CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Ce que vous désirez pour DW7

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_Enzo94_ _Enzo94_
MP
Niveau 8
22 février 2010 à 20:32:28

Salut , je crée ce topic je pense vous l'avez compris pour dire ce que l'on souhaite pour DW7 ( si il existera ) moi perso je désire 5 choses en particulier :

1. Un serveur dédiée a ce créer son scénario/battailles
2. Mode OnLine
3. Que l'histoire aille plus loin (temps du Jin)
4. Créer ses persos plus pousée
5. Beaucoup plus de persos/batailles avec chacun un mode musou moi perso voila tous les persos que je veux ( oui il y en a plein) :

WEI : Cao Cao , Cao Pi , Cao Ren , Cao Rui , Deng Ai , Dian Wei , Guo Jia , Li Dian , Niu Jin , Pang De , Sima Yi , Sima Shi , Sima Zhao , Xiahou Ba , Xiahou Dun , Xiahou En , Xiahou Yuan , Xu Huang , Xu Zhu , Yu Jin , Yue Jin , Zhang He , Zhang Liao , Zhen Ji , Zhong Hui

SHU : Fu Shi Ren , Guan Ping , Guan Suo , Guan Yu , Guan Xing , Huang Zhong , Jiang Wei , King Shamoke , Liao Hua , Liu Bei , Liu Chan , Ma Chao , Ma Su , Mi Fang , Pang Tong , Wei Yan , Xing Cai , Yue Ying , Zhang Bao , Zhang Fei , Zhao Yun , Zhuge Liang

WU : Chang Pu , Da Qiao , Ding Feng , Gan Ning , Han Dang , He Qi , Huang Gai , Jiang Qin , Ling Cao , Ling Tong , Lu Meng , Lu Xun , Sun Ce , Sun Jian , Sun Quan , Sun Shang Xiang , Sun Shao , Taishi Ci , Xiao Qiao , Zhou Tai , Zhu Ran

Autres :
Han : He Jin , Huangfu Song , Zhu Jun

Dong Zhuo : Dong Min , Dong Zhuo , Guo Si , Hua Xiong , Li Jue , Li Ru , Niu Fu

Gongsun Zan : Gongsun Zan

Liu Biao : Huang Zu , Liu Biao

Liu Zhang : Liu Zhang

Lu Bu : Diao Chan , Lu Bu

Nanman : King Duosi , King Mulu , Meng Huo , Meng You , Zhu Rong

Turbans Jaunes : Zhang Bao , Zhang Jiao , Zhang Liang , Zhang Man Cheng

Yuan Shao : Wen Chou , Yan Liang , Yuan Shang , Yuan Shao , Yuan Tan , Yuan Xi

Yuan Shu : Ji Ling , Yuan Shu

Forces Inconnus : Zuo Ci

Voila et aprés il y aurait des Musou plus long/court que d'autre aprés je n'espére pas ca direct pour le 7 mais j'aimerai qu'on jour on les ai tous aprés les batailles ca serait selon les Musou et puis moi je connais pas trop

guanyu361 guanyu361
MP
Niveau 3
22 février 2010 à 21:41:20

moi dans le 7 je mettrai le mode strike force pour chaque perso

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 21:51:33

1) Le ré-ajout de certains persos ( je pense notamment à Pang De, Xing Cai, Zhu Rong et Zuo Ci ) si cela n'a pas déjà été fait dans Strikeforce 2 , ainsi que d'autres personnages de l'Epopée des Trois Royaumes, autrement dit:

Wu: Jiang Qin, Zhu Ran, Cheng Pu, He Qi, Lady Wu.
Wei: Yu Jin, , Lady Bian, Yue Jin, Sima Yan, Guo Jia.
Shu: Liu Chan, Liao Hua, Ma Su, Ma Teng, Lady Mi, Zhang Bao.
Autres: Lu Ling Qi ( incontournable ), Yuan Shu, Hua Xiong, Chen Gong, Wen Chou, Yan Liang, Zhang Bao/Liang/Man Cheng, Fu Xi, Nu Wa, Taigong Wang.

Fun: Shi HuangDi, Xiang Yu, Xi Wang Mu, Huang Quan, L'archer Houyi ( un archer mâle ne serait pas de trop ), Pangu ( dans le genre perso abusé il serait pas mal, lui :fou: ).

2) Que l'histoire aille au moins jusqu'à la réunification du pays par les Jin.

3) Un mode création de persos comme dans les volets Empires + un mode "création d'armes/movesets" ( le truc juste énorme, quoi ).

4) Garder les furies. ( même si, en soi, elles ne serviraient à rien dans cet éventuel volet. Just for fun. )

5) Le même nombre de batailles que le 5 plus les batailles du 5 XL + les mêmes modes de jeu que le 5 XL.

6) Choisir une faction ( Wu, Wei, Shu ou bien vagabond/rebelle à l'instar de Lu Bu ) qui ne pourra pas être changée.

7) La restauration du système de grade comme dans les anciens volets ( 2, 3, 3XL, 4, XL, Empires, etc.... )

8) Un mode musou standard et un mode musou en ligne. ( d'où l'interêt de la création du perso et du choix de sa faction )

9) Beaucoup plus de cut-scenes "in game" comme dans le 3, le 4 et le 5.

10) Les mêmes phases de stratégie que dans le volet 5 XL.

Et là, on tient le DW ultime.

Mais, bon, ça ne viendrait même pas à l'esprit de KOEI de se sortir les doigts du cul et de nous sortir un jeu aussi powerful, ah ça nan. :sarcastic: ( encore faut il qu'ils en soient capables, mais là je dis pas le contraire, c'est juste que KOEI c'est un beau troupeau de feignasses qu'ils faut remuer )

( pis de toutes façons, s'ils arrivent quand même à nous chier un jeu comme ça, chapeau :bravo: )

P.S: Si certains me trouvent sévère, c'est normal. Depuis le cassage de gueule monumental du 6, je suis beaucoup plus exigeant. :)

_Enzo94_ _Enzo94_
MP
Niveau 8
22 février 2010 à 22:02:04

Le truc serait que l'on réunisse le plus d'idées possible et qu'on l'envoie a Koei et moi sinon je dit qu'il devrait une fois toutes les versions des DW6 sortis refaire un CD plus cher avec Normal , Empires , XL , StrikeForce , Special :bave: sinon si quelqu'un a l'adresse mail de Koei envoyez tout ca mais avant demandez si DW7 sortira un jour je pense que oui mais mieux vaut etre sur .

Sinon Roshan :d) Désolé je connais l'histoire grace a l'Encyclopédie de tout les DW donc qui sont :

Lady Wu
Lady Mi
Lu Ling Qi
Taigong Wang
Et Fu Xi et Nu Wa je l'ai connais de DW3 XL mais qui sont-ils ? et sinon j'aimerai des facons plus faciles pour les selles commes les anciens et le retour des Gardes du Corps :ok:

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 22:18:19

Fu Xi, c'est le premier des Trois Augustes et un héros fondateur. Il représent le Yang, la part masculine de la nature.
Quant à Nu Wa, c'est la déesse de la création. Elle représent le Yin, la part féminine de la nature.

'fin bref, pour de plus amples informations, va ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fuxi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuwa

_Enzo94_ _Enzo94_
MP
Niveau 8
22 février 2010 à 22:39:59

Ok merci et pours les autres stp ?

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 22:41:57

C'est à dire ?

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 07:13:25

Moi je voudrais pas mal de chose que vous avez dit donc je vais pas les réécrire :-)

_Enzo94_ _Enzo94_
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 11:57:49

Lady Wu
Lady Mi
Lu Ling Qi
Taigong Wang
Pangu
Shi HuangDi
Xiang Yu
Xi Wang Mu
Huang Quan (lui je crois connaitre dans DW mais pas sur)
L'archer Houyi

Eux stp les Lady je dois surement les connaitre mais pas sour leur nom de Lady mais les autres jamais entendu parler

gabranth86 gabranth86
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 13:09:27

Moi j'aimerais bien qu'il y est plus de presonnages surtout au moins ceux qui manquent dans le 6

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 13:26:23

Je ne connais pas le nom exact des Lady, désolé.

Je sais juste que Lady Wu = femme de Sun Jian, Lady Mi = femme de Liu Bei et Lady Bian = femme de Cao Cao.

Lu Ling Qi: fille de Lu Bu

Plus d'infos ? http://en.wikipedia.org/wiki/L%C3%BC_Lingqi ( désolé si c'est en anglais )

Taigong Wang ( ou Jiang Ziya ): C'est un mystique/exorciste mais il est également ministre du roi des Zhou. C'est un grand stratège.

Plus d'infos ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Jiang_Ziya#Ministre_des_Zhou

Pangu: C'est le premier des Trois Purs, dieux taoïstes. Dans la mythologie chinoise, il est décrit comme le premier être à être sorti du chaos originel.

Plus d'infos ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pangu

Shi Huangdi: Empereur fondateur de la dynastie Qin ( -221 à -207 ). Créateur de la grande muraille de Chine.

Plus d'infos ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shi_Huangdi

Xiang Yu: Grand chef militaire et figure politicienne de la dernière période de la dynastie Qin.

Plus d'infos ? http://en.wikipedia.org/wiki/Xiang_Yu ( encore en anglais )

Xi Wang Mu: Divinité taoïste, c'est la Reine-mère d'Occident.

Plus d'infos ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Xi_Wang_Mu

Huang Quan: Penchant maléfique de Xi Wang Mu. On sait qu'elle sera manipulée par Shi Huangdi dans le prochain strikeforce.

Plus d'infos ? http://koei.wikia.com/wiki/Huang_Quan ( en anglais, désolé )

L'archer Yi ( ou Houyi ): Héros de la mythologie chinois, L'empereur Yao aurait fait appel à lui pour abattre le neufs soleils surnuméraires apparus durant son règne.

Plus d'infos ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Houyi

Voilà.

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 13:27:42
  • chinoise, pardon.
Metakirby3 Metakirby3
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 13:54:31

aller on se met tous pour envoyer tous sa a koei ? :D

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 14:12:05

Pourquoi pas mais ils ne nous écouteront pas.

S'ils prennent en compte ce que l'on vient de dire, je bouffe ma psp en live. :noel:

Metakirby3 Metakirby3
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 14:25:21

xD espéront quand même , toute façon mieux faut essayer on sait jamais ^^

_Enzo94_ _Enzo94_
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 14:49:30

Ouais au Mieux on leur aura dit par contre merci deja a Roshan pour tes infos mais tous ses persos serait commes des Guest Star a la Fu Xi et Nu Wa dans DWXL3 ? Il n'entre pas dans l'histoire sinon voi la petit récapitulatif :

- Un serveur dédiée a créer un sorte de scénario etc pour une bataille et possibilité de mettre en ligne
- Jouer En Ligne
- Histoire plus longue ( au moins la fin du Shu )
- Creation de Persos plus pousée
- Créations d'armes/Movesets
- Choisir une faction ( Wu, Wei, Shu ou bien vagabond/rebelle à l'instar de Lu Bu ) qui ne pourra pas être changée.
- Ajout de mode Legend , Xtreme et Destin
- Le mode StrikeForce pour chaque perso
- Garder les furies
- Beaucoup plus de cut-scenes "in game" comme dans le 3, le 4 et le 5.
- Un mode musou standard et un mode musou en ligne. ( d'où l'interêt de la création du perso et du choix de sa faction )
- Les mêmes phases de stratégie que dans le volet 5 XL.
- La restauration du système de grade comme dans les anciens volets ( 2, 3, 3XL, 4, XL, Empires, etc.... )
- Garder les Destriers et rajouter les Gardes du Corps qui pourrait éventuéllemnt avoir des chevaux
- Plus facile d'avoir des Selles Spéciales
- Plus de persos jouable ou non-jouable par exemple :

WEI : Cao Cao , Cao Pi , Cao Ren , Cao Rui , Deng Ai , Dian Wei , Guo Jia ,Lady Bian , Li Dian , Niu Jin , Pang De , Sima Yi , Sima Shi , Sima Zhao , Xiahou Ba , Xiahou Dun , Xiahou En , Xiahou Yuan , Xu Huang , Xu Zhu , Yu Jin , Yue Jin , Zhang He , Zhang Liao , Zhen Ji , Zhong Hui

SHU : Fu Shi Ren , Guan Ping , Guan Suo , Guan Yu , Guan Xing , Huang Zhong , Jiang Wei , King Shamoke , Lady Mi , Liao Hua , Liu Bei , Liu Chan , Ma Chao , Ma Su ,Ma Teng , Mi Fang , Pang Tong , Wei Yan , Xing Cai , Yue Ying , Zhang Bao , Zhang Fei , Zhao Yun , Zhuge Liang

WU : Chang Pu , Da Qiao , Ding Feng , Gan Ning , Han Dang , He Qi , Huang Gai , Jiang Qin , Lady Wu , Ling Cao , Ling Tong , Lu Meng , Lu Xun , Sun Ce , Sun Jian , Sun Quan , Sun Shang Xiang , Sun Shao , Taishi Ci , Xiao Qiao , Zhou Tai , Zhu Ran

Autres :
Han : He Jin , Huangfu Song , Zhu Jun

Dong Zhuo : Dong Min , Dong Zhuo , Guo Si , Hua Xiong , Li Jue , Li Ru , Niu Fu

Gongsun Zan : Gongsun Zan

Liu Biao : Huang Zu , Liu Biao

Liu Zhang : Liu Zhang

Lu Bu : Chen Gong , Diao Chan , Lu Bu , Lu Ling Qi

Nanman : King Duosi , King Mulu , Meng Huo , Meng You , Zhu Rong

Turbans Jaunes : Zhang Bao , Zhang Jiao , Zhang Liang , Zhang Man Cheng

Yuan Shao : Wen Chou , Yan Liang , Yuan Shang , Yuan Shao , Yuan Tan , Yuan Xi

Yuan Shu : Ji Ling , Yuan Shu

Forces Inconnus : Zuo Ci , Shi HuangDi , Xiang Yu , Xi Wang Mu , Huang Quan , L'archer Houyi , Pangu , Fu Xi , Nu Wa

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 15:19:15

"mais tous ses persos serait commes des Guest Star a la Fu Xi et Nu Wa dans DWXL3 ?"

:d) Ils auraient un mode musou bien à eux.

_Enzo94_ _Enzo94_
MP
Niveau 8
23 février 2010 à 16:18:29

Ouais je vois bon je rajoute certaine chose :

- Un serveur dédiée a créer un sorte de scénario etc pour une bataille et possibilité de mettre en ligne
- Jouer En Ligne
- Histoire plus longue ( au moins la fin du Shu )
- Creation de Persos plus pousée
- Créations d'armes/Movesets
- Choisir une faction ( Wu, Wei, Shu ou bien vagabond/rebelle à l'instar de Lu Bu ) qui ne pourra pas être changée.
- Avoir ses forces ou être sous-officiers comme avant
- Lorsque nous sommes censée être chef ( par ex Liu Bei a Yi Ling coté SHU ) ne pas être remplacé
- Ajout de mode Legend , Xtreme et Destin
- Le mode StrikeForce pour chaque perso
- Garder les furies
- Beaucoup plus de cut-scenes "in game" comme dans le 3, le 4 et le 5.
- Un mode musou standard et un mode musou en ligne. ( d'où l'interêt de la création du perso et du choix de sa faction )
- Les mêmes phases de stratégie que dans le volet 5 XL.
- La restauration du système de grade comme dans les anciens volets ( 2, 3, 3XL, 4, XL, Empires, etc.... )
- Garder les Destriers et rajouter les Gardes du Corps qui pourrait éventuéllemnt avoir des chevaux
- Plus facile d'avoir des Selles Spéciales
- Plus de persos jouable ou non-jouable par exemple :

WEI : Cao Cao , Cao Pi , Cao Ren , Cao Rui , Deng Ai , Dian Wei , Guo Jia ,Lady Bian , Li Dian , Niu Jin , Pang De , Sima Yi , Sima Shi , Sima Zhao , Xiahou Ba , Xiahou Dun , Xiahou En , Xiahou Yuan , Xu Huang , Xu Zhu , Yu Jin , Yue Jin , Zhang He , Zhang Liao , Zhen Ji , Zhong Hui

SHU : Fu Shi Ren , Guan Ping , Guan Suo , Guan Yu , Guan Xing , Huang Zhong , Jiang Wei , King Shamoke , Lady Mi , Liao Hua , Liu Bei , Liu Chan , Ma Chao , Ma Su ,Ma Teng , Mi Fang , Pang Tong , Wei Yan , Xing Cai , Yue Ying , Zhang Bao , Zhang Fei , Zhao Yun , Zhuge Liang

WU : Chang Pu , Da Qiao , Ding Feng , Gan Ning , Han Dang , He Qi , Huang Gai , Jiang Qin , Lady Wu , Ling Cao , Ling Tong , Lu Meng , Lu Xun , Sun Ce , Sun Jian , Sun Quan , Sun Shang Xiang , Sun Shao , Taishi Ci , Xiao Qiao , Zhou Tai , Zhu Ran

Autres :
Han : He Jin , Huangfu Song , Zhu Jun

Dong Zhuo : Dong Min , Dong Zhuo , Guo Si , Hua Xiong , Li Jue , Li Ru , Niu Fu

Gongsun Zan : Gongsun Zan

Liu Biao : Huang Zu , Liu Biao

Liu Zhang : Liu Zhang

Lu Bu : Chen Gong , Diao Chan , Lu Bu , Lu Ling Qi

Nanman : King Duosi , King Mulu , Meng Huo , Meng You , Zhu Rong

Turbans Jaunes : Zhang Bao , Zhang Jiao , Zhang Liang , Zhang Man Cheng

Yuan Shao : Wen Chou , Yan Liang , Yuan Shang , Yuan Shao , Yuan Tan , Yuan Xi

Yuan Shu : Ji Ling , Yuan Shu

Forces Inconnus : Zuo Ci , Shi HuangDi , Xiang Yu , Xi Wang Mu , Huang Quan , L'archer Houyi , Pangu , Fu Xi , Nu Wa

Metakirby3 Metakirby3
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 16:35:50

dans le wei y faut mettre : Cai Wenji (la nouvelle de Strikeforce 2 =) par contre

Metakirby3 Metakirby3
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 16:36:39

désoler y a un "par contre" qui n'a rien a faire la xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment