CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : selles spécilales sur 360

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kilerofgames kilerofgames
MP
Niveau 2
19 juin 2008 à 20:01:06

voila j'ai gagner 2 fois le cheval de liu bei dans les plaines de wu zang un il sappelais reves pient et l'otre secret cosmique avec zen ji coté wei a noté que s'est la derniere bataille de liu bie en ne reusissant que la dernier objectif donc esayer la derniere bataill de lubu et de guan yu et de cao cao ou de dificulter equivalente en facile en ne reusisant ocun objectif voil

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:06:29

En Français ça donne :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:11:49

:rire2:

w18 w18
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:55:22

Il a essayé je te jure Burnout mais il a pas réussit XD :rire:

Je pense qu'il a essayé de nous donner une astuce, mais il l'a écrit en gaélique :fou:

kilerofgames kilerofgames
MP
Niveau 2
28 juin 2008 à 11:27:31

ouai jai essaye de te filer la main mais voile tu te demerde maitenant gamin

kilerofgames kilerofgames
MP
Niveau 2
28 juin 2008 à 11:30:28

w18 tes vraiment kun ptit con sans cervel je sui pa la pour faire du francais jecris com sa vien jai pa de tmp a perdre si tu comprend pa achete toi un cerveaux

kilerofgames kilerofgames
MP
Niveau 2
28 juin 2008 à 11:34:36

sa ram ya pa un ga ka une soluce vous etes che pa combien de tete pensante vous avez rien touver voila ou vous en etes alor moi je suis la pour fair avancer le truck voila alor les gamineries jai pa le temps

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:41:56

- Vois-tu mon fils ?
- Oui, papa ?
- Ce que tu vois ici, c'est un boulzor pas possible.
- Aaaaah c'est donc ça !

Mon petit gars, je vois pas en quoi ce que tu nous as donnés là va faire avancer " le truc ". Et d'abord quel truc ? Trucmuche ou trucbidule ? Je trouve ça un peu trop chose, m'voyez ...

Ensuite, si t'as " pas le temps ", alors casse-toi. Tout simplement. Le langage SMS, c'est peut-être plus simple pour toi, mais terriblement chiant à lire pour nous. C'est un langage égoïste. Et ton message, en français correct, est à la fois plus compréhensible, tu auras des réponses construites et léchées comme un mauvais ours, mais pas mal léchées. Et ça va te prendre quoi en plus ... Voyons ... 2 secondes à tout casser. On a pas tous ici un français parfait...

Ensuite, je trouve que te ramener faire un topic en écorchant les noms des personnages et en plus je vois vraiment pas de quoi tu veux parler avec ta selle vu que c'est aléatoire, on la gagne pas à un certain niveau à un certain moment :hum:

Bref, on a tout " trouvé " mais encore faudrait-il savoir que les selles, c'est aléatoire ... Quoique y'a une astuce. Mais sur PS3 je crois, pas 360.

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:43:56

Punaise je fais des propositions tellement longues avec mes gérondifs en mousse que j'en oublie de finir mes phrases :hum:

Dong_Vi Dong_Vi
MP
Niveau 4
28 juin 2008 à 11:47:19

ça c'est fait =p C'est le casse de Dadark aujourd'hui ^^ Mais n'empeche que jsuis entierement d'accord avec toi,le langage sms donne trop pas envie de lire...par contre moi j'ai pas un français parfait,jsuis nul en ortho :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:48:23

toujours aussi efficace TDH :) il y a bien une soluce sur ps3 , ceux qui ont la Xbox360 ne peuvent compter que sur la chance :( pas de soluce precise a ce jour et encore moins d'actuce :(

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:49:05

Ouais moi j'ai des gros problèmes de conjugaison parfois XD Une fois j'ai foutu " Je est " et ça me paraissait normal -_-

Zhang-Man-Cheng Zhang-Man-Cheng
MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:50:38

Mais l'orthographe,c'est pas pareil tant qu'on essaye d'etre lisible.

Sinon,je suis entierement d'accord avec TDH.En plus,la selle pour Lievre Rouge,on la trouve le plus souvent à Guan Du donc ça sert à rien de dire qu'il faut faire Hu Lao.

Dong_Vi Dong_Vi
MP
Niveau 4
28 juin 2008 à 11:52:46

Moi jvais souvent a la selle ^^

... *s'auto :sors: *

Meno-Hades Meno-Hades
MP
Niveau 1
28 juin 2008 à 12:17:38

salut le cheval de liu bei est bien a wu zang

kilerofgames kilerofgames
MP
Niveau 2
28 juin 2008 à 14:48:25

oui alors quesce que je disais donc essayons de metre en commin nos theories plutot que de perdre du temps a ce chambré pour des conneries d'orthographe

Dong_Vi Dong_Vi
MP
Niveau 4
28 juin 2008 à 14:50:46

Normalement c'est du hazard complet pour les selles,ptet on a plus de chance Wu Zhang mais on peut l'avoir aussi ailleurs

kilerofgames kilerofgames
MP
Niveau 2
28 juin 2008 à 15:37:06

cest sure et certain deux fois de suite dans deux partis differentes

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:26:11

Ben réessaye encore une fois,ça peut très bien être une coïncidence ...

SunSan SunSan
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:31:53

Moi j'ai eu la selle d'éclair de feu sans votre méthode U_U
Tout simplement j'ai trouver avec Xiao Qiao est sa compétence Dame Fortune un cheval rouge avec Examine le monde et son corps est céleste, à Xu Chang, en mode master (en suivant toujours Lu Xun évidemment :coeur: )
J'ai rien fait de spécial, sauf j'ai pris un cheval avec comme compétence trouver selle, j'ai fini le niveau.
Après avec Xiahou Dun et sa compétence monté, bah j'ai entraîné le cheval, et au niveau 5, TADAM...
Salamèche évolue directement en Dracofeu !
Magnifique hein ? Hein ? Hein ? Nan ? Bon bah ok...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment