CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic]Topic d'aide

Caton
Caton
Niveau 2
31 janvier 2008 à 20:53:58

comment fait t'on au debut du jeu pour mettre la caisse sur une plateforme, je n'y arrive pas et je suis sur PS2 je suis donc bloqué et ne peux plus jouer

jojo13000
jojo13000
Niveau 2
01 février 2008 à 13:26:07

Salut! J'espére que tu pourras m'aider car je suis bloqué!^^ J'ai regarder un peu partout dans les topic mais c'est toujours pas ce que je cherche!!

Ben voilà je suis sur Wii et j'en suis dans l'antre du Dr Mabus!! Obélix est rester sur la dalle tout va bien et astérix et arrivé jusqu'a une dalle rouge. Je continue a monter sur le côté mais il n'y a rien. La grande porte je ne peux pas l'ouvrir!! Et sur la tour qui tourne je vais dessus mais il n'y a rien a faire!! Tu peux m'aider stp???

Mici boocoup d'avance!! :merci:

pops38
pops38
Niveau 1
02 février 2008 à 11:40:09

Hey Caton, au début il faut que tu te place d'un coté de la caisse pr qu'Obelix aille de l'autre, tu appuie 2 fois sur carré puis aprés qd le carré s'affiche tu appuie plsrs fois successivement sur carré jusqu'a ce qu'il soit monté.

mikos18
mikos18
Niveau 4
03 février 2008 à 08:38:26

lulucast é ben il faut que tu éssaie de trouver dé dalles qui te permettent d'escalader et de suivre le chemin jusk o bout

blablabla19 si tu jou sur la wii il faut que tu appui sur z sinon c le bouton pour atrapé un romain soné!!

tonylepetit il faut que tu commence taa partie tou seul é ensuite tu fais pause ( le bouton 1 sur la wii) et tu regarde il y aura un icone deu joueur!!

MONSTRETAZ explik mieu s il te plé car je ne voi pa ou c'est!!

mikos18
mikos18
Niveau 4
03 février 2008 à 08:40:45

jojo13000 je ne voi pas de kel endroit tu parle explique moi ce ke tu vien de faire jeste avant et vers ou tu te trouve .....

mag72
mag72
Niveau 1
03 février 2008 à 10:01:15

En ce qui concerne DS au niveau de la potion magique il faut souffler sur la console et après il y a plus qu a mettre les bons ingrédients dans la marmitte

at0miik34
at0miik34
Niveau 1
03 février 2008 à 14:59:29

jiraxys, tu peux m'aider a trouver les 3 pigeons qu'il me manque ?? STP !!!

jojo13000
jojo13000
Niveau 2
03 février 2008 à 21:31:20

Ben j'en suis un peu au début quand on rentre dans le repére du Dr Mabus. Bon il faut envoyer les romains dans la cible c'est fait et après il faut que Obélix se mette sur la dalle pour qu'un passage s'ouvre pour que astérix s'accroche dessus. J'ai passé les scies en feu mais après c'est là que je sais pas ce ki fo faire. Il y a une espèce de tour qui tourne. C'est là ou jchui bloké.

mikos18
mikos18
Niveau 4
04 février 2008 à 16:05:35

d accord!! il faut que tu monte (tu voi apre les sci il y a une platforme ac des accroche pour monter) une fois en haut tu essaie de sauter pour taccrocher sur une petite tour et tu suis le parcours j usque a la tour qui tourne, de la il faut ke tu aille sur l interrupteur verre en sautant sur la ptite tour!!

DiAbO_91
DiAbO_91
Niveau 1
04 février 2008 à 20:40:25

Je suis bloqué à 67% ( je dois envoyé les romains depuis obelix à asterix sur la wii mais je sais pas comment lui envoyé et malheureusement je peux plus avoir l'aide pour m'expliquer comment le faire )

merci d'avance,

DiAbO_91

mikos18
mikos18
Niveau 4
05 février 2008 à 17:22:06

DiAbO_91 il faut que tu appui sur la touche - (moin)

vessanie
vessanie
Niveau 3
05 février 2008 à 17:46:51

j'ai trouvé 48 pigeons il m'en manque que deux et j'ai tourné autour du parc pendant 2 jours ça m'énerve !

DiAbO_91
DiAbO_91
Niveau 1
05 février 2008 à 20:16:40

Merci enfete il suffisait de prendre un romain de le faire tourner et de l'envoyer ( a force de le taper ) vers asterix et cliquer sur "-" ( Moin )

Merci à vous tous jeux fini !! =)

( 39/50 des oiseaux )

raki-12
raki-12
Niveau 1
06 février 2008 à 18:29:06

bonsoir tlm voila j ai toutes le medaille d or (donc fini le jeu a 50%) mais je ne sais pas comment continuer et progresser ds les pourcentage qqn peut il me venir en aide? merci d avance

raki-12
raki-12
Niveau 1
06 février 2008 à 18:29:55

j ai oublier de precisé que je suis sur DS

Matfire
Matfire
Niveau 4
07 février 2008 à 19:48:25

comment on envoie bien bien le mhenir (avec oblelix)

raki-12
raki-12
Niveau 1
07 février 2008 à 21:55:08

tu es sur quelle console?

totofo
totofo
Niveau 3
08 février 2008 à 10:25:54

Salut à tous. J'ai acheté ce jeux sur Wii pour mon fils de 7 ans (d'accord aussi pour moi). Je suis bloqué au miroir avec la pierre à déplacer et Idéfix qui aboie. Après avoir lu le topic je pense que ce soir je, euh non, mon fils va y arriver.
Une question quand même. J'ai réussi les 3 premières épreuves (course 100m, corde et saut en longueur). Je bourrine comme un malade pour la corde et la course. Pour mon fils de 7 ans c'est impossible. Est-ce qu'on s'y prend mal ? Faut-il aller doucement mais avec des gestes précis ou aller le plus vite possible ??
Merci d'avance pour vos réponses.

pichiou
pichiou
Niveau 10
08 février 2008 à 19:44:56

salut c'est jusye pour savoir combien de pigeon il faut pour debloqué sam fichaure.merci d'avance.

pichiou
pichiou
Niveau 10
09 février 2008 à 14:49:53

je suis coincé quand il manque un garde avant la course de char y a un tas de romain,un gros rocher et deux porteur de valises.

ps:c'est sur wii.

La vidéo du moment