CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos envies pour DW6

lolo_56
lolo_56
Niveau 5
13 octobre 2007 à 20:54:08

-beaucoup plus de batailles
-beaucoup plus de perso
-un mode pour créer son officier avec beaucoup plus de choix et que -l´on puisse customiser chaque partie du corp (bras,main,tête,pied,...)
-une plus grande diversité dans les soldats
-des alliés plus fort
-des ennemis plus fort
-plus d´interactions avec le décors(on frappe plusieurs fois dans un arbre et il tombe,...)
-avoir plus de 7 coups maximum
-plus de soldats par bataille
-des décors moins vide
-plus de diversité dans les armes

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
13 octobre 2007 à 21:03:09

Pour la diversité des soldats,le nombre de coups maximum,et les décors moins vide,c´est sur que ça va etre fait.Les alliés ont aussi l´air plus agressifs sur les vidéos.Par contre,le mode création de perso n´a pas l´air d´etre présent.

J´aimerais qu´il y ait plus d´interactions entre les persos et qu´il y ait des dialogues du meme genre que dans SW2 et WO où les persos se moquent souvent des autres.

lolo_56
lolo_56
Niveau 5
13 octobre 2007 à 21:22:00

c´est vrai que les dialogues sont bien dans samurai warriors
sinon c´est vrai qu´il n´y aurais pas de mode édite :question:

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:55:38

avoir un doublage français de qualité ou chinois/japonais mais anglais pour DW je suis pas trop fan, à la limite dans Dynasty Tactic c´était pas mal mais voila :-)

lolo_56
lolo_56
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:08:06

oui les voix chinoise seraient pas mal du tout mais les textes du jeu en français

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:59:20

Ce que je voudrais d´innovant, c´est une protection au coup par coup (idem pour les contres)
Les combats seraient plus réalistes et plus interressants en bourrinage
Parceque nos gars sont peut-être super balèses en attaque, mais en défense même moi je peux faire mieux

Ce serait bien aussi qu´en plus du "facile" / "normal" / "difficile" / "chaos" il y ai "réaliste"

On crèverai en 3~4 coups (ça dépendrait des coups) mais les autres aussi
Parceque quand on voit qu´il faut enchainer un mec pendant je-sais-pas-combien-de-temps pour qu´il crève alors qu´on l´attaque avec une épée ...

Et bien sûr, pas de bouffe pour regagner de la vie. Il faudrait que ça prenne du temps de se soigner

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
14 octobre 2007 à 08:12:47

c´est vrai que ce serait excellent :content:

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:04:44

ouais faudrait un mode comme sa c´est clair, et genre y´aurai un objet à débloquer avec des conditions pour chaques personnages dans ce mode

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:43:12

un mode online :content:

lolo_56
lolo_56
Niveau 5
14 octobre 2007 à 10:58:13

ouai pourquoi pas un mode online.Tu fais une partie exemple la bataille de chibi et chaqu´un a un objectif à faire(celui qui a huang gai doit faire flamber les bâteau,...)

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:56:46

Moi j´attend un mode Musou ou les batailles sont pas séparées par des menus mais un monde ouvert, où on fait ce qu´on veut...mais là, on peu sbrosser pendant encore pas mal d´années XD

jeff162
jeff162
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:06:38

j aimerais:
-plus de bataille
-plus de perso
-qu a la place du mode creation perso il y ai moyen de creer l armure´ l arme et la tete des officier non jouable et qu il devienne jouable
-plus de soldat sur le champs de bataille
-qu on ne doivent pas tout faire tout seul(que nos hommes nous suivent et servent a quelque chose)
-que les ennemis n attaque pas toute les 10 minutes
et voila

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
14 octobre 2007 à 15:43:24

Ca serait bien si les archers étaient comme ceux du chateau de He Fei dans DW3.En très difficile,si on se faisait toucher,on était meme pas sur de retoucher le sol en étant vivant.

Et j´aimerais un mode destin en plus complet où on pourrait servir n´importe que officier.Le choix determinerait l´époque à laquelle on commence et la première bataille(parce que Jiang Wei ou Xing Cai contre les turbans jaunes,c´est bizarre).Par exemple,si on sert Zhou Tai,la première bataille pourrait etre contre Sun Jian ou etre une attaque contre un village.Il y aurait des batailles à 3 camps et nos choix influenceraient les évenements.Pour reprendre l´exemple avec Zhou Tai,lors de la bataille pour le territoire Wu,il serait possible de s´allier avec les adversaires de Sun Ce ou meme de se battre contre eux et Sun Ce.Notre perso aurait des relations avec d´autres persos(amitié,rivalité...)qui auraient aussi de l´influence sur les batailles.On aurait des éléments du mode Empire(en mieux avec une carte ressemblant plus à celle de DT).On pourrait devenir stratège,guerrier ou meme dirigeant.

Sinon,une autre chose que je voudrais,c´est que certaines tactiques ennemies(du genre les petites embuscades)puissent etre différentes à chaque fois qu´on refait une meme bataille en mode libre comme ça,on pourrait toujours tomber dans des embuscades qu´on éviterait sinon.Pour les tactiques principales(attaque par le feu à Chi Bi ou Yi Ling par exemple)elles ne changeraient pas puisque elles font parties de l´histoire.

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:02:00

Avoir un espace "Dialogue" où on pourrait interagir avec les autres Officiers, et donc leurs donner des ordres spéciaux.
Par exemple: Lu Bu arrive, et vous dites à un officier qui veut attaquer Lu Bu: "Je m´en occupe."
Le type se barre dans une autre direction...

Mais les rêves c´est la nuit. ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:32:47

Une bonne difficulté, comme dans Musou Orochi, mais adapté à DW vu que c´est un perso jouable par bataille.
Puis plein de batailles annexes aussi, et de bonnes musiques, et de beaux chevaux, et de belles armes et armures :ange:

lolo_56
lolo_56
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:33:18

- que les éspece de plateforme qui servent de bateau dans la bataille de chi bi resseemblent enfin à des vrai bateau.Et pourquoi pas que l´on puisse ebtrer dans certain se serait pas mal

sinon vous savez si shi huan est dans dynasty warrior 5 :question:
c´est le sous officier avec un habit de simple soldat dans dynasty warriors 3 dans la bataille de guan du

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:04:01

Le mode création de perso n´y sera pas en tout cas :(

Mais bon, le Xtreme legend suivra une fois de plus avec son lot d´ajouts.

Sinon faut des batailles de cavaleries plus grandes! Ya jamais une grosse troupe de cavaliers :(
Sinon que les combos restent "réalistes" je veux dire pas façon Samourai warrior (pasque depuis que je joue à Orochi, je me dit que les samourais sont franchement bof... )
J´espère aussi qu´il y aura des bonnes unités de gardes du corps ou même toute une armée qui nous suit. Je veux dire; chaque fois qu´on regarde l´écran morale, on voit des étoiles pour le moral et une barre verte pour nos troupes... faudrait qu´elles soient représentées et quo´n puisse les choisire

genre : "Zhao Yun, 4 groupes de 100 fantassins chacun avec une bannière et un groupe de 50 cavaliers" mais qu´on pourrait changer à loisir par " 2 groupes de 100 fantassins et 150 cavaliers" (car les cavaliers sont plus forts que les fantassins, on en a donc moins)

Et qu´ils aient une influance sur la bataille (un peu comme les troupes dans les "empires" mais en beaucoup plus poussé)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
14 octobre 2007 à 20:14:40

Je voudrais aussi qu´il n´y ait pas trop de persos délaissés et d´autres toujours mis en avant.Des persos comme Cao Ren,Xiahou Yuan et Lu Meng devraient avoir plus d´importance et d´autres comme Ma Chao devraient etre moins présents.Xiahou Yuan était quand meme le meilleur officier Wei avec Zhang Liao et Lu Meng un des meilleurs Wu(il n´est meme pas à He Fei quand on joue coté Wei)alors que Ma Chao qui n´a rien fait est montré comme quelqu´un de juste et fort.

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:30:57

C´est clair que pour Ma Chao c´est fort exageré...
PAr ocntre chez les Wei, je croyais que c´était Dun le meilleur... Meme si j´aime beaucoup Yuan aussi, mais il sert moins dans l´histoire...
Lu Meng bcp de monde l´aime bien, a part son gameplay ya rien à lui reprocher je trouve.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
14 octobre 2007 à 20:44:14

Xiahou Dun ne se battait presue plus après la bataille de Xia Pi.Xiahou Yuan était beaucoup plus fort mais comme il n´est pas mis en avant,on pense que Dun est meilleur.
Lu Meng devrait quand meme etre plus mis en avant.Il y a aussi Wei Yan qui était très fort(largement meilleur que Guan Yu et Ma Chao)et qui n´est pas assez mis en avant.Quand on voit que des persos comme Ma Chao ou Zhou Tai sont éxagéré,ont un design qui les met en avant et sont présents dans beaucoup de batailles alors qu´ils ne sont pas dans les principaux officiers de la guerre des 3 royaumes.

La vidéo du moment