut m'aider?

quentischumi
quentischumi
Niveau 4
19 avril 2008 à 12:44:56

la vache y a du monde ici....por raconter sa life...mais pour aider les autre alors sa...... c'est comme sur mon topic "instalation" :ouch:

taylorsasha
taylorsasha
Niveau 2
25 avril 2008 à 21:44:43

Bonjour, comment on fais pour jouer à deux au mode olympique?

mylusine
mylusine
Niveau 2
29 avril 2008 à 20:26:17

Bonjour,

Je suis bloquée au niveau des apparts de Brutus. Quand on y arriv, tout s'effondre.

On se retrouve dasn une sorte de grotte. J'ai mis asterix sur un bouton, qui a fait apparaitre des plateforme pour que obélix puisse traverser.
J'ai ensuite envoyé des crapaud ballons pour que obélix les envoi dans la cible.

Il y a alors une petite pateforme qui monte pour que asterix puisse accéder aux corniches.

Seulement, on ne peut pas les escalader, parce que les corniches fragiles, nous empêche de monter plus haut.

Je ne sais pas quoi faire et ou aller.

Merci de votre aide

montlu
montlu
Niveau 2
01 mai 2008 à 14:24:18

je suis bloqué au niveau de la dernière corniche juste avant le bouton vert, sur cette dernière corniche dois-je aller à gauche du coté du pigeon ou faire le tour du coté du bouton vert,

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
01 mai 2008 à 18:34:59

j'ai déjà sauver alafolix!! j'ai fait les 3 premier jeu pour allumer les torches
J'aimerais savoir comment fait on pour appuyer sur le bouton qui s'allume bleu dans la salle face a l'entrée de la ville d'olympe ils disent de donner un coup de pied mais je n'y arrive pas
Comment faire?
et comment fait on pour savoir si les miroirs sont bien diriger? car j'ai qu'une torche allumée!!
Merci d'avance

kairachris
kairachris
Niveau 2
05 mai 2008 à 16:26:54

bonjour a tous voila j'ai encore avancer dans le jeux et minan je suis en quelle que sorte bloker avec une pluie de romain j'arrive a en faire tomber 9 sur l'une des sentinelle mais pas sur la deuxième sentinelle y a t'il une manière spécial ?? merci de votre aide !

slymano
slymano
Niveau 5
12 mai 2008 à 10:42:35

j'ai tout fini

-Maluna-
-Maluna-
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:36:15

Est-ce ke vs pouvé maider ?
Voila g fini le jeu mé y a 1 pigeon ke jarrive pa a atteindre . A coté du repere de docteurmabus (dehors on se compren)y a une tyrolienne un moment kan on la tire y a une estrade a coté et en face y a des plates formes mé en lair et jarrive pas a les atteindre .
Aidez moi :snif: :merci:

leSOF
leSOF
Niveau 1
26 mai 2008 à 13:12:27

bonjour, je suis coincé juste aprés avoir tapé les romains de couleur pour jouer la marseillaise, j'arrive a acceder au mirroir grace au corniches et a la grosse pierre carré mais j'arrive pas a visé pour allumé la premiere torche
et a quoi sert le mirroir pret du gars qui delivre le certificat de gauloiserie? m

quelqu'un peut m'aidé .

merci d'avance

La vidéo du moment