Slu a tout le monde c´est pour dire que comme je suis interne je ne pourrai pas m´occuper du topic a part le week-end alors je vous demande comme cela se fait ces deriers temps de vous entraider merci a tous
nasrii45
Niveau 1
06 janvier 2008 à 23:32:44
Je suis a 60/100 du jeu. Je suis bloqué ! c´est la où il faut envoyé des romain avec " pluie de romain " sur les deux romain que bloque en étan appuyé du un carré qui active une grille donc sa m´enpeche de passé ! Le probleme c´est que je tue des romain pour en avoir en stock mais je ne sais pas comment on fait pour faire pluie de romain. J´ai acheter l´attaque et quand j´appui sur " num5 " sa ne fait rien ! voila si quelqu´un peux m´aider ;) merci
naunau_1er
Niveau 2
07 janvier 2008 à 13:38:52
ta koi comme console? si ta la ps2 tu doi mettre les rommain dans les air en les assomantaprès tu fai une foi triangle et apré rond. une foi que ta fai sa plusieur foi pour remplir le nuage tu fai L2 et tu vise en bougeant le joystik gauche.
nasrii45
Niveau 1
07 janvier 2008 à 19:55:40
J´ai sur pc. Je sais ce qui faut faire les envoyé en l´air mais le petit nuage comme tu dit n´apparaît pas, c´est normale ?
jiraxys
Niveau 9
10 janvier 2008 à 08:04:57
je sais pas sur pc mais essaye toutes les touches y´aura peut etre un viseur qui apparaitra
naunau_1er
Niveau 2
11 janvier 2008 à 19:46:15
je c pas désolé je sui sur ps2. donc je connai pa sur pc
mica4h
Niveau 1
12 janvier 2008 à 00:30:37
bonjour a tous gros soucis sur DS je suis bloquée a la potion, on fait comment??
lulucast
Niveau 4
12 janvier 2008 à 11:40:23
slt moi je suis coincé avant les appart de brutus. il faut que j´envoi des crapauds sur une cible mai je ny arrive pas. je détaille : j´ai poussé un grec qui porté des pierres de tel facon que je puisse accéder a une plateforme où y a le tambour avec le crapaud, ensuite astérix lance le crapaud a obélix et la je n´arrive pas a envoyer le crapaud ailleur et pendant ce temps y a plein de romain merci
naunau_1er
Niveau 2
12 janvier 2008 à 13:02:18
c bien juste aprés que tu soi sorti de la salle avec les espèces d´yeux?et tu ne peu pas acceder à la porte que tavai oubverte prceque ya un truc violet? si c sa tu doi monter l´escalier avec le crapaud aux pied (ne fait pas attention aux romains ils ne servent a rien) et ensuite si tu regarde en face une foi que té en haut tu doit tirer dans une cible.
lulucast
Niveau 4
12 janvier 2008 à 13:30:19
oui c´est ce que je dois faire mais je n´arrive pas a tirer dans la cible j´ai aucun indicateur qui me dit que je tire dessus.
naunau_1er
Niveau 2
12 janvier 2008 à 14:13:44
ba je c pa tro se qui se passe si tu te met bien en face et droit dan la trajectoire de la cible devrai voir un symbol carré apparètre. mé si c un bug de ton jeu je peu rien dire. je pense que tu devrai essayer de te mettre le plus au bor avec le crapau et bien en face et ensuite tu devrai pouvoir tirer si sa marche pas je c pa koi de dire. dsl
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 20:10:45
salut, je suis bloqué dans une cour avec des tas de romains et une sorte de boite qui fais de la musique avec des notes qui apparaissent a l´ecran. (rouge,bleu,jaune) que faut-il faire merci je frappe des tas de romains mais rien ne se passe
brother33
Niveau 1
12 janvier 2008 à 21:52:22
une fois que l on a passe la pluie de romains pour ouvrir la grille il faut aller sur la droite et monter ou faut continuer tout droit et prendre le telepherique ? j ai fais les deux et je suis bloque aux deux.
brother33
Niveau 1
12 janvier 2008 à 21:57:16
salut humetzh il faut que tu tape le romain de la couleur de la note. surtout fais attention de le taper qu une seule fois sinon ca reviens au debut de la melodie. A chaque note tu tape le romain de la meme couleur
Angie12
Niveau 1
13 janvier 2008 à 00:58:52
Bonjour Je suis à 83%, j´ai fais tout le parcours en téléphérique et je suis arrivée au niveau du garde, qui lui m´annonce que la grande porte ne s´ouvrira pas si je ne termine pas les epreuves d´olympie. Comment je fais pour y retourner? Je suis obligée de faire tout le chemin a l´envers et d´y retourner apres? Merci
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 09:39:02
merci a toi brother33 pour l´info.
mimizoli
Niveau 1
13 janvier 2008 à 11:39:40
coucou a tous je suis bloquer dans l´entre du dc mabus j´ai poser obelix sur une pierre qui debloque une pouter asterix lesa toute grimper mais arriver au millieu je plus quoi faire je peut pas aller jusquau bouton vert aider moi svp
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 12:50:34
apres avoir jouer les notes de musiques avec les romains (rouge ,bleu,jaune vert) et que la boite se casse que faut-il faire je pousse le cube tout le long du chemin apres le porche mais je ne vois plus rien apres merci,
mimizoli
Niveau 1
13 janvier 2008 à 13:49:41
il faut aller proche de la fontaine ou idefix aboie la tu monte sur lesz corniche
Giloudrine
Niveau 1
13 janvier 2008 à 15:13:08
Mika, je t´ai répondu dans le topic que tu as ouvert sur ce sujet