CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic]Topic d'aide

mikos18
mikos18
Niveau 4
14 janvier 2008 à 17:43:02

alor voila , je suis bloké la ou il faut faire la plui de romain sur les 2 gardes et pasimotdeplus,(63 /100 du jeu) et je vise un des gardes et lache la pluie mais les romains vont sur lé deux gardes et MMMM MMMM MMM!!alor kil fodré ke se soi le garde ke je visé ki soi touché non?

bison2
bison2
Niveau 2
15 janvier 2008 à 13:47:02

bonjours.il me reste a trouver 5 pigeons et 2 boucliers.j´en ai repere ds le monde sous les cypres, mais je ne parviens pas a monter sur le rempart.comment fait on pour prendre le bouclier qui et sur la butte et les pigeons qui sont en hauteur?
merci je joue sur wii

bison2
bison2
Niveau 2
15 janvier 2008 à 13:49:21

slt il faut que tu lache 9 romain sur le garde du milieu, que tu retourneen chercher neuf autre que tu lache en meme temps sur les 2 gardes des cotes.dit moi si tu a reussi

Barneymnk96
Barneymnk96
Niveau 1
15 janvier 2008 à 16:05:57

je suis bloqué dnas la grotte du mechant(30aine/100), j´appuie sur une pierre le bout de corniche pour grimper s´allume mais des que je part de la piere la corniche s´eteint et je ne sais plus quoi faire !

bison2
bison2
Niveau 2
15 janvier 2008 à 17:04:26

il faut que tu prenne obelix que tu e mette sur la dalle ensuite tu reprends asterix et tu prends la corniche.obelix reste sur la dalle tout.

reychamp
reychamp
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:02:19

Moi je suis bloquer la ou il faut allumer les 3 flambeaux il disent qu´il faut viser avec le miroir mais ou sa ne marche pas !

many2
many2
Niveau 1
16 janvier 2008 à 17:48:58

bonjour!
je suis bloqué après avoir passé toute les corniches(dans la grande salle aux corniches)je suis sur la grande tour mais je ne sais pas ou aller et comment faire aidez moi silvouplait!
merci davance!
bonne journée!!

bison2
bison2
Niveau 2
16 janvier 2008 à 22:23:12

tu as passé le premier morceau de corniche.ensuite tu prends les corniches kqui montes et tu arrive sur un truc en pierre en hauteur de la tu fait double B et tu saute en face pour atteindre les corniches de la toure.et quand tu es sur la corniche de la toure tu saute sur un palier et tu va sur le truc qui deverouille la porte et qui arrete la toure de tournee.

fadarct
fadarct
Niveau 3
21 janvier 2008 à 16:31:25

Bonjour,
je joue sur pc avec une manette ps2.
je suis bloqué à la pluie de romains. Une fois que j'ai envoyé 9 romains dans les nuages, je me place en face du centurion et des 2 gardes et j'appuie sur la touche viseur et le viseur apparait au-dessus de la tête d'obelix. Mais ensuite je ne peux rien faire, j'ai essayé toutes les touches de la manette, je ne peux pas diriger le viseur sur les romains et je ne peux pas envoyer la pluie de romains. Quand je reste enfoncé sur la touche vibreur et que j'utilise les touches directionnelles, ça devrait bouger le viseur pour me permettre de le diriger sur les gardes, non ? Alors que là, ça fait juste bouger obelix.

Si quelqu'un peut m'aider, merci

toms07b
toms07b
Niveau 1
21 janvier 2008 à 19:32:06

bonjour
alors en faite je suis bloquer quand il faut aller faire les epreuve dans la zone V.I.P on a un porteur de boite qu'on dois deplacer ca OK puis un des deux heros dois aller pres du gonfleur a crapeau OK

mais mon probleme est que je n'ai aucun point de vu sur la cible a viter juste enfance de l'entrer .... comment faire ?.???

mikos18
mikos18
Niveau 4
24 janvier 2008 à 19:30:23

voila j ai réussi la pluie de romains
maintenant je suis au après les palais de brutus quand il y a la tete de la statue de césar et 2 grek sous des cartons ke faire?

dandanou
dandanou
Niveau 1
26 janvier 2008 à 08:19:46

Bonjour moi je suis blocké au moment ou les 3 torches sont allumé et dec je dois aller retrouver le docteur mais pour tourner le miroir lz ou obelix m'emmene bah je comprend pas, j'ai beau le tourner d'en tout les sens sa ne marche pas svp aidez moi !

mikos18
mikos18
Niveau 4
26 janvier 2008 à 08:58:41

salut dandanou je te fait un copier collé d'une explication de jiarix (il explique mieux que moi!! :)
pour l´allumer il faut placer le miroir qui est à l´extérieur d´olympie (endroit du début ou tu avait les pigeons et une drole de machine apre l escalade) cramé le garde puis placé la lumiere sur le miroir situé en face de lui(miroir du téléphérique)

lulucast
lulucast
Niveau 4
27 janvier 2008 à 16:39:47

bonjour
je suis a l'endroit où il y a deux machines à réparer( j'ai réussi) mais j'ai remarqué que dans cette zone il y avait plein de pigeon en hauteur mais je sais pas comment faire pour les atteindre
merci de m'aider

helsa1
helsa1
Niveau 1
28 janvier 2008 à 00:56:28

bonjour, moi je joue sur pc et je suis rendu à la pluie de romain. J'ai mes 9 romains mais je n'arrive pas à bouger le viseur (je l'active en pesant sur 5 mais après...)et je ne sais pas comment lancé les romains alors sur quel touche je dois peser

helsa1
helsa1
Niveau 1
28 janvier 2008 à 01:23:44

j'ai fini par trouver merci pareil

blabla19
blabla19
Niveau 2
28 janvier 2008 à 17:30:39

Bonjour,
Je suis dans la salle de l'antre de Docteur Mabus et je n'arrive a descendre les corniches quand il le faut. A chaque je tombe et doit tout recommencer.

tonylepetit
tonylepetit
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:27:43

Bonjour a tous, voila mon problème, je voudrais savoir comment jouer a ce jeu avec une ou plusieurs manettes car je fais les réglages pour jouer avec, mais quand je démarre ma partie, ça ne marche pas, puis-je savoir pourquoi s'il vous plait, et pouvez-vous me dire comment jouer avec une manette ? Merci d'avance

MONSTRETAZ
MONSTRETAZ
Niveau 1
31 janvier 2008 à 17:53:05

BONSOIR? JE SUIS BLOQUE SUR WII AUX CORNICHES DANS L ANTRE DE BRUTUS OU TOUT S EST EFFONDRE. IMPOSSIBLE D ALLER TOUT EN HAUT CAR LES CORNICHES S EFFRITTENT TOUT DE SUITE.
QUELQU UN PEUT IL M AIDER ???

Caton
Caton
Niveau 2
31 janvier 2008 à 20:52:59

comment fait t'on au debut du jeu pour mettre la caisse sur une plateforme, je n'y arrive pas et je suis sur PS2 je suis donc bloqué et ne peux plus jouer

La vidéo du moment