CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les satan's live show => 21 h !

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:59:02

C'est pas idiot, mais je pense que je vais laisser comme c'est ^^

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:06:26

ptdr oui car avec de la barbe sa va pas trop allé a 16 ans ^^.

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:20:37

:salut: Tout le monde !
Salut nova, et liu !!
MASTER c'était trop cool hier a la ca

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:21:10

Touche TAB :hum:
HIer master c'était cool a la cam
ON refera pareil ce soir :p)

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:57:41

:salut: tout le monde.Depuis ce matin je suis à fond sur no stress !!! ^^
Salut mon chou :rire2: tkt on remet sa quans tu veut :rire2: comme hier devant le catch :ok:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:50:48

OK t'inquiete :rire:

Je t'aime mon masterounet :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:56:41

:rire2: moi aussi mais j'aime plus pour amour ma maeva :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 22:43:02

salut tout le monde^^

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:05:30

:salut: nov Liu LUI et les autres.
:d) LUI : mort de rire pour les comss :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 14:14:05

salut master ^^ moi j'ai toujours la pêche

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:37:09

dsl pour mon absence je crée un nouvel hbillage personalisé pour mon blog.
Nov :d) toujours en forme :rire:
tu as regardé le catch hier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 14:53:21

heu non j'ai regarder Supernatural sur la 6 c'était qui contre qui au catch :question:

matdemarseille
matdemarseille
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:04:34

http://batistawwe.blog4evver.com/blog/index-153206.html

un site pas mal si vous manké des évènements ou des soirés :ok:
dite moi cke vous en pensez :)

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:07:23

Petit rappel ^^ :

Edge à fait venir une échelle sur le ring puis à invité l'undertaker sur le ring l'undertaker lui tournait au tour doucement quand soudain aukins et rider sont apparut avec chabo guerrero et un autre guerrero avec le crane rasé ^^.Et toute les guerreros tenaient un serceuille.L'undertaker c'est défoulé sur eux avant qu'il n'apporte le cerceuille.Mais ils l'ont frappé a plusiuer donc il ne pouvait se débattre mais au bout d'un moment l'undertaker à réussi à se débattre et à riposter une droite par si un crochet du guauche par là ^^ et il était près à porter un chock slem à chabo guerrero quand soudain edge pris une chaise et la claqua contre le dos de l'indertaker.Mais les américains ne nous ont pas montrés cette image car soit disant trop violent :sarcastic: ensuite l'indertaker assomé edge,aukins,rider et chavo en profite pour mettre l'undertaker dans le ring et aporter le cerceuille au bord du ring.L'undertaker couché sur le bord du ring edge le pousse dans le cerceuille et aukins et rider l'enferme et se couche sur le cerceuille.Alors edge décide de faire un discour dont en n'en voit plus la fin :hum: il mote à l'échelle est dit: "Le règne de l'indertaker est terminé bientot ceci sera à moi en regardant la coupe.Il était en haut de l'échelle.Mais soudain la lumière n'est plus.Le publique safole.Et puis la lumière revient .Edge est perdue il voit le cerceuille ouvert et ces laskar sont devant le ring
.Il regarde devant lui met l'indertaker était en de haut l'échelle dérière lui.Edge se retourne et l'indertaker le fait tomber avec son coupe de poing.Edge arrive à sortir du ring met l'unertaker avait pris pour sible aukins .Il porte à celui si un chock slem il fait sa tronche de mort vivant et c'est terminé.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 15:14:45

ouah incroyable undertaker est vraiment trop fort :ok:

matdemarseille
matdemarseille
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:20:40

mé le meilleur c BATIIIISTA

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:22:53

Suite:

Batista était arrivé sur le ring pour faire un dicour.Vickie guerrero arrive .Ils entament la discution.Batistalui explique qu'il veut démolir chone michels.Vickie ne l'écoute point.Ell lui dit au bout d'un moment suite à je ne sais plus trop quoi:Non maintenant tu va devoir affronter aukins et rider et tu aura le droit de prendre le coéquipier de ton choix.Et la forcément Batista souri et il est content^^ car il c'est dèja qui sera son partenaire ^^.15 minute plus tard a la suite d'un autre match de matt hardy contre un autre le match d batista allait débutait.Vickie ne voit pas de coequipier pour batista.:"Tu na pas de coequipier tu es sur que tu va gagner?(rire)"Batista dit:"Je n'ai jamais dit que je n'avait pas de coequipier"Aukins et rider partirent desuite au combat sur batista.Batista les repoussa rapidement.Alors ils essayent de s'enfuir (comme d'abitude :hum: )met la juste devant la sortit la musique du big show retentit et tout le monde est en délire.Le big show bouche l'entréé et force aukins et rider à allaient sur le rieng pour combattre le big show et batista.Le cmbat commence batista écrasa aukins rider arrive pour aider son coequipier et ils se mettent à deuxx sur lui met le big show intervient il les calment.Le batista met aukins dans son coin et et le big show dit à batista.Porte lui un atemi.Il lui en porte un sur aukins.Le big show rigole car batista na pas mi un gros atemi sur aukins et il lui dit regarde batsista comment il faut faire.Et la le big show lui colle un enorme atemi que l'on pouvait entendre de très loin tolement qu'il a résoné ^^.Aukins et ko ^^ mais rider arrive pour sauver son coequipier et aukins reprend espris met tères vite batista et le big show en termine en meme temps.Batista fait un batista bomb sur aukins et le big show un chock sleme sur rider les deux sont ko.Ils se sèrent dans les bras et repartirent au vestiaires.

victoire de la teem:batista et le big show
voilat le principale de hier soir mais ceci n'était qu'une redifudion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 15:24:37

ah ok master merci pour tes infos ^^ :ok:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:29:16

Mais tu c'est quand je suis un programe je ne le suis pas à moitié :rire: c'est comme pour les livres .J'ai du utiliser 20 cahier de brouillon pour faire des résumer au fur et à mesure pour voir si j'ai bien lu et que comme cela je puissa avoir une bonne note au controle de lecture :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 15:33:01

c'est bien au moins tu ne loupe pas une miettes ^^

La vidéo du moment