CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Jam
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vocabulaire + traductions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Tzao] [Tzao]
MP
Niveau 2
07 janvier 2011 à 19:23:47

Bonjour à tous et avant tout, \o/ Bonne Année \o/

J'ai beaucoup aimé ce jeu étant jeune (malgré le fait que n'en saisisse pas toutes les subtilités à l'époque) et j'ai eu le jeu sur PS3 à Noël (import UK).
N'étant pas très habile dans la langue de Shakespeare, est-ce que quelques âmes charitables pourraient m'aider à comprendre tout le vocabulaire de ce sport ?
En me baladant, j'ai trouvé des termes comme "putbacks", "Aley-oops", "Shove counter", "Mini yao", "Layup" et d'autres encore.
Pouvez-vous m'expliquer ce que ces termes signifient (et éventuellement m'en apprendre d'autres que je n'aurai pas vu) ?
J'ai également vu sur le forum une traduction des succès sur XBox mais aucune sur les trophées PS3 ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance merci pour vos réponses et votre temps ^^

reysha reysha
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 11:41:07

hello

alors je vais essayer de t'expliquer tout sa

putback : c'est quand toi ou ton coéquipier tire au panier, celui ci est manquer et rebondit sur l'anneau, la tu saute, tu attrape le ballon et tu retire tout de suite avant même de toucher le sol.

aley-oops : c'est quand toi ou ton partenaire se lance dans les airs sans le ballon et que tu doit lui faire une passe pour qu'il fasse un dunk.

shove counter: c'est quand tu a le ballon et que tu fait un tour sur toi même (avec rond) pour éviter que l'adversaire ne te pousse.

Mini yao: Yao Ming est un joueur de la NBA chez les rockets et c'est tout simplement une boss battle ou tu peut le rendre tout petit.

Layup : c'est quand tu t'élance pour dunker et que au dernier moment tu pause délicatement le ballon dans le panier, sa fait une feinte pour éviter les contre adversaire.

pour les succées XBOX ce sont les même que PS3 donc tu peut regarder la traduction que tu a trouver

j'espere avoir était clair si ta pas compris ou trouve de nouvel chose repost sinon si tu veut jouer avec moi rajoute mon ID : Reysha

[Tzao] [Tzao]
MP
Niveau 2
09 janvier 2011 à 00:02:15

Merci beaucoup pour tes précisions ^^
Tout est très clair !
Par contre, concernant les Layups, existe-t'il une méthode précise pour les faire ? De quel entroit du demi-cercle faut-il partir ?

Merci encore !

PS: je t'ajouterai ton ID dès que rejouerai.

[Tzao] [Tzao]
MP
Niveau 2
09 janvier 2011 à 01:08:27

Le PlayStation Network me dit que tu as atteint le nombre maximum d'amis et que je ne peux donc pas t'ajouter !!!
Je pense que c'est à toi de m'ajouter. Enfin ... si tu arrives à faire le ménage dans tes amis et trouver une petite place pour moi ^^

Voici mon ID : Le_tzao

Merci pour tout !

reysha reysha
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 12:08:58

j'en enlèverai qui serve a rien et je t'ajouterai

pour le layup tu par comme pour un dunk mais en plein milieu du dunk du rappuye sur carrer pour qu'il fasse un layup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment