Bon today je me suis un peu pencher sur l'organisation des menus, etc... Et j'ai tester quelques trucs avec Photoshop (et comme je suis pas douer c'est très moche...).
Donc on peut retrouver un menu réactif au survol de la souris, souris qui n'apparais pas sur la screen mais elle est pointée sur "San BD" (la lance est définitive et son emplacement aussi, juste l'écriture changera surement ^^). J'hésite à la faire sur toute la largeur du corps du site ou pas
(En gris sur la screen). Y'a aussi le header dont l'organisation est définitive, il comprend donc la bannière, Zhao Yun et la lance. Mais bon y'a moyen d'avoir un truc plus beau et c'est juste un test ça
Et à gauche on retrouve le menu où y aura les sections officiers, royaumes, jeux, etc... avec les fiches correspondantes. Et dans ce qui reste de gris ben c'est où le contenu du site sera affiché. Il y aura aussi une partie pour se logger pour participer au forum (qui sera codé main également mais seulement après que le site sois en ligne)
Petite précision, La BD de Penguo est sur le site comme la dernière fois on avait obtenu son autorisation pour la traduire en Français
Voilà si vous avez d'autres idées pour mieux organiser tout ça hésitez pas
vous aurez remarquez que j'aurais besoin de quelqu'un qui sache manier photoshop mieux que moi
La screen
http://img155.imageshack..us/my.php?image=sitedwba8.jpg