CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode chaos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LUBU36 LUBU36
MP
Niveau 6
03 mai 2009 à 13:26:28

Non mais c'est quoi ce mode de barbare je le fais avec guan yu ou zhang fei(seul perso au niveau 50)et je me fais quand meme démonté la tronche.J'ai réussi que les turbans jaunes et j'ai trop galéré alors les autres je devenir :fou:
Y'a pas une astuce car les ennemis simple il me faut 4 coup pour les tuer.Merci a ceux qui me répondront

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:40:27

bah le mode chaos il est dur c'est vrai mais là au moins y'a un vrai niveau de difficulté

(par contre essaye pas de tuer lu bu sinon je donne pas cher de ta peau)

LUBU36 LUBU36
MP
Niveau 6
03 mai 2009 à 18:16:30

alors la c'est vrai qu'il y a un niveau de difficulté.j'ai testé lubu 4 ou 5 coup et :mort: mais meme sans lubu c'est chaud
il me faut quoi comme arme(berseck,vision de fléches...)

big_roby big_roby
MP
Niveau 7
03 mai 2009 à 18:19:57

D'abord prends: sangsue sa t'aideras pour ce mode!

LUBU36 LUBU36
MP
Niveau 6
03 mai 2009 à 18:24:33

J'ai pas d'arme avec sangsue.J'ai que des armes de merde

dere4512 dere4512
MP
Niveau 7
03 mai 2009 à 19:45:36

t est pas le seul a avoir des armes de m****

LUBU36 LUBU36
MP
Niveau 6
03 mai 2009 à 19:58:36

ca serait quoi les 3 meilleurs capacités d'armes pour espérer terminer des missions en chaos.

RoshX95 RoshX95
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:08:39

Les 3 meilleures ?
- esprit renbu
- sangsue
- berserk

J'éspère t'avoir aidé.

LUBU36 LUBU36
MP
Niveau 6
03 mai 2009 à 23:42:02

berseck c'est ce que j'ai le plus souvent et c'est pas trop ca .Je comprend pas sceau mistique,esprit renbu et pour sangsue lourd dégats a un ennemi qu'est qui entende par lourd degats c'est la touche Y(xbox360) non?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
04 mai 2009 à 06:10:47

La meilleur capacité, c'est éclair. Ca permet de faire des dégats beaucoup plus importants, et ça a une chance de tuer en un coup les soldats.

Sinon, il faut aussi maitriser la roulade.

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 10:27:16

Le Chaos peut-être maitriser assez facilement avec une bonne arme qui à l'élément glace ou foudre :) J'ai déjà bourriner je sait pas combien de fois avec Lu Bu, SSX et Zhou Yu niveau 50 au château de He fei en fonçant directement sur Sun Quan pour le tuer pour avoir des armes de malade :lol:

CaoAnLiang CaoAnLiang
MP
Niveau 4
11 mai 2009 à 19:06:38

Arme de glace si possible,vrai musou,sangsue et éclair(qui inflige de gros dommages) ensuite moi j'ai le cheval rare "Chant Noir" qui peut OS les officiers une fois sur 4 en mode maitre,et qui fonce sans s'arrêter,donc je tourne autour de mes ennemis(le joystick tourné vers la gauche ou la droite) et je lance quelques coups,les ennemis arrêtent pas de me suivre et je les tue au bout d'un moment ^^
Ensuite tu peux enchaîner les officiers avec la technique du carré+L1 qui te permet de faire ton attaque à l'infini (avec Liu Bei c'est horriblement rapide)mais faut apprendre à maîtriser la technique(chercher sur youtube "Dynasty Warrior 6 advanced play guide" !

Il faut éviter les soldats car ils sont très chiants,surtout pour le rembu,te faut si possible un cheval qui a esprit musou,tu pataclope un moment et tu descend,tu bourrines l'officier et DES que tu vois qu'on va te frapper : ROND !
Tu le bourrines à fond et il crève,si y'a d'autres officiers tu te barres tu montes sur le cheval etc etc
(Un spécial vrai vitesse est excellent,surtout avec Zhao Yun,mais le mieux je pense c'est la capacité Feu,dans une base,la jauge des soldats sera nulle et les officiers très affaiblis,Vraie attaque(c'est le nom ?)te permettras de bourriner sérieusement l'adversaire sans que tu sois stoppé,c'est vraiment utile (avec Lu Bu ça dure hyper longtemps !)mais il faut faire attention car on perd quand même de la vie)
Il faut éviter ceux qui font de gros dégâts,ou des dégâts à distance (Yue Ying,SSX,qui font quand même mal en plus !)
Mais le pire de tous : le mec qui a une arme de glace,rien qu'en mode maître j'ai été surpris une fois par Zhang He qui m'a chainé le glacage jusqu'à ma mort...
Au bout d'un peu de connaissances sur les évènements de la bataille et les officiers,et une fois un bon cheval acquis ainsi que l'arme idéale (je dirai qui a une puissance dans les 90,qui a vrai musou,éclair et sangsue,une arme jaune[augmenté par le rembu] mais surtout pas berserk,sinon go te faire OS par un simple soldat)tu pourras gagner une bataille :) (j'ai réussi Wu Zhang côté Wei en chaos avec Zhao Yun,c'était dur mais j'ai été heureux ensuite :p)

A vous de jouer ;)

LUBU36 LUBU36
MP
Niveau 6
11 mai 2009 à 23:50:40

salut.Moi ma meilleure arme elle a 84 avec 3 compétences.et meme avec éclair a la bataille de chateau de hei fei ou faut tuer sun quan faut 4 coup pour tuer un ennemi"faible" et je prend lubu niveau 50.je fais beaucoup de roulade mais je me fais quand meme démonté en pas lonptemps.j'ai pas de chevaux rares.J'en ai juste un qui a trouver arme et trouver selle le reste c'est allure renbu et pour les flèches super!!!!!!

luxunstrat luxunstrat
MP
Niveau 3
15 mai 2009 à 22:33:40

jai
mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!! 83 et 4 compétence c avec zhou you en mod ckao a la bataile de yi ling

Tatoubourse Tatoubourse
MP
Niveau 1
17 mai 2009 à 23:37:56

MDR, vous faites pas souvent du Chaos , avec LU BU et Zhuge liang , j'ai des armes a 100 avec 5 compétences...

SimaYi789 SimaYi789
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:37:38

pas mal :ouch2: moi c'est 88 éclaire et 4 compétence

LUBU36 LUBU36
MP
Niveau 6
24 mai 2009 à 00:11:09

bonsoir a tous.pourquoi avec une arme avec éclair et esprit renbu les soldats meurent en 5 coup(les plus faibles) alors imaginez les caporals et lieutenant et encore mieux les officiers pour le nombre de coups qu'il me faut.J'ai Lubu au niveau 50 et j'y arrive pas et je fais les niveaux du début mais déja trop compliqué.Quelqu'un peut il m'aider pour que je puisse finir?merci

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
24 mai 2009 à 07:59:14

Avec eclair, les ennemis meurent en un ou deux coups, et les officiers survivent rarement à une attaque musou, surtout quand on joue avec un perso comme Lu Bu.

Dans les niveaux du début, ça doit etre de la rigolade avec Lu Bu niveau 50. (certains niveaux comme le territoire Wu, on peut les faire facilement avec un perso niveau 12 ou 13).

LUBU36 LUBU36
MP
Niveau 6
24 mai 2009 à 11:39:04

et bien pour toi c'est facile mais pas pour moi et comme je disais moi c'est pas en 1 ou 2 coup qu'ils meurent mais 4 ou 5(avec carré) et 3 ou 4(avec Y).Faut dire que mon arme avec lubu elle est verte(standart niveau70 et quelque avec éclair vision des flèches et glace.J'ai pas des bonnes armes avec n'importe quels perso et j'ai fait la bataille ou faut tuer sun quan mais en chaos c'est impossible.
Jiang-Qin niveau 12 ou 13 t'abuse pas un peu...

SimaYi789 SimaYi789
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:43:49

je trouve aussi 12-13...

42-43 ça ouais!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment