CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[projet] Un site DW en Français ?

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
16 décembre 2007 à 11:18:50

Je suis un peu ,meme beaucoup en retard mais je veux bien participer a ce projet.
"Info" je suis pas tres bon en informatique donc webmaster ,web... on peut deja oublier :rire: .
Mais je veux bien mettre des news a chaque nouvelle info que je pourrais trouvé .
Donc pas forcement un membre de votre equipe mais vous aider a etablir des recherches pour poster un maximum de news, voila quoi !
Sur ceux bonne journée et @+

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
17 décembre 2007 à 21:06:58

Je pensais justement à réupper le topic. :noel:
Bon Burn, qu´est-ce que tu fais ? Ne dis pas "Shiro n´est pas connecté sur MSN", ben si justement, il est connecté souvent même !
Sinon, les autres ? Des nouveautés ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:10:34

Je verrai bien demain si j´ai bien avancer dans le css de mon autre site :) En tout cas il me faut absolument quelqu´un qui sache manier photoshop ou un autre truc dans le genre.
---------------------------
Inscrivez vous =>
http://burnout-records.forum-actif.net/

expert_dynast
expert_dynast
Niveau 4
24 décembre 2007 à 15:02:13

J´avai aussi penser a cette idée de crée un site de dynasty warriors en français et c´est pourquoi j´ai décider de le faire
Je travaille dessus depuis les grandes vac 2007 (seul lol) et je viens justement vous le présenter car je suis en train de le finaliser (bon par contre faut pas s´atendre a un truc du genre Koei car je nest pas un assez bon niveau en informatique ^^)Dedans j est regrouper les soluces de Dw3,4 et 5 (quand j´aurai le 6 je le ferai aussi) et aussi toute l´histoire réel dont c´est inspiré Koei pour la crétation de ce jeu.. Enfin bon venez-y voir et dites moi ce que vous en pensez
http://mistertouch.ifrance.com

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:11:35

J´avais complètement oublié ce projet :fou: bah je suis évidement pour qu´il reprenne vie :-d D´ailleurs ma partie sur les 3 Roy avait marqué une sacrée pose :sleep: Enfin si tout le monde se remet à travailler dessus, je le ferai aussi ne vous en faites pas :gni:

Pas mal ton site expert_dynast et ce que j´aime beaucoup, c´est l´idée d´une rubrique image et vidéos, car moi en tout cas je n´avais jusqu´à présent pas encore pensé à ça et je me rend compte que c´est assez indispençable :-)

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
24 décembre 2007 à 22:46:06

Ca traine depuis pas mal de temps...
Le projet est abandonné ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:47:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13739-20308-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Burnout3
| Date du message : 17 décembre 2007 à 21:10:34
| Contenu du message :
| "Je verrai bien demain si j´ai bien avancer dans le css de mon autre site :) En tout cas il me faut absolument quelqu´un qui sache manier photoshop ou un autre truc dans le genre.
| ---------------------------
| Inscrivez vous =>
| http://burnout-records.forum-actif.net/ "

Arrête de boire :ok:
Inscrivez vous =>

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:49:15

Et de toute façon sans bon graphiste on sait rien faire alors faut commencer par en trouver un :ok:
Inscrivez vous =>

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
24 décembre 2007 à 22:51:38

Burnout: "Arrête de boire :ok: "

C´est Nowël, je fais ce que je veux. :noel:

jun__7
jun__7
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:44:22

moi je veut bien participer.J´ai des connaissance en codage et je joue a DW depuis 2ans maintenant

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:56:26

2 ans O_O ?
Faudrait peut-être que tu arrêtes un peu la Play et la laisse se reposer ...
:dehors:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:19:45

Tu connait XHTML, CSS, Javascrip et PHP ? A 13 ans sa m´étonnerais beaucoup. Et puis sans designer on sait rien faire et comme y´en à aucun se site verra jamais le jour :ok:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:57:50

Dit donc t´es un informaticien précoce :ouch: Enfin si tu t´y connais, tu es l´homme de la situation, l´élu qui doit tous nous remettre au travail :rire:
Dit donc aujourd´hui ce le grand retour des topics classiques :fete:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:12:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13739-21806-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LuXun78
| Date du message : 13 janvier 2008 à 21:57:50
| Contenu du message :
| "Dit donc t´es un informaticien précoce :ouch: Enfin si tu t´y connais, tu es l´homme de la situation, l´élu qui doit tous nous remettre au travail :rire:
| Dit donc aujourd´hui ce le grand retour des topics classiques :fete: "

:d) Informaticien ou pas, sans Designer sa changera absolument rien :sleep: Je sait pas comment je doit le dire pour que quelqu´un finisse par comprendre ça :(

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:26:50

héhé mais si ça se trouve en plus de faire informaticien, il est peu être aussi designer précoce :-d Et oui les surdoués sont rares aujourd´hui, mais il en reste encore quelques uns paraît-il :ange:

Bref je l´avait compri qu´il fallait un designer, mais c´était pour vous transmettre mon émotion lorsque j´ai vu resurgir ce vieux topic :coeur:

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
08 février 2008 à 22:02:30

:hello: tout le monde. Je viens poster car ça fait un bon moment que je n'ai pus mis les pieds dans les forums de jvc. Comme vous cherchez un web-designer, je viens me présenter. Je n'y connais rien au niveau des sites internet mais je me débrouille en infographie. Si vous avez besoin de moi, je peux vous montrer ce que je sais faire en vous montrant plusieurs bannière que j'ai faite. Je peux dessiner des boutons pour le site et plein d'autres trucs. Il faut juste que vous soyez précis dans ce que vous me demnadez si vous axceptez mon aide :-p

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
09 février 2008 à 22:51:50

Bon je vois que vous vous en foutez :( si vous avez besoin de moi il vous suffit de me contacter :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 février 2008 à 11:24:04

Déjà c'est pas en 50 minutes que tu va avoir une réponse vu comment le forum est mort... Et puis web designer c'est pas juste savoir faire une bannière et des boutons mais un design entier et ensuite le découper

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
10 février 2008 à 11:47:47

XD burn ,c'est pas 50 minutes mais 1 journée et 50 minutes :p) :( :dehors:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 février 2008 à 12:26:52

Ah ouai merde :rire2: Enfin vu comment c'est mort sa change rien puisque on vient pratiquement que pour le Survival

La vidéo du moment