Suite:
Batista était arrivé sur le ring pour faire un dicour.Vickie guerrero arrive .Ils entament la discution.Batistalui explique qu'il veut démolir chone michels.Vickie ne l'écoute point.Ell lui dit au bout d'un moment suite à je ne sais plus trop quoi:Non maintenant tu va devoir affronter aukins et rider et tu aura le droit de prendre le coéquipier de ton choix.Et la forcément Batista souri et il est content^^ car il c'est dèja qui sera son partenaire ^^.15 minute plus tard a la suite d'un autre match de matt hardy contre un autre le match d batista allait débutait.Vickie ne voit pas de coequipier pour batista.:"Tu na pas de coequipier tu es sur que tu va gagner?(rire)"Batista dit:"Je n'ai jamais dit que je n'avait pas de coequipier"Aukins et rider partirent desuite au combat sur batista.Batista les repoussa rapidement.Alors ils essayent de s'enfuir (comme d'abitude
)met la juste devant la sortit la musique du big show retentit et tout le monde est en délire.Le big show bouche l'entréé et force aukins et rider à allaient sur le rieng pour combattre le big show et batista.Le cmbat commence batista écrasa aukins rider arrive pour aider son coequipier et ils se mettent à deuxx sur lui met le big show intervient il les calment.Le batista met aukins dans son coin et et le big show dit à batista.Porte lui un atemi.Il lui en porte un sur aukins.Le big show rigole car batista na pas mi un gros atemi sur aukins et il lui dit regarde batsista comment il faut faire.Et la le big show lui colle un enorme atemi que l'on pouvait entendre de très loin tolement qu'il a résoné ^^.Aukins et ko ^^ mais rider arrive pour sauver son coequipier et aukins reprend espris met tères vite batista et le big show en termine en meme temps.Batista fait un batista bomb sur aukins et le big show un chock sleme sur rider les deux sont ko.Ils se sèrent dans les bras et repartirent au vestiaires.
victoire de la teem:batista et le big show
voilat le principale de hier soir mais ceci n'était qu'une redifudion.