- Vois-tu mon fils ?
- Oui, papa ?
- Ce que tu vois ici, c'est un boulzor pas possible.
- Aaaaah c'est donc ça !
Mon petit gars, je vois pas en quoi ce que tu nous as donnés là va faire avancer " le truc ". Et d'abord quel truc ? Trucmuche ou trucbidule ? Je trouve ça un peu trop chose, m'voyez ...
Ensuite, si t'as " pas le temps ", alors casse-toi. Tout simplement. Le langage SMS, c'est peut-être plus simple pour toi, mais terriblement chiant à lire pour nous. C'est un langage égoïste. Et ton message, en français correct, est à la fois plus compréhensible, tu auras des réponses construites et léchées comme un mauvais ours, mais pas mal léchées. Et ça va te prendre quoi en plus ... Voyons ... 2 secondes à tout casser. On a pas tous ici un français parfait...
Ensuite, je trouve que te ramener faire un topic en écorchant les noms des personnages et en plus je vois vraiment pas de quoi tu veux parler avec ta selle vu que c'est aléatoire, on la gagne pas à un certain niveau à un certain moment
Bref, on a tout " trouvé " mais encore faudrait-il savoir que les selles, c'est aléatoire ... Quoique y'a une astuce. Mais sur PS3 je crois, pas 360.