CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de DW6 ?

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:24:21

Rom :d) :ok desole xd.

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:25:07

Master :d) Nan je connais que de nom mais il me semble avoir entendu pas mal de choses bonnes dessus.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
03 juillet 2008 à 14:35:40
  1. RoOm_110 Voir le profil de RoOm_110
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 14:03:26 Avertir un modérateur
  3. Oui je suis bien d'accord, mais DW 6 est arrivé combien d'années après SW 2? :p)

->Seulement un an et demi.Et puis Dynasty Warriors 6 est le premier Dynasty Warriors développé pour les consoles nouvelle génération.(je compte pas les versions de Dynasty Warriors 5 sur Xbox 360 puisque c'est pareil que ceux sur PS2 avec juste des graphismes un peu plus beaux).
Et Sony les a surement pressé,ce qui fait que le jeu est baclé.

Pour moi,Dynasty Warriors 6 est inferieur au 3 et au 5,mais ça reste un jeu sympa comme Dynasty Warriors 4.Et puis,avec le bide qu'il a fait,on peut esperer qu'ils voudront se rattraper et qu'on aura un Dynasty Warriors 7 du niveau du 3.

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:37:09

Hyghw :d) :ok:
:rechercher: ici :d) http://www.google.com/search?hl=fr&lr=&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&rlz=1I7ADBS&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=jeux+d%27horreur+sur+xbox+360+qui+ressemble+%C3%A0+resident+evil+mais+qui+se+passe+dans+lespace&spell=1

En faite .Ce jeu se rapprocherai plus de Résident evil je croit .

room_110
room_110
Niveau 8
03 juillet 2008 à 14:38:42

Ben c'est à espérer Jiang, c'est à espérer...

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:42:15

Moi je joue encore à dw sur ps1.Franchement il est même mieux que dw6 :fou: je pense lol.Non je plaisante xd.

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:56:08

:ok: on pense bien.Mais regarde il ya eu quand même de très gros, défauts.
D3 ~~)

:d) Apparition au fur et a mesure de l'anvencé du perso, de soldats ennemies et alliés.[Se que l'on retrouve, dans le 6 d'ailleurs]

:d) Les doublages.

:d) Le gameplay de certains personnages était vraiment nul.Exemple : Zhang Jiao (DW3 Xtreme Legends)

:d) Graphisme très moyen.#Voir test jeux video.com#
(Surtout pour les chevaux)

Après vous allez me dire: Oui mais c'est l'un des premiers de la série XD

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
03 juillet 2008 à 15:04:31

"meme le 3 est mieux" .

->C'est normal puisque c'est le meilleur de la série.

1. masterduweb Voir le profil de masterduweb
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 14:56:08 Avertir un modérateur
  3. :ok: on pense bien.Mais regarde il ya eu quand même de très gros, défauts.

D3 ~~)

:d) Apparition au fur et a mesure de l'anvencé du perso, de soldats ennemies et alliés.[Se que l'on retrouve, dans le 6 d'ailleurs]

:d) Les doublages.

:d) Le gameplay de certains personnages était vraiment nul.Exemple : Zhang Jiao (DW3 Xtreme Legends)

Les doublages était mauvais,mais c'est tellement exageré que pour moi,c'est devenu un des points forts du jeu.Et Zhang Jiao était très bon dans Dynasty Warriors 3.C'est meme le perso qui a le plus en attaque je crois avec le gros bonus de sa quatrième arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 15:06:59

dans dynasty warriors 6 il y a un pop up des soldats qui teriblement chiant les soldats apparaissent puis disparaissent ect... vraiment soulant :fou: a part bien sur si tu veux faire beaucoup de chaos :-)

zang_liao74
zang_liao74
Niveau 7
03 juillet 2008 à 15:07:43

Merci à tous pour vos nombreuse (et très rapides) réponses ^^.

Cependant, est-ce que la sorite de DW7 est confirmée ? et qu'il ne s'agit pas seulement de rumeurs ?
Et si oui, quand va-t-il sortir ?

Sinon, je suis d'accord avec vous pour dire que DW3 est le meilleur opus de la série.

Merci encore pour vos réponses ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 15:09:38

ben pour l'instant il y a pas de nouvelle pour un eventuel dynasty warriors 7 :-)

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:10:25

Ben je ne me rappel plus trop de sa 4 ème arme.
J'avais Dw3 sur xbox il ya longtemps.Et je l'ai vendu .
Plus tard il ya, allez je dirais,8 mois je me suis acheté, DW3 xtreme legends sur PS2.Mais le problème, est qu'il me faut l'original, sur ps2 pour débloquer, tout les persos en mode muscou :( et pour ainsi débloquer leur 4 ème armes :ok: )

Dans le mien (DW3 xtreme legends) je n'ai que la 4 ème arme, de Lu Bu et de Yuan Shao. (Bonus feu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 15:14:06

hier j'ai eu celle de Xiahou Dun a la fuite de Guan Yu :content:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:25:00

A propos du jeu :d)

Test du site EMU NOVA : http://www.emunova.net/veda/test/219.htm

Kenshiro84
Note attribuée : 8/10 .

Très bon jeu. A noté qu'il existe un add-on (hé oui même sur PS2) appelé Xtrem legends et qu'il permet d'avoir 6 campagne supplémentaires, un niveau de difficulté supplémentaire et une 5ème arme. On trouve aussi un mode défi d'un niveau plutôt élevé.

Predator
Note attribuée : 7/10 .

Excellent à 2. Répétitif bien sûr. Mais tellement bon.

Voilât 2 arguments que je trouve capital :d)

Graphismes
Ils sont corrects et la PS2 gère bien les nombreux persos a l'écran ; on note toutefois quelques ralentissements en mode 2 joueurs.

Durée de vie
COLOSSALE, la durée de vie est immense pour un jeu de ce genre : débloquer tout les persos, avoir leur 4ème arme...

Graphismes
13/20Des graphismes corrects mais qui restent limités pour un jeu Xbox. On note peu d'évolution par rapport à la mouture PS2 et d'ailleurs la présence des mêmes défauts.
Jouabilité
15/20Un gameplay assez bourrin mais surtout extrêmement répétitif. Les différents personnages disponibles relanceront temporairement l'intérêt de ce titre qui s'essoufflera toutefois assez vite.
Durée de vie
15/20Une durée de vie correcte grâce aux différents modes de jeu proposés et notamment grâce au mode deux joueurs en Versus ou en coopératif.
Bande son
14/20Les musiques sont typées arcade et tranchent donc avec l'univers des Trois Royaumes. Les effets sont pour leur part assez corrects même s'ils s'avèrent très répétitifs compte tenu de l'action du jeu.
Scénario -
Note Générale
14/20Un beat'em up sympathique mais bien trop répétitif. On regrettera par ailleurs le manque d'améliorations par rapport à la version PS2, chose que l'on était en droit d'attendre. Les amateurs du genre devraient apprécier même si ce Dynasty Warriors 3 n'a rien d'incontournable.

Si vous voulez tous comprendre et clore ce topic xd
Allez voir le test de DW6 sur jeux video.com et sur d'autre sites,et vous constaterez par vous même :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 15:27:59

:question: emu nova :rire:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:28:30

Dw3, DW6
Une énorme différence :ok:
DW3 est bien mieux.

SunSan
SunSan
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:29:19

Moi aussi j'y joue encore Nova :rire2:
Comment laisser le Magnifique et Flamboyant Lu Xun seul ? :coeur:

Asuria
Asuria
Niveau 9
03 juillet 2008 à 15:31:05

pour ma part dynasty warrior 6 est le premier sur ps3 ya pas de qoi sen plaindre non plus mais cest vrai que le 3 resteras le meilleur car au moin lubu avait une lance avec + de portée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 15:40:10

he he re :salut: les filles ^^ exact le 3 reste le meilleur beaucoup de bataille ,perso ajouter au precedent dynasty warriors 2 ,ajout des 4eme armes et l'ajout aussi des objets ,voix tres charismatique :rire: bref que des bon point comme quoi les graphismes compte pas forcement :-)

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:44:43

Bonjours gentes dames :-)

Nova :d) Passe de temps en temps voir, Les paros que LUI ET MOI , faisons :ok: (Nouveau forum crée par moi et LUI xd)
http://kingofparo.xooit.com/index.php

La vidéo du moment