Pas de modérateur, pas assez de messages et pas assez de problèmes. Au pire on prévient un admin.
Sinon, pourfendeur des topics en moosse, je ne peux que m'insurger contre un topic où l'on doit S'INSCRIRE ! Quelle est cette discrimination ? Doit-on porter moufles et fausses moustaches pour pouvoir poster ? Ou autre ? Qu'importe, c'est une infâme infamie. F*** me I'm famoosse.
De plus, si l'intérêt est de parler de sexe, sachez que c'est tout bonnement interdit par la chatte. Pardon, la charte. Et non la chartreuse chatte. ( Hu hu ).
Un topic de boost ? Ou de Bla-bla ? Qu'importe à nouveau, un topic est déjà prévu à cet effet blabla. Pour le boost, c'est encore une fois forbidden par notre matou préféré.
Enfin, on ne créé pas un topic avec " Satan " dedans ... Vous êtes une secte ? Vous donnez dans l'occultisme ? Ca mérite un bon coup de pied occulte ! Sachez que des gens meurent à cause de ces croyances débiles. Oui, meurent. Quand on est plus vivant. C'est peut-être pas votre intention, mais les admins, ben ils font pas la différence.
Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps à la lecture de ce post de ma composition.