Bon je signale que j´ai décider de remanier tout sa pour arriver à quelques chsoe de concret pour le site d´ici quelques semaines. J´ai donc dit à Ma Teng de faire une section spéciale sur le forum qui ne serait visible que par ceux qui participent au projet. On va donc créer une catégorie uniquement pour nous sur el forum et on sera les seuls à voir cette partie donc.
Pour l´instant on à donc garder :
Ma Teng
pour s´occuper du forum
TDH
comme comme correcteur
Moi
comme webmaster
LX78
pour la partie du Roman
Arme, Sima, Guan et Elthanar
pour les News
Il reste à confirmer Shiro ou Knu si ils sont près à faire des boutons etc... dés cette semaine pour avancer dans le design.
Désolé pour les autres mais on ne va pas surcharger l´équipe inutilement. Mais soyez sûr d´une chose, si le site marche bien et qu´on à besoin de plus de monde vous serez les premiers choisis et que pour ne pas que vous croyiez que ont vous à lacher comme de vieiles chaussettes, j´ai parlé avec Ma Teng et on vous donnera des places de modération de parties bien spécifiques du forum.
J´ai aussi procéder à une refonte de l´apparence du site en chageant quelques petites choses.
Premièrement la aprtie "Description des persos" disparait du menu gauche et glisse dans le menu du dessus. Je pense que sa sera mieu comme sa sinon ont aurait été obliger de faire une description par jeu et donc prendre de la place inutilement sur le serveur. La partie Chat à donc été éffacée pour laisser sa place a la description et vut qu´il y à ausi un chat présent su le forum. Mais rien ne nous obligera à le remettre par la suite si celui du forum n´arrive plus à suivre au bout d´un temps.
Pour se qui est de la partie San j´ai proposer de faire sa dans les règles et donc de demander la permission à son auteur pour traduire en Français son histoire. Il faudrait donc que quelqu´un sachant bien parlé Anglais s´en charge.
Je vais aussi retravaillé un peu le ode html de base pour avoir quelque chose de plus fouillé et fignoller, en mettant la police voulue, adaptant les couleurs, etc.... Je pense que je devrait avoir fini sa dans quelques heures et donc je montrerai le résultat soit tard se soir soit demain dans la journée. Si j´ai le temps je ferai aussi d´autres pages, genre description du personnage pour montré comment sa se présentera. une fois tout ceci fini je mettrai une version dite test à disposition pour que plusieurs d´entre vous l´essayent chez vous pour me dire si la page déborde de l´écran ou non (je ne me fie pas uniquementau mien car il est assez large et donc il faut déjà que la page soit très large pour qu´elle ne s´affiche pas entièrement dessus).
Voilà je pense avoir tout dit pour l´instant ^^