CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos envies pour DW6

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:36:52

sinon ce qui serait pas mal dans avoir dans le jeu c´est qu´on puisse prendre les unitécomme personnage jouable(les simple soldat,les majors,les sergents,...)avec les couleurs de tout les royaumes.On gagnerait la couleur du wei en faisant le mode musou avec un perso du wei et iansi de suite

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
21 octobre 2007 à 13:45:07

Dès qu´on arriverait face à Lu Bu ou un autre officier fort,on se ferait tuer en un ou deux coups si on est un simple soldat.
Ils pourrait remettre le mode destin qui nous faisait commencer en simple soldat et devenir un officier.Il y avait plein de bonnes idées dans ce mode.En l´améliorant,ils pourraient faire quelque chose de pas mal.

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:56:32

daccord se serait plus dure.mais il n´y aurait pas la même difficulté que lorsque tu joues avec une général.et puis on n´aurait pas 2 ou 3 coup maxi mais la même chose que le même nombre que les généraux.
sinon je ne connais pas le mode destin et je ne sais pas en quoi il consiste :desole:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
21 octobre 2007 à 14:13:53

C´est un mode dans DW5XL.Au début,on choisit quel officier on sert.On a des points de capacité pour choisir de nouvelles capacités.On début,on a que 3 coups,pas d´attaques de charges et pas de musou.On doit dépenser des points de capacité pour pouvoir faire plus de mouvements.Il y a aussi les capacités pour monter à cheval,augmenter la taille de la barre de vie,la défense et l´attaque et meme pour utiliser des tactiques(attaque par le feu dans les bases en restant 5 secondes sans attaquer et sans se faire toucher ou placer des embuscades).Pendant les batailles,il faut rester près de notre officier et on a un objectif à atteindre.On choisit aussi parmi une liste d´objectifs 1,2 ou 3 objectifs(ça dépend de notre rang).Si on les accompli,on gagne des points de capacité.A la fin des batailles,on est évalué sur differents critères(nombre de KO,de KO tactiques,d´officiers battus normalement et par tactiques,nombre de lettres récupérées et si on se bat avec notre officier).On peut monter de rang si l´évaluation est bonne.Entre 2 batailles,un ennemi peut nous demander de changer de camp.Si on accepte,on doit pieger notre ancien officier en l´amenant à un endroit puis on change de camp après l´embuscade.Pendant les batailles,on voit seulement les alliés et les ennemis proches sur la carte.Quand on tue les messagers,la position des autres ennemis peut etre dévoilée,ou le moral augmente,ou on sait où est la base de ravitaillement.

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
21 octobre 2007 à 14:23:34

ça a l´air pas mal :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
21 octobre 2007 à 14:30:33

C´est un bon mode mais il est vite lassant car les batailles sont tous le temps les memes(on commence par les turbans jaunes et après chaque royaume a ses batailles).C´est aussi trop court et la création de perso ne donne pas beaucoup de choix.En plus,on ne peut pas servir les officiers "autres".Mais en reprenant toutes les bonnes idées et en corrigeant les défauts,ils peuvent en faire un excellent mode.

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
21 octobre 2007 à 15:14:17

le gros point fort de DW5 XL, j´ai du faire une bonne vingtaine de parties :p)

1. Jiang-Qin profil
  2. Posté le 21 octobre 2007 à 10:25:35 avertir modérateur
  3. C´était possible d´atteindre les 20000 points?Je pensais qu´il y avait une limite vers 18000 ou 19000 points.

:d) mon record est à 25000 + ou - 1000, je sais pas exactement mais j´ai dépassé les 20K avec mes 8 premiers sur 10 :p)

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
21 octobre 2007 à 15:19:40

Oui, c´est vrai que c´est un bon mode, mais faudrait l´améliorer beaucoup plus.
Mais bon si on va trop loin ce serait presque un mode "Empire", en fait je coris qu´il faudrait un truc qui reprend des idées des deux.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
21 octobre 2007 à 15:24:42

J´ai jamais fait plus de 18500 mais je pense que c´est parce que je mettait longtemps à faire la bataille et je tuais pas les officiers qui attaquaient par le nord.
Mais dans DW3,j´essayais rarement d´obtenir des gros scores.Par contre,dans DW5 j´ai fais 9999 points dans chaque bataille sauf la fuite de Guan Yu coté Guan Yu(j´arrive pas à faire plus de 300 KO).

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
21 octobre 2007 à 15:28:19

J´ai 9999 dans pas mal de batailles mais pas toutes...

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:30:15

voila sur le lien on a quelques modes de DW6 donnés je supose qu´il peuvent ne pas tous les montrer

http://download1.gamecity.ne.jp/smusou5/index.htm

(allez dans mode)

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
21 octobre 2007 à 17:46:52

j´ai déja vu mais merci quand même :merci:

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:34:10

:ok: sur l´un des modes on dirait qu´il y´à la silhouette de wei yan, et l´autre silhouette à une arme trop bizzare. En tout cas ce DW semble prometteur.

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:40:37

Au fait yen a un qui m´intrigue; "Data Base".
C´est quoi? J´hésitais pour option mais non, il y est aussi.
A votre avis ça sert à quoi?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
21 octobre 2007 à 20:45:54

C´est l´encyclopédie(avec peut etre les armes débloquées aussi)normalement.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:46:55

Data Base je dirait plutôt le mode Camp de DW 5 :ok:

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:48:41

Ya déjà un mode camps, c´est celui juste au dessus dans sur le site... je suppose que les 4eme armes seront dedans.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:49:22

Ah merde :lol:

enf ait je sait pas j´ai pas regarder le lien :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
21 octobre 2007 à 20:50:01

Data Base,ça veut pas dire base de données?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:50:31

Si :)

C´est pour sa que j´ai porposer Camp ^^

La vidéo du moment