CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment faire la pluie de romain sur wii

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aubmarie aubmarie
MP
Niveau 2
15 décembre 2007 à 14:01:24

Bonjour.

Comme je l´ai indiqué dans le titre, je voudrais savoir comment faire la pluie de romain sur wii.

D´après ce que j´ai compris il faut appuyer sur C pour viser et C pour envoyer les romains. Mais comment fait on pour envoyer en premier lieu les rommains dans les nuages et les stocker pour ensuite faire la pluie de romain.

Cela m´énerve je n´y arrive pas. Je suis bloqué je dois faire la pluie de romain pour avancer dnas le jeu et dégommer 2 garde derrieres des grilles.

Merci d´avance pour l´aide !! !!

aubmarie aubmarie
MP
Niveau 2
17 décembre 2007 à 13:42:16

Rebonjour.

NE PLUS TENIR COMPTE de mon message à force d´essayer j´ai finalement réussi à trouver les bonnes touches pour réaliser la pluie de romains et tuer les romains qui étaient protégé par les grilles devant les apparts de brutus EXTRA vais pouvoir continuer l´aventure...

Il faut en faite taper sur un romain, le saisir ave Z, un coup de nunchuk faire le haut (la chose que je ne faisais pas bien et qui me bloquait), puis apres avoir envoyer plusieurs romains dans les nuages, appuyer sur C, viser la cible et relacher C.

christelle23 christelle23
MP
Niveau 4
17 décembre 2007 à 15:16:31

Je réponds dans le même sens qu´aubmarie car j´y suis arrivée. Idem, ce qui me bloquait c´était le manque du petit coup de nunchuck vers le haut lors de la saisie au col des romains.
Il faut accumler au moins 9 romains dans les nuages avant de pouvoir faire la pluie de romains sur les gardes derrière la grille.
Il faut viser sur chacun des 3 et après lancer la pluie. Il fautle faire 3 fois de suite.
Une fois que l´on sait le faire, j´avoue que ce petit exercice est plutôt sympathique :)

James1369 James1369
MP
Niveau 4
17 décembre 2007 à 19:53:45

Salut g un petit souci au niveau de la plui des romains je c les prendre et la faire j´arrive a des gomer un garde, mais apres il revien !! comment faire pour les tuez tt les 3 et passer??? Marci de vos reponse ( je suis sur WII)

Darkangel_Oo Darkangel_Oo
MP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 17:30:15

(désolé de UP le topic , mais apres l'avoir saisi , mis un coup de nunchuck vers le haut , on fais quoi pour l'envoyer? on reapuie sur Z? , merci de vos reponses

Juju314 Juju314
MP
Niveau 1
13 janvier 2018 à 22:14:05

Je n arrive pas faire la pluie de romains quand je les envoies en l air et que je reviens devant la grille aucun romain ne descends quelqu' un peut m aider svp

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 13:44:09

http://www.allsoluces.com/wii/forums/asterix-aux-jeux-olympiques/a_2-3945-1-0-bloque-au-niveau-da-la-pluie-de-romain.html

Regarde l'astuce sur ce site, Ça va peut-être t'aider, j'ai finis le jeu sur ps2 mais sur Wii je ne l'ai jamais fais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment