CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic]Topic d'aide

thomas37380
thomas37380
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:34:54

c´est au tout début du jeu ?

tesboules49
tesboules49
Niveau 1
05 janvier 2008 à 17:37:21

oui mé jiraxys jarrive pas a me fere des passes entre asterix é obelix

bis-candies
bis-candies
Niveau 6
05 janvier 2008 à 17:38:34

J´ai réussi à monter sur les corniches mais après avoir pris le téléphérique je dois envoyé des romains bleus et rouges dans les cibles, le truc c´est que je dois faire la passse à Astérix (lui envoyer les romains) mais je n´y arrive pas parce-que je ne vois pas Astérix, comment je pourrais faire??
Help
PS: C´est juste avant les appartements de Brutus avant de tomber dans les souterrains!!

thomas37380
thomas37380
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:43:37

si c´est sur la Wii, il faut appuyer sur le bouton -

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:01:05

thomas37380 au miroir numéro 2 avec un certin angle on crame barbecus !! !!! :lol:

tesboules49 wii c´est - ps2 c´est l2 ou r2 , pc je sais pas dsl

thomas37380
thomas37380
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:25:22

tu penses que cela peut me bloquer ?

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:36:49

je viens de terminer le jeu a 100% mais pourtant il me manque 11 pigeons
balluo : je vois quels pigeons tu parlais au crapoball comment as tu fait pour les atteindre
j´ai bien vu des plate forme en bois et une grosse pierre
mais je ne sais pas comment atteindre cette grosse pierre ni les plate forme

sinon tu pourrais me dire ou sont cachés les autres pigeons?stp

thomas37380
thomas37380
Niveau 3
05 janvier 2008 à 19:42:10

Bloquer à 87% depuis ce pas mal de temps.

Salut,
On m´a déjà repondu mais cela n´était pas assez détaillé.
Je suis à l´étape ou il y a deux grecs porteurs de pierre. Je ne vois pas à quoi il me servent. J´arrive à monter dans le téléphérique avec astérix, j´arrive sur un toit, je saute sur un autre sans le téléphérique , la je libère des pigeons et rien d´autre à faire... Je n´ai qu´un téléphérique et je ne peux m´en servir que pour traverser vers un toit , c´est tout, je vois plein de cable au dessus de ma tete mais sans téléphérique , ni le moyen d´en emmener un.
Merci de me répondre précisément si possible.
Bonne soirée

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:51:23

lorsque tu as libéré les pigeons dont tu parles tu dois reprendre le telepherique et refaire le parcours et cette fois si sans sauter (la ou il y a avait les pigeons)
tu vas revenir dans la cours et c´est la que tu auras besoin des porteurs de pierre il faut que tu les aligne entre les deux avancées de pierres. tu comprendras quand tu arriveras avec le telepherique dessus. il faudra qu´obelix les aligne puis s´en sert pour sauter de l´autre coté et continuer le parcours ...

naunau_1er
naunau_1er
Niveau 2
05 janvier 2008 à 20:04:36

tu dois assomer les romain jusqu´a se qu´il ai des étoiles autour de la tête, ensuite tu le prendre en appuyant une fois sur triangle et aprés tu fai rond. tu fai sa autant de fois que tu veu et quan tu veu relacher les romains qui sont dans les nuages tu maintient appuyer sur L2 et tu vise un mec.

thomas37380
thomas37380
Niveau 3
05 janvier 2008 à 20:08:04

Bonsoir Gaoulle,
Le problème , c´est que la tyrolienne ne m´ammène pas jusqu´à cet endroit, elle ne me permet juste d´acceder au toit en face de son point de départ !
Help

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:20:49

oui moi aussi j´ai galéré a cet endroit mais une fois que obelix a sauter tu dois pouvoir continuer

thomas37380
thomas37380
Niveau 3
05 janvier 2008 à 21:03:57

C´est bon, merci
Comment faire pour tuer les 100000 romains à la fin ?

nasrii45
nasrii45
Niveau 1
05 janvier 2008 à 23:36:34

Je suis a 60/100 du jeu. Je suis bloqué ! c´est la où il faut envoyé des romain avec " pluie de romain " sur les deux romain que bloque en étan appuyé du un carré qui active une grille donc sa m´enpeche de passé ! Le probleme c´est que je tue des romain pour en avoir en stock mais je ne sais pas comment on fait pour faire pluie de romain. J´ai acheter l´attaque et quand j´appui sur " num5 " sa ne fait rien ! voila si quelqu´un peux m´aider ;) merci

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
06 janvier 2008 à 09:56:40

thomas : pour tuer les romains a la fin il te faut le twister que tu peux acheter chez le marchand a coté de la ou tu allais pour faire les epreuves.
il te le faut absolument sinon tu n´y arrivera pas

calmel
calmel
Niveau 1
06 janvier 2008 à 11:08:21

comen fo faire pour descendre d´une calle dan la salle ou y a la tour ki tourne pour arriver o bouton vert ?

calmel
calmel
Niveau 1
06 janvier 2008 à 11:12:37

comen faire pour descendre d´une calle pour ateindre la tour ki tourne é aller jusko bouton vert ?

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
06 janvier 2008 à 17:12:25

touche Z il y a deja des topic sur ce sujet

doja
doja
Niveau 3
06 janvier 2008 à 17:16:37

idefix n´aboit pas au troisieme flambeau pour m´indiquer le chemin des corniches
a l´aide

naunau_1er
naunau_1er
Niveau 2
06 janvier 2008 à 21:14:59

je n´y arrivai pas non plus au débu mais enfaite il fau prendre une vue d´ensemble!!!
il faut que tu aille dès que tu sort de la salle avec le truc des yeux tu va tou droit, c´est à droite de la porte qui doit s´ouvrir et la tu a des corniches à esclader qui sont a ta hauteur. une foi que tu les a repérés tu déplace le cube juste apré la séparation entre les 2 maisons pour qu´il te permette de sauter dessu et d´attraper les autre corniches a gauche.

La vidéo du moment