CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos envies pour DW6

lolo_56
lolo_56
Niveau 5
17 octobre 2007 à 18:49:53

je suis dacord avec toi ne ten fais pas :ok:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:58:24

"Bush has defetead an other U.E.´s country" :rire:

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:42:06

fake :noel:

il n´est pas capable de gagner une guerre :noel:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:59:29

Je m´en fais pas Lolo ça va ! ^^

Mais un jour j´avais pensé écrire une petit fic avec ce thème là, un voyage spatio-temporel inattendu amenant l´équipe de guerriers chinois du IIème siècle au IIIème millénaire ! >_<

Avalon
Avalon
Niveau 8
18 octobre 2007 à 20:09:52

ça ferait un bon anime ça :bave:

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
19 octobre 2007 à 21:50:24

Oui mais ac Lu Bu qui irait immédiatement se mettre au service de Bush (scénario oblige) et Zhang Jiao qui s´allierait ac Ben Laden on rirait moins ^^

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
19 octobre 2007 à 22:15:08

Ce qu´il faudrait aussi c´est qu´ils enlèvent le temp imparti pour les parties

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
19 octobre 2007 à 22:22:43

Ca servirait pas à grand chose d´enlever le temps limite vu qu´on fini rarement les batailles dans les dernières minutes(sauf quand on essaye de faire des records de KO).Par contre,avoir des événements plus tard dans les batailles serait bien,car souvent,après une dizaine de minutes,il ne se passe pas beaucoup de choses.

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
19 octobre 2007 à 22:28:25

si il n´y aurait plus le temps ce serait mieu parceque pour certaine partie on a beaucoup trop de temp et pour certaine on a tout juste le temp de la faire

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:42:00

Moi j´ai le temps pour toutes...
Sinon, mettre les évènements plus tard jsais pa,s il en faudrait plus surtout (parce que sinon entre les évenements ce serait trop long)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
19 octobre 2007 à 22:47:59

Je pensais à des évenements plus tard en plus de ceux qui se passent au début des batailles.Comme ça,on aurait des batailles qui seraient interessantes du début à la fin.
Il faudrait aussi des relations entre les persos plus développées et que les dialogues quand on rencontre un perso varient plus.

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
20 octobre 2007 à 04:05:14

faudrait tout simplement qu´il y ait bien plus d´évènements :ok:
personnellement je ne serais pas de refus pour qu´ils s´attardent un peu entre eux car bon, les " machin se déplace " et hop 10 secondes après un évènement, c´est bof :(

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
20 octobre 2007 à 08:40:25

remettre les petites cut-scéne comme dans DW3 par exemple quand on commencé le chateau de Fan Chaques personnages disait une phrase différente. Le plus marrant c´était Guan Yu qui disait à Lu meng " Me battre moi même ? sa risque d´être difficile "

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
20 octobre 2007 à 08:46:16

Il faut qu´il y ait plus de cutscenes.Mais je crains qu´au contraire le nombre diminue car dans SW2 et WO,il doit y en avoir une dizaine à peu près(et souvent juste pour nous montrer une embuscade).Et plus de cinématiques uniques dans les modes musou serait aussi un bon ajout(par exemple,avant He Fei,les cinématiques pour Lu Meng,Gan Ning et Ling Tong serait chacune uniques ou auraient une partie en commun et une partie propre au perso).

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
20 octobre 2007 à 08:55:14

Lu Xun ->Je m´en rappele de cette phrase.Il y avait aussi Sima Yi coté Wu à You Ting qui était marrant quand Lu Xun dit"L´ennemi est Sima Yi.Ce n´est qu´une question de temps avant qu´il s´en aperçoive"alors que Sima Yi est assis à coté de lui.Il y avait meme une erreur dans les sous-titres.

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:34:15

:rire: ah ouais excellent ça, je crois qu´il y´avais une scéne assez marrante aussi à Guan Du quand on prenez Wu Chao avec Yuan Shao. J´y pense sinon mes envies pour DW6 rajouter les classements des nombres de kill etc par bataille, car dans DW5 y´à même pas le nom de celui avec qui on à mieux fait la bataille :(

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:32:54

les classements... :content: le truc qui m´a trop déçu une fois disparu :snif2:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
21 octobre 2007 à 08:51:05

Les classements de DW3,c´était bien.Si ils les remettent,je pense qu´il n´y aura plus les points puisque dans SW2 et WO,il y a seulement le temps et les KO qui sont affichés(en plus les temps sont en secondes dans WO).Aussi,j´aimerais qu´on puisse voir les scores pour chaque difficulté(comme ça on pourrait voir nos meilleurs temps en chaos).Et il faut qu´ils gardent les scores des modes musous comme dans DW5.

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
21 octobre 2007 à 10:20:59

rien à redire :ok:

enfin si, un classement par points... si on peut dépasser les 9999 :content:

c´était le cas dans DW3, Hu Lao c´était à base de 20 000 et quelques points par batailles :bave: :content:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
21 octobre 2007 à 10:25:35

C´était possible d´atteindre les 20000 points?Je pensais qu´il y avait une limite vers 18000 ou 19000 points.

La vidéo du moment