CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Jam
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss battles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reush79 reush79
MP
Niveau 3
13 décembre 2010 à 01:04:10

j'expose mon petit souci..j'ai terminé le mode "campagne classique" mais malgré cela ca ne m'a pas débloqué le mode "boss battles".. si quelqu'un sait comment faire merci d'avance..

reush79 reush79
MP
Niveau 3
13 décembre 2010 à 01:21:46

je me réponds à moi même..en cherchant un peu j' ai trouvé la soluce.. il faut tout simplement faire le mode "remix tour" et battre certaines équipes.. pour ceux qui comprennent l'anglais j'ai tapé "how to unlock nba jam boss battles?"..tout y est.. en espérant vous avoir aidé..

reush79 reush79
MP
Niveau 3
13 décembre 2010 à 01:25:18

downloadatoz.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2010 à 11:18:36

La campagne remix est assez difficile en fait (surtout les trophées or)

reush79 reush79
MP
Niveau 3
13 décembre 2010 à 11:56:20

pour le moment je me suis concentré sur le mode "classic campaign" et je n'ai fait que les 3 trophées de la première conférence mais il est vrai que le match or m'a posé quelques petits soucis et ce n'est que le début.. vivement les beastie boys..

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:23:17

Petite aide :

King James : lui voler la balle et enchainer les on fire dunk

"Flash" : dès que vous avez marqué prendre la balle directement sous le panier et enchainer

Shaq "Diesel" : Je n'ai pas trouvé d'astuces

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2010 à 09:00:22

Up : Pour battre Shaq "Diesel" prendre Howard des magic et lui voler la balle d'entrée.
Il faut à tout prix temporsier et empêcher Shaq d'etre on fire

Dès qu'il marque un panier voiler lui la ballepusi ensuite essayez de ruser et regardez la direction de la tête de Shaq puis go l'autre direction.
On a un power up si on marque un 3 points.
Le but c'est de "soigner" son panier rmais surtout d'eviter que Shaq s'enflamme.
Dès qu'il s'enflamme : il instoppable et un apnier et c'est mort.
Quand Shaq temporiser, faut le bousculer deux fois (on el bouscule, il se relève, on le bouscule on prend la balle et run au panier.

frej2345 frej2345
MP
Niveau 5
07 août 2011 à 22:03:52

CONTRE KING JAMES UN MATCH DE FOU MENER 20 13 DONC PLUS RIEN A PERDRE JE LUI MET DEUX 3PTS DE SUITE POUR ARRIVER A 19 ET ETRE ON FIRE J'ENCHAINE AVEC UNE FEINTE POUR UN REVERSE DUNK JE PASSE A 21 20 ET JE LUI MET UN DERNIER PETIT 3 PTS POUR FAIRE 24 20 ET GAGNER QUEL MATCH DE FOU

frej2345 frej2345
MP
Niveau 5
07 août 2011 à 23:20:49

CONTRE SHAQ PAS MAL NON PLUS JARRIVE A PRESQUE REMETTRE LA BARRE TOUT EN VER MAIS IL ARRIVA A ETRE ON FIRE ET LA REDESSENDRE AU QUART JAI REUSSI A LUI PIQUER LA BALLE QUAND IL EST ON FIRE COUP DE BOL ET A PRESERVER LE PANNEAU JUQUA LA FIN MAIS CHAUD CHAUD PAR CONTRE KARL MALONE MENERVE IL ARRETE PAS DE POUSSER CEST INJOUABLE

frej2345 frej2345
MP
Niveau 5
08 août 2011 à 04:57:08

RE EN FAIT LE PLUS CHAUD C'EST MAGIC CE QUI A FONCTIONNER LE MIEUX POUR MOI C'EST DE DEVINER LE COTE OU IL ALLAIT S'ENVOYER LE BALLON ET DE LE CONTRER L'INTERCEPTER AVANT QUIL NE LA FACE MARCHE AUSSI MAIS PAS ASSEZ POUR MOI MAIS PT QUESTION J'AI BATTU TOUT LES BOSS ET PAS DE TROPHEE BEAT THE HIDDEN.............. NORMAL OU PAS J'AI PAS TOUTE LES ZONE A 1OO% QUE LA CONF EST NORMAL OU PAS?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment